Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178695

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Ben je viens de regarder le 3ème épisode de heroes, et je sais pas trop quoi en penser.
Y a des trucs que j'aime bien dans la façon dont c'est filmé, mais j'ai peur que l'histoire parte en vrille  :think:
 
C'est peut être parce qu'on se fait les Prison Break à la maison en ce moment ...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Je viens de voir le 404 de Nip tuck.
c'est quand même mieux que la saison 3 pour l'instant.

Mais le meilleur est derrière nous je crois.


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Ben je viens de regarder le 3ème épisode de heroes, et je sais pas trop quoi en penser.
Y a des trucs que j'aime bien dans la façon dont c'est filmé, mais j'ai peur que l'histoire parte en vrille  :think:
 
C'est peut être parce qu'on se fait les Prison Break à la maison en ce moment ...

Personnellement, j'ai trouvé cet episode trés bon ! Les 2 japs me font toujours autant marrer, puis la toute fin est excellente d'un strict point de vue visuel bien qu'un peu gore! Toujours est-il que je ressens la même excitation avec cette serie que lorsque Lost à commencé! Et puis il y a Greg Grunberg (le flic) et j'adore cet acteur (c'est super objectif comme raison je sais..). Vivement la suite...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Ben je viens de regarder le 3ème épisode de heroes, et je sais pas trop quoi en penser.
Y a des trucs que j'aime bien dans la façon dont c'est filmé, mais j'ai peur que l'histoire parte en vrille  :think:
 
C'est peut être parce qu'on se fait les Prison Break à la maison en ce moment ...

Personnellement, j'ai trouvé cet episode trés bon ! Les 2 japs me font toujours autant marrer, puis la toute fin est excellente d'un strict point de vue visuel bien qu'un peu gore! Toujours est-il que je ressens la même excitation avec cette serie que lorsque Lost à commencé! Et puis il y a Greg Grunberg (le flic) et j'adore cet acteur (c'est super objectif comme raison je sais..). Vivement la suite...
vu hier soir. toujours aussi bon je trouve. La réal est excellente, les acteurs ont du charismes, ca part pas trop dans tout les sens (pour l'instant).
La serie est assuré depuis quelques jours seulement de faire une saison complete sur nbc. donc j'espere qu'il va se passer tjs autant de choses par episodes, et que ca va pas trainer en longueur comme pratiquement toutes les series du genre.


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Ben je viens de regarder le 3ème épisode de heroes, et je sais pas trop quoi en penser.
Y a des trucs que j'aime bien dans la façon dont c'est filmé, mais j'ai peur que l'histoire parte en vrille  :think:
 
C'est peut être parce qu'on se fait les Prison Break à la maison en ce moment ...

Personnellement, j'ai trouvé cet episode trés bon ! Les 2 japs me font toujours autant marrer, puis la toute fin est excellente d'un strict point de vue visuel bien qu'un peu gore! Toujours est-il que je ressens la même excitation avec cette serie que lorsque Lost à commencé! Et puis il y a Greg Grunberg (le flic) et j'adore cet acteur (c'est super objectif comme raison je sais..). Vivement la suite...
vu hier soir. toujours aussi bon je trouve. La réal est excellente, les acteurs ont du charismes, ca part pas trop dans tout les sens (pour l'instant).
La serie est assuré depuis quelques jours seulement de faire une saison complete sur nbc. donc j'espere qu'il va se passer tjs autant de choses par episodes, et que ca va pas trainer en longueur comme pratiquement toutes les series du genre.

Pour la réalisation je te rejoins, mais je m'inquiète vachement pour le sénario : là où on en est, on n'a pas une seule piste, du coup la suite peut être bien, ou complètement foireuse.

Du coup j'attends le 4ème épisode de pied ferme :lumena:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
j'ai lancé le 302 de lost ce matin et les sous titres arrivent avant 20h.
youpi!

ayééééééééé les sous titres sont dispos.
« Modifié: jeu. 12 octobre 2006, 14:54:32 par hunting android »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
SPOILER 302 de LOST



Excellent épisode, peut être même meilleur que le premier de la saison.
La fin ne fait que confirmer ce qu'on imaginait déja mais décidemment le personnage de Ben est génial.

Sinon comme d'hab beaucoup de questions(Les autres sont vraiment les gentils? quels sont leurs objectifs? Pourquoi restent ils sur l'île s'ils peuvent partir si facilement?) peu de reponses.

Vivement la semaine prochaine, moi je continue de marcher à fond!


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
j'ai regardé le dernier Lost et putain je vote oui à la remarque d'hunting, c'est vraiment stylé, je ne sais pas comment ils vont tenir encore beaucoup de saisons, mais c'est vraiemnt très bon et le rythme ne faiblit pas. (ce qui n'était pas le cas de la 2ième saison, du genre plutot super chiant par moment)


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
4éme Heroes, toujours aussi bon, on en sait un peu plus...La fin est vraiment trop classe!
(sous-titres dispos chez forom)
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
303 de lost ATTENTION SPOILER

Mouais, moins bon que les 2 premiers, mais assez prenant quand même.

le grand +, c'est la réalisation quasi cinématographique de l'épisode, on a pas l'habitude de voir une telle variété de décors, de couleurs, de plans dans la série.
Le montage des épisodes est bien plus efficace que pour la deuxieme saison, le rythme est plus rapide, les FB sont plus courts...

Coté scénar, on repart dans le trip mystique habituellement rattaché aux personnages de Locke et Eko, et ça me saoule un peu ce visage de la série...
Et comme d'hab, pleins de questions (le bunker explose completement, et les 3 survivent???? Desmond prévoit l'avenir??) pas de réponses...

Bref vivement le 304 et la suite de l'histoire KAte/Jake/sawyer, autrement plus captivante.


sinon le 405 de Nip tuck est sympatoche.
C'est mieux que la saison 3 pour l'instant.


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
303 de lost ATTENTION SPOILER

Mouais, moins bon que les 2 premiers, mais assez prenant quand même.

le grand +, c'est la réalisation quasi cinématographique de l'épisode, on a pas l'habitude de voir une telle variété de décors, de couleurs, de plans dans la série.
Le montage des épisodes est bien plus efficace que pour la deuxieme saison, le rythme est plus rapide, les FB sont plus courts...

Coté scénar, on repart dans le trip mystique habituellement rattaché aux personnages de Locke et Eko, et ça me saoule un peu ce visage de la série...
Et comme d'hab, pleins de questions (le bunker explose completement, et les 3 survivent???? Desmond prévoit l'avenir??) pas de réponses...

Bref vivement le 304 et la suite de l'histoire KAte/Jake/sawyer, autrement plus captivante.


sinon le 405 de Nip tuck est sympatoche.
C'est mieux que la saison 3 pour l'instant.
C'est clair que d'un point de vue cinematographique strictement visuel (et aussi sonore, une serie utilisant un orchestre c'est rare merci giacchino!) c'est vraiment excellent, mais cette episode m'a fait ch** pour 2 raisons trés simple: cet épisode ne sert pas à grand chose et deuxiemement, bien que j'adore Locke, son Flashback semblait completement décousu, inutile et surtout m'a laissé sur ma faim (on dirait qu'ils ont oublié une scéne...)!
Enfin bon, ça reste un niveau au dessus quand même que nombre de series...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne I'mNotHere

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 256
Je viens juste de regarder les 3 premiers épisodes de la saison 3 de Lost. J'étais déjà accro mais là, que dire... c'est tout simplement sublime et magnifiquement réalisé. Je pense que c'est la seule série ou j'aime autant rester sans réponse, dans le trouble... Contrairement à toi Hunting, j'aime vraiment cette dualité du scénario qui fait que l'on ai en permanence pris entre la "foi" de Locke et la "Raison" de Jack. C'est une bataille permanente et je pense que ça doit l'être aussi pour les scénaristes :lumena:... bref, en tous cas vivement le 304!
« Modifié: ven. 20 octobre 2006, 11:39:40 par I'mNotHere »
Have you lost your faith? Have you lost your way?
Have you lost everything you thought you held yesterday?


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
4éme Heroes, toujours aussi bon, on en sait un peu plus...La fin est vraiment trop classe!
(sous-titres dispos chez forom)
Ah ben voilà ! ça a pris forme là

Ca le fait bien à la fin :miam:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
je ne trouve pas la partie jake / Kate / Sawyer plus captivante perso, je trouve les deux parties assez égale, mais je m'inquiète juste pour les solutions que vont trouver les scénaristes à l'autre partie....  :spamafote: