Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178410

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Vu le premier épisode de Mindhunter.
J'adore Fincher, je me passionne pour le sujet, donc ça me donne complètement envie de continuer.
Après, c'est pas fait pour le binge watching.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
effectivement le second épisode est déjà bien mieux en terme de propos


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Même si je trouvais qu'une seule saison suffisait, même si Winona est encore une fois complètement hystérique, même si j'ai peur qu'ils en montrent beaucoup trop :

Stranger Things : Saison 2
<a href="http://www.youtube.com/v/R1ZXOOLMJ8s?rel=0&amp;amp;showinfo=0&quot;" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/R1ZXOOLMJ8s?rel=0&amp;amp;showinfo=0&quot;</a>

Nuits blanches en perspective le week-end prochain.
(binge watching incoming)  :huit:


Et puis :


The Deuce (Saison 1 - Episodes 1 à 7)

Pas sûr que ce soit le scénario qui ressorte le plus de cette série.
Mais c'est bien fichu, bien joué et beaucoup d'efforts ont été fait pour une fidèle (bien qu'un peu trop propre encore à mon gout) reproduction du New York des années évoquées par la série.

Les macs, les flics, la mafia, les prostituées, tout ce petit monde évolue et se côtoie dans un même univers jusqu'à partager des bières à la même table.
C'est Maggie Gyllenhaal qui a, pour moi, le personnage le plus intéressant et si vous ne supportez pas James Franco oubliez de suite cette série puisque vous en aurez deux fois plus (Jumeaux du nom de : Franky et Vincent, ça ne s'invente pas).

... ou alors c'est tous ces tétons et autres fesses qui claquent qui m'interpellent et me gardent attentif (ce qui n'est pas exclu).  :chut:


Bref : James Franco/20 en attendant la suite et fin de cette saison.
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Vraiment hâte de voir la saison 2  S.T  :nico54:
Fantôme du forum.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151

Philip K. Dick's Electric Dreams (Saison 1 - Episodes 1 à 4)

C'est maladroit et loin d’être parfait mais les histoires réunies dans Electric Dreams placent le spectateur dans l’obligation de s’interroger sur ce qu’il vient de voir et plus encore sur l’écho que cette fiction possède dans sa réalité.
La question de la réalité et de l’humain, beaucoup de poésie et un casting intéressant (exception faite de l'épisode 1) dans cette série au format "anthologie", avec des épisodes indépendants les uns des autres.
L'épisode 3, avec Timothy Spall, est celui qui m'a donné envie de continuer de suivre cette série.

Bref : il existe un endroit où les androïdes rêvent de moutons électriques cela ne fait aucun doute.
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
Rick and Morty!?!?! QQUN?!? Toujours pas?!?!

C'est quel genre ?
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Rick and Morty!?!?! QQUN?!? Toujours pas?!?!

Ça fait trop longtemps que j'ai pas été au chômage, j'ai pas le temps. Mais ça a l'air sympa.


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Un épisode dure 22 minutes donc je vois pas le rapport avec le fait d'être au chômage ou pas. Tu m'expliqueras...

Le genre c'est science fiction poussée à son maximum, avec mise en abime sur mise en abime sur mise en abime etc, voyages interdimensionnels et autres trips métaphysiques. Le tout avec une approche hyper psychologique des persos et une bonne critique sur nos valeurs actuelles.

On peut aussi dire que c'est un produit qui s'inscrit bien dans les productions d'Adult Swim.

C'est très difficilement résumable, incroyablement imaginatif et très addictif. J'ai bouffé les 3 saisons en un mois environ.

Scénaristiquement, c'est parfois affolant. D'ailleurs y a un épisode que je n'ai toujours pas compris.

La série suit les mésaventures de Rick Sanchez, un scientifique cynique fou, et de Morty Smith, son petit-fils perturbé et facilement influençable, qui partagent leur temps entre une vie domestique et des aventures interdimensionnelles.

Tentez le coup!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
Un épisode dure 22 minutes donc je vois pas le rapport avec le fait d'être au chômage ou pas. Tu m'expliqueras...

Le genre c'est science fiction poussée à son maximum, avec mise en abime sur mise en abime sur mise en abime etc, voyages interdimensionnels et autres trips métaphysiques. Le tout avec une approche hyper psychologique des persos et une bonne critique sur nos valeurs actuelles.

On peut aussi dire que c'est un produit qui s'inscrit bien dans les productions d'Adult Swim.

C'est très difficilement résumable, incroyablement imaginatif et très addictif. J'ai bouffé les 3 saisons en un mois environ.

Scénaristiquement, c'est parfois affolant. D'ailleurs y a un épisode que je n'ai toujours pas compris.

La série suit les mésaventures de Rick Sanchez, un scientifique cynique fou, et de Morty Smith, son petit-fils perturbé et facilement influençable, qui partagent leur temps entre une vie domestique et des aventures interdimensionnelles.

Tentez le coup!

Ben, justement, j'ai vu toutes les séries que je visais.
Je le tenterai !  ;)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Un épisode dure 22 minutes donc je vois pas le rapport avec le fait d'être au chômage ou pas. Tu m'expliqueras...

D'accord, je t'expliquerai. Quand j'aurai le temps :he:

Sinon, j'ai bien aimé Mindhunter.
« Modifié: ven. 27 octobre 2017, 16:07:47 par cris_ »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Quelle agressivité pour parler d'un cartoon!  :lol:
22 minutes ou pas, on a pas le temps, c'est comme ça... :spamafote:

Sinon quelqu'un a déjà binge watché l'intégralité de la saison 2 de Stranger things? ça valait le coup! j'ai fais un second run de mindhunter en parallèle...


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
je suis fonctionnaire donc c'est presque comme chômeur.
rick and morty c'est excellent voila
poutoux à tous


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Sinon quelqu'un a déjà binge watché l'intégralité de la saison 2 de Stranger things? ça valait le coup! j'ai fais un second run de mindhunter en parallèle...

C'est fait, mais comment ne pas binge watché cette série  :et:, dès qu'un épisode se terminait ma seule envie était de regarder le prochain.  :nico54:
Si vous avez aimé la saison 1 vous aimerez la saison 2 (du coup si vous n'avez pas aimé la première saison... ben vous n'aimerez toujours pas cette série).
(un second run pour Mindhunter ? Tu me tente là)


Et sinon j'attaque l’intégrale de Rick and Morty dès la semaine prochaine (spéciale dédicace Present Kid  ;) ).
« Modifié: dim. 29 octobre 2017, 11:18:00 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.