Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2735 · 1177274

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
qqun a vu ça ?
everything in its right place !?!


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Une petite appréhension avec le 3 e volet du nouveau cloverfield !  Dispo sur Netflix en avant première . :sunglasses:
Fantôme du forum.



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Topic ciné ça, non ?  ;)
Ceci je te place ça ici : https://www.lesinrocks.com/2018/02/05/cinema/cloverfield-paradox-pourquoi-ce-troisieme-opus-est-un-naufrage-111042784/

 Je viens de lire le budget  pour ce nanar et je suis choqué   :pingouino:!!



Je l'ai vu hier soir, c'est pitoyable. :pfff:


Tu n’as pas quand même un peu souri quant à la réaction du mec qui avait perdu son bras ?   :he:
Fantôme du forum.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Tu n’as pas quand même un peu souri quant à la réaction du mec qui avait perdu son bras ?   :he:

Tu parles bien du réparateur de machine à café qui a remplacé au pied levé un vrai acteur ?


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Oui, d’ailleurs c’est  parce qu’il a su réparé la machine a café, que netflix  a pu avoir les droits de diffusion !! C’était le deal  :lumena:
Fantôme du forum.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
qqun a vu ça ?

Altered Carbon - Saison 1

C'est très beau, les effets spéciaux sont au niveau de ceux du cinéma, l'univers cyberpunk vraiment bien fait et pis y a du kungfu.

Oui mais c'est une belle enveloppe vide.
Je n'ai à aucun moment été pris dans l'histoire qui est totalement brouillonne.
Des réflexions pseudo-philosophiques avec des interrogations métaphysiques digne du journal de mickey, une histoire de frangin/frangine qui ne convainc pas, des sous intrigues inintéressantes, des acteurs qui font le job sans plus, et que dire de ces dialogues d'un ennui abyssal.

C'est vraiment dommage car il y avait là matière à faire quelque chose de vraiment captivant, avec interrogation sur le transhumanisme, la religion, la vie éternelle et tant d'autres sujets très intéressants qui se perdent dans cette série aux ambitions sans doute trop démesurées.

Bref : un beau gachis.


P.s. Ne jetez pas vos magnétoscopes VHS car en l'an 2384 ils existeront toujours d'après cette série  :think:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


En ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
J'ai tenu 25 minutes sur le premier épisode. Mauvais feeling.
everything in its right place !?!


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151

Happy! - Saison 1

Licorne bleu, cocaine et Law & Order.

Une série à l'ambiance poisseuse assortie d'un humour pince sans rire où tout est prétexte à la vanne.
J'y ai découvert un Christopher Meloni impeccable et surprenant dans un role à contre emploi et une réalisation complètement déjantée.

Mais à vouloir proposer une saison qui oscille entre le sérieux et le trip hallucinogène l'équilibre est quelque peu difficile à obtenir et la série se retrouve un peu les fesses entre deux genres.
Un scenario au fond très classique (enlèvement d'enfants) avec une (très grande) violence totalement gratuite qui rendent cette série aussi excitante qu'énervante.

Bref : La forme est intéressante (le fond moins) et bien barré si l'on se laisse aller à un certain plaisir regressif.



Channel Zero - Saison 1

Un montre en dents, une émission de pirates qui passe à la télé et des acteurs très quelconques voilà ce que j'ai retenu.
Je n'ai pas passé un mauvais moment devant cette série mais j'ai trouvé cette saison vite oubliable.
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
ta serie là... channel zero ça ne serait pas sur les creepypasta ?
monstre plus pirates ça me fait penser direct a candle cove


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
C'est tout à fait ça, Channel Zero est une série anthologique composée de six épisodes par saison parlant des creepypastas.
La saison une concerne Candle Cove, la saison deux se concentre sur une maison sans fin (The No-End House), et la troisième saison (qui est en cours de diffusion) se focalise sur un escalier (Butcher’s Block).
(une quatrième saison a déjà été commandée)
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151

The Good Place - Saison 1 et 2

What the fork.

Une série avec un bon casting (Kristen Bell), des personnages attachants et qui visuellement est à mi chemin entre le kitsch (couleurs saturées) et l'enfantin.

C'est le talent des scénaristes que je salue ici car avec un pitch de départ plutot pauvre, cette série a plus d'un tour dans son sac et sait exactement comment renouveler son show.
Un humour parfois maladroit, des imbroglios (le juge est il un burrito ?), des dialogues absurdes et un format court (vingt minutes) donne au final deux saisons qui se laissent regarder facilement (malgré un ventre mou en milieu de saison deux).

Par contre, c'est sans doute trop en surface si vous cherchez une réelle satire de notre société et pas assez décalé si vous recherchez une série pour rire à gorge déployée.

Bref : Léger mais plaisant avec de l'imagination, mon petit plaisir coupable du moment.



Channel Zero - Saison 2

Malgré une idée et un casting (John Carroll Lynch) intéressant, je n'ai pu m’empêcher de trouver que ca tirait en longueur.
Comme la première saison, je n'ai pas passé un moment désagréable mais ça reste anecdotique comme série.
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546

Dark - Saison 1

*

Bref : En allemagne il n'y a pas que Derrick et ça vaut le coup.

"Dark"  est juste une série exceptionnelle ! Elle se hisse au même niveau d'intensité que Leftovers !! :love: :nico54: :nico54:
Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105