Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1182501

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
l'épisode dans les bois en hiver avec paulie et chris, best ever de toutes les series que je connais  :D :'( < de rire.

j'ai regardé c'est le 311, faut que je me le note quelque part :huhu:
absolument!!
il m'a marqué spécialement celui-là aussi  :love:
faut que je regardesi j'ai ca dans mes archives  :lumena:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
le 5e de Heroes  :et:
Ca se regarde bien Heroes, j'aime bien. La derniere minute assez prenante donne systematiquement envie de voir la suite ce qui n'est pas forcement gagne pour une serie, dont on ne peut pas dire qu'elle soit grandiose ou captivante...

Certains personnages ont une relation curieuse avec leurs pouvoirs quand meme:
Le politicien qui vole n'est pas plus bouleverse que ca. Les incidents dont il est victime ne le traumatise pas beaucoup plus;
On s'etonnera du nombre d'aventures a la minute de la banale pompom girl (toujours avec la meme tenue du reste...), qui se se casse un truc des qu'on la touche;

Et l'indien est insupportable sinon...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
c'est pas faux.
en general ils usent tres peu leur pouvoir. c'est sûrement aussi parce qu'il ne sont pas censés le maitriser tout à fait.

bon alors pour balancer avec l'episode 5, le 6 c'est un peu du remplissage. limite chiant.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15122
ouaaaaaaaaaaaais cet aprem je matte le dernier épisode de Lost avant février...avec au menu parait il un gros cliff qui va mettre tout le monde sur le cul...

[mode beauf du cul on]et le décolleté de Kate en prime



 :love:

[/off?]


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ouaaaaaaaaaaaais cet aprem je matte le dernier épisode de Lost avant février...avec au menu parait il un gros cliff qui va mettre tout le monde sur le cul...

[mode beauf du cul on]et le décolleté de Kate en prime



 :love:

[/off?]

j'aime à croire qu'un jour, je mùe venterai d'avoir été le premier Beauf du Cul... :jeman:

ok, Kate déchire, mais de là à mater son décolleté, faut pas pousser... elle a quand même oublié de se faire pousser les seins !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15122
 :glob: :glob: :glob:mais quel épisode de fou :glob:

Le meilleur toute saison confondue...même si on apprend pas grand chose sur l'île et que le cliff est assez classique.

Ouahou sur le cul.
ça va être dur d'attendre février.


(tout le monde est déçu sur le forum lost island...faut croire que j'attend pas de Lost la même chose que le reste du public friand de charabia mystique.
En tout cas, quelle intensité dramatique! Depuis le début de la saison 3, on a le droit à des épisodes absolument géniaux.)
« Modifié: jeu. 9 novembre 2006, 17:39:58 par hunting android »


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Merci pour le décolleté de Kate... :huhu: moi j'aime bien comme elle est foutu...J'aime pas les gros seins c'est moche et ça tombe les 3/4 du temps...hum...oula revenons à nos "Losteurs", perso je suis super vénér parce que ces cons de chez club-internet ont eu la bonne idée de me couper internet une bonne partie de la journée...donc la je dois attendre 2heures... :brick:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
L'épisode n'est pas completement décevant mais pas très surprenant non plus .... Les Flashbacks étaient particulièrement inintéressant mais il est vrai que des mini révélations ont été balancées ... je pense comme toi hunting que Ben est le père d'Alex ... vivement la suite malgré tout.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
ouaaaaaaaaaaaais cet aprem je matte le dernier épisode de Lost avant février...avec au menu parait il un gros cliff qui va mettre tout le monde sur le cul...

[mode beauf du cul on]et le décolleté de Kate en prime



 :love:

[/off?]

j'aime à croire qu'un jour, je mùe venterai d'avoir été le premier Beauf du Cul... :jeman:

ok, Kate déchire, mais de là à mater son décolleté, faut pas pousser... elle a quand même oublié de se faire pousser les seins !

Hein ??? tu trouves  :hum:
pas moi ....  :glob:( je sens que je vais me faire taper dessus par une forumeuse )


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
N'empêche...quelle capture d'écran!!...je parle simplement du visage....elle est quand même super jolie...bon ok j'arrête (mais quand même  :love: )
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
elle a quand même oublié de se faire pousser les seins !

ouais, ho, ça va, faut arrêter de croire que peser moins de 50 kilos et faire du bonnet C c'est si courant que ça...  :gna:

('spèce de BDC, va...)
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
elle a quand même oublié de se faire pousser les seins !

ouais, ho, ça va, faut arrêter de croire que peser moins de 50 kilos et faire du bonnet C c'est si courant que ça...  :gna:

('spèce de BDC, va...)

cest surtout moche ............


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Qu'est ce que vous avez contre les seins sur ce forum? :hum: Bon en même temps je fais pas 50 kgs ( :spamafote: ) Et Kate moi j'aime pas. Je veux dire elle est mimi mouais mais pas un sou de charisme quoi.

Vive les muscles de Jack!
La la la...


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
l'épisode dans les bois en hiver avec paulie et chris, best ever de toutes les series que je connais  :D :'( < de rire.

j'ai regardé c'est le 311, faut que je me le note quelque part :huhu:
absolument!!
il m'a marqué spécialement celui-là aussi  :love:
faut que je regardesi j'ai ca dans mes archives  :lumena:

 :huhu: :huhu:
quand ils en sont à bouffer des dosettes de ketchup. ça c'est excellent !
 :lol: :lol:


mais quand même, en best ever, c'est six feet under qui l'emporte, faut pas déconner non plus ;)


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
:glob: :glob: :glob:mais quel épisode de fou :glob:

Le meilleur toute saison confondue...même si on apprend pas grand chose sur l'île et que le cliff est assez classique.

Ouahou sur le cul.
ça va être dur d'attendre février.


(tout le monde est déçu sur le forum lost island...faut croire que j'attend pas de Lost la même chose que le reste du public friand de charabia mystique.
En tout cas, quelle intensité dramatique! Depuis le début de la saison 3, on a le droit à des épisodes absolument géniaux.)

meilleurs épisode je ne sais pas mais meilleurs 5 dernières minutes (le reste de l'épisode est pas passionant passionant)