AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

les séries télé

<< < (2/548) > >>

Salazar:

--- Citer ---Durant ces dernières années y a bien eu du Stargate mais finalment au bout de quelques saisons j'ai laché...lassitude, répetition des intrigues les replicateurs c'etait excellent quand même faut bien avouer
--- Fin de citation ---


attend que la saison 8 arrive; tu vas y avoir droit à du réplicateur...non je ne ferais pas de spoiler :lumena:

The Eurasian:

--- Citation de: "Nouf" ---moi y a 24 (je mets plus a jour le topic, ca interesse pas grand monde :'()
--- Fin de citation ---
Ouais mais c'est dur d'en parler sans faire de spoiler :spamafote: et puis on va pas tous au même rythme, je vais attaquer le 7 prochainement après avoir visionné quelques animes...c'est que ça prend du temps tout ça...

bluebird:
je supporte pas les série tv je trouve ça vraiment à chier, surtout stargate et allias, buffy, dark angel et cie ... ah oui et julie lescaut, louis la brocante, les coordiers juges et flics, tout ça je suis allergique aussi  :glob:

y a un truc que j'aimais bien quand j'étais gamin c'est code quantum, ça devait être la seule série (avec mac Gyver :D   ) que je regardais.

maintenant j'ai plus de tv, la question se pose plus et le monde est tout de suite plus beau  :jap:

novocaine:
alors, nip tuck j'adhère moyen. moi le côté thème immoral ça me botte pas tant que ça, ça me soule un peu en fait

sinon, j'aime bien dead like me, je trouve ça assez marrant, un peu décalé, un peu humour noir, sympa

et sinon, MI5 j'ai aussi regardé pour la première fois hier soir et on a bien aimé

The Eurasian:

--- Citation de: "bluebird" ---je supporte pas les série tv je trouve ça vraiment à chier, surtout stargate et allias, buffy, dark angel et cie ... ah oui et julie lescaut, louis la brocante, les coordiers juges et flics, tout ça je suis allergique aussi  :glob:

y a un truc que j'aimais bien quand j'étais gamin c'est code quantum, ça devait être la seule série (avec mac Gyver :D   ) que je regardais.

maintenant j'ai plus de tv, la question se pose plus et le monde est tout de suite plus beau  :jap:
--- Fin de citation ---
Ah ouais Code quantum EXACT!!! c'était excellent ça! Et Mac Gyver c'est tellement evident :)

...et sinon t'es pas obligé d'avoir une TV pour regarder des séries :hehe:

D'ailleurs, pour répondre à Nouf, VO définitivement!!! Comme les films ou les animes en fait...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique