Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178659

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
j'ai avalé les 2 saisons de Lost en environ une semaine.

j'ai trouvé ça pas mal entrainant comme série. surtout la saison 1 avec pas mal de twists vraiment pas mal faits.
j'ai aussi bien aimé la saison 2. même si quelques épisodes sont un peu des bourre trou qu'autre chose. mais j'ai pas eu trop cette impression pasque dès que j'en avais fini un, je passais de suite au deuxième, pas de frustration de l'attente pour rien :)

maintenant que les exams sont finis, je vais enfin pouvoir finir les sopranos et spooks, ça traîne depuis un bon moment tout ça.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Citation de: "Canard de barbarie"
prépares-toi bien pour le 601 des sopranos :hehe:

ah oui là un peu obligé d'enchainer avec le 602  :D



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Pour patienter jusqu'a la fin de semaine et l'arrivée des sous titres du 301 de lost, je télécharge les 3 premiers épisodes de la saison 4 de Nip tuck.
Jvous dis ce que j'en pense ce soir.

Ralalah vivement mercredi quand même... :)


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Pour patienter jusqu'a la fin de semaine et l'arrivée des sous titres du 301 de lost, je télécharge les 3 premiers épisodes de la saison 4 de Nip tuck.
Jvous dis ce que j'en pense ce soir.

Ralalah vivement mercredi quand même... :)
Tu peux même en prendre 4...
Je suis décu par les 1ers épisodes, on sent qu'ils ont plus grand chose derrière la tête (même si on sentait déjà dans la saison 3 que ca partait en couilles).
Je matte en même temps Weeds (S2), et même si on joue pas dans le même registre, niveau rebondissements ca n'a rien à voir.

Sinon, j'ai regardé le pilot de la nouvelle série censée faire un carton (Studio 60 bla bla bla) avec Matthew Perry et j'ai trouvé ca indigeste. J'essaie l'épisode 2 mais si ca part dans tous les sens comme le premier, je vais pas accrocher.

Sinon, DH a repris il paraît...

Attends impatiemment la deuxième partie de la saison 6 des Sopranos
« Modifié: lun. 2 octobre 2006, 19:44:12 par Canard de barbarie »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Bon j'ai vu les 2 premiers de la saison.

Pour moi, pas de décéption, la série reste égale à elle même.
Du cul, du cul, du cul, de jolies scènes d'opération trop courtes malheureusement, un fil rouge qui s'annonce aussi pourri que celui de la saison 3: l'homosexualité refoulée de Christian, c'est juste completement ridicule.

Toujours ce gros défaut qui revient, à trop vouloir choquer et surprendre ça devient n'importe quoi.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
hihihiiiiii j'ai reçu le 301 de Lost et les sous titres VF arrivent sur http://www.sub-way.fr/index.php ce soir avant 21h :huhu:


(Regarder la première scène par curiosité maintenant ou pas, telle est la question.)



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
hihihiiiiii j'ai reçu le 301 de Lost et les sous titres VF arrivent sur http://www.sub-way.fr/index.php ce soir avant 21h :huhu:


(Regarder la première scène par curiosité maintenant ou pas, telle est la question.)


Eu...beh en fait il viennent d'être mis sur le site... :sunglasses:
je vais m'empresser de regarder cette episode  :miam:


EDIT: bon...episode vraiment bien pour un debut de saison, la sequence pré-generique est vraiment bien foutu...mais voila 45mn c'est vraiment trop court  :snif:
A par ça ç'est la premiére fois que je trouve le personnage de Jack interessent...
« Modifié: jeu. 5 octobre 2006, 16:06:28 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Rolalah quel début de saison :glob:

La séquence d'ouverture est monstrueuse en effet.
ça part très très fort.

Vivement jeudi prochain :huhu:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Heroes, la nouvelle serie de NBC.
les 2 premiers episodes sont geniaux  :love:
le synopsie m'enchantait pas trop, ca sentait le deja-vu. et en fait c'est excellent. les fins d'episodes m'ont laissé sur le cul


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Heroes, la nouvelle serie de NBC.
les 2 premiers episodes sont geniaux  :love:
le synopsie m'enchantait pas trop, ca sentait le deja-vu. et en fait c'est excellent. les fins d'episodes m'ont laissé sur le cul
Allez poum a l'aveugle sur ton conseil, j'essaie de regarder ca ce week end :miam: +1
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Heroes, la nouvelle serie de NBC.
les 2 premiers episodes sont geniaux  :love:
le synopsie m'enchantait pas trop, ca sentait le deja-vu. et en fait c'est excellent. les fins d'episodes m'ont laissé sur le cul

OUA... :glob:
J'avais vite fait lu l'histoire, je pensais que ça allait être une sorte de Mutant X/Smallville...autant dire les series qui me debectent...Mais la j'ai suivit ton conseil, je viens de regarder les 2 premiers épisodes et c'est réellement excellent!!!!! Ca m'a fait penser à un melange du comics Rising Star et de Incassable de Shyamalan ainsi que tout un tas de truc vraiment bon...
Excellent casting aussi, puis c'est aussi encore une serie de la nouvelle generation (Lost, Alias, 24, Prison Break...) qui ont un vrai sens cinematographique (Photo, real, ect..)!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Heroes, la nouvelle serie de NBC.
les 2 premiers episodes sont geniaux  :love:
le synopsie m'enchantait pas trop, ca sentait le deja-vu. et en fait c'est excellent. les fins d'episodes m'ont laissé sur le cul

OUA... :glob:
J'avais vite fait lu l'histoire, je pensais que ça allait être une sorte de Mutant X/Smallville...autant dire les series qui me debectent...Mais la j'ai suivit ton conseil, je viens de regarder les 2 premiers épisodes et c'est réellement excellent!!!!! Ca m'a fait penser à un melange du comics Rising Star et de Incassable de Shyamalan ainsi que tout un tas de truc vraiment bon...
Excellent casting aussi, puis c'est aussi encore une serie de la nouvelle generation (Lost, Alias, 24, Prison Break...) qui ont un vrai sens cinematographique (Photo, real, ect..)!
Vu le 1er, sans plus. Un peu cheap et mal joue de temps a autre sutout quand ca part sur le sens de la vie blablabla mais le cote sombre et deprime de l'ensemble est sympa. A suivre meme si ca sent la serie qui va partir en groupe de superheros qui va sauver le monde quand ils auront idenfie leur ennemi (genre les 2 freres qui s'entredechire tout ca...classique quoi :spamafote: ).
Bloom, the world is bloom