AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

les séries télé

<< < (471/548) > >>

hunting android:
J'ai justement vu le premier épisode ce week end, très convaincant en effet!

dawnchorus:
La série de 2019

bobbie:
 
Très bonne surprise ! la saison 2 de Dark est vraiment très bonne et annonce une superbe saison 3. j’ai bien l’impression que réalisateur et scénariste savent où ils vont !




Sinon à part d’enjolivé les années 80 avec des couleurs flashy et une bonne humeur un peu lourdingue! la saison 3 de strangers things est bien parti pour être une grosse daube !



je trouve même les acteurs mauvais (ils surjouent :vomi:) c’est d’ailleurs assez pénible   d’aller au bout de chaque épisode et j’en suis qu’a l’épisode 5. 


kid armor:

--- Citation de: bobbie le mar.  9 juillet 2019, 20:42:20 ---

Sinon à part d’enjolivé les années 80 avec des couleurs flashy et une bonne humeur un peu lourdingue! la saison 3 de strangers things est bien parti pour être une grosse daube !

je trouve même les acteurs mauvais (ils surjouent :vomi:) c’est d’ailleurs assez pénible   d’aller au bout de chaque épisode et j’en suis qu’a l’épisode 5. 


--- Fin de citation ---
La saison 2 était déjà sacrément mauvaise. Donc pas de saison 3 pour moi.
Par contre, je vais tenter la saison 1 de Dark.

hunting android:
Le problème de Stranger things, c'est qu'on est plus dans l'hommage mais carrément dans le pastiche.
Mention spéciale au Terminator de la saison 3.
Cependant, les 2 ou 3 derniers épisodes de la saison sont impressionnants, si on met son cerveau sur pause.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique