Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1184753

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Alerte chef d'œuvre d'anticipation !! :wow:

France 4 diffuse à partir de ce soir puis tous les jeudis les deux premières saisons de la mini-série Black Mirror.
Internet, télé-réalité, voyeurisme, technologie invasive, réflexion sur les limites de l'humanité, c'est vraiment à voir. :love:

J'ai vu la saison 1. L'épisode 1 est très suprenant donc très bien mais quelle frustration de découvrir ensuite que les épisodes sont des unitaires.
Le second épisode un peu plus classique dans le genre mais les ados vont adorer.
Le 3ème pas mal !

Pour ma part TRUE DETECTIVE a été une claque monumentale avec peut être le meilleur acteur de la planète ! Pfffiou !

:popopo:



everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Pour ma part TRUE DETECTIVE a été une claque monumentale avec peut être le meilleur acteur de la planète ! Pfffiou !
clairement !

et alors ce plan sequence de l'episode 4, t'en as pensé quoi ?  :D  Perso j'etais completement sur le cul. incroyable performance. et en plus c'est pas juste pour la frime ou pour faire le buzz, ca rend la scene tellement intense,


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
clairement !

et alors ce plan sequence de l'episode 4, t'en as pensé quoi ?  :D  Perso j'etais completement sur le cul. incroyable performance. et en plus c'est pas juste pour la frime ou pour faire le buzz, ca rend la scene tellement intense,


Ce plan séquence est d'autant plus impressionnant qu'il est pour la TV. L'épisode 5 m'a totalement scotché, c'est vraiment là que j'ai réalisé que j'étais en train de voir un sacré truc !
everything in its right place !?!


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541


Saison 2 à partir de demain  houps, après demain sur arte - tv et web stream :youpi: 
« Modifié: mar. 13 mai 2014, 23:05:49 par little fishy »


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093


Saison 2 à partir de demain  houps, après demain sur arte - tv et web stream :youpi: 

Pareil j'ai vraiment hâte que ca démarre.  :huit:

Et quelle bonne idée de la part d'Arte de rediffuser la saison 1 juste avant.
Je n'avais pas oublié grand chose mais cette année, le replay propose la VOst en HD (720) et c'était un plaisir de pouvoir la regarder cette fois ci avec les "vraies" voix .



Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Pareil j'ai vraiment hâte que ca démarre.  :huit:

Et quelle bonne idée de la part d'Arte de rediffuser la saison 1 juste avant.
Je n'avais pas oublié grand chose mais cette année, le replay propose la VOst en HD (720) et c'était un plaisir de pouvoir la regarder cette fois ci avec les "vraies" voix .



Oui, plus qu'un jour à attendre  :content:
Cependant, pas réussi à revisionner la saison 1, je me souvenais "trop" de tout dès que les images apparaissaient et n'avais pas vu qu'il y avait la VO :spamafote:
« Modifié: mer. 14 mai 2014, 21:36:15 par little fishy »


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757


ca reprend les codes du film, produit par les coen, c'est (presque) aussi bon que le film  :huit:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990


Saison 2 à partir de demain  houps, après demain sur arte - tv et web stream :youpi: 

L'image ne s'affiche pas mais je peux me dire sans tromper qu'on parle de Real humans ici  :huit:



Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Je viens de voir True Detective. Le sens du détail me plaît bien (mon côté monomaniaque...? :D), les acteurs sont plutôt bons (avec quand même quelques stéréotypes américano-lourdauds mais bon, states obligent...).
Le format de 8 épisodes impose une écriture beaucoup plus rigoureuse. J'ai l'impression que c'est pas le cas dans pas mal de séries à rallonge...






Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Beaucoup apprécié True Detective moi aussi. Adoré les aller retour entre passé et futur. Le bémol, persos un poil caricaturaux.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
The 100. Ca se regarde bien, le scenario general tient la route. La prod est parfois un peu cheap et quelques sous intrigues de teenagers US sont :sleep:

Le final de la saison 1 fini sur Exit Music complet! :lumena:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546

J’ai un peu de mal avec les séries nombres d’épisode a rallonge nombres de saisons qui n’en finissent plus et au final ça ne veux plus rien dire du tout, qu’arrivé a un certain stade je décroche totalement et ne m’y intéressent plus.

Cependant, il y a quand même quelque série que j’ai regardée jusqu’au bout genre: la première saison de « true détective » que j’ai adoré. :love:

“breaking bad” que j’ai adoré. :love:

real humain : adoré :love:

Et surtout la toute petite série de 5/ 6 épisodes » dead set » :love: 200 fois mieux a mon gout que walking dead
https://www.youtube.com/watch?v=s3VWmR3aSi0


Et maintenant à partir de lundi je mise sur better call saul .qui je l’espère sera aussi bonne que breacking bad .
https://www.youtube.com/watch?v=9q4qzYrHVmI

Je note déjà « the 100 »

Si vous avez d’autres recommandations je suis preneur :D
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Homeland (sauf la saison 3 que tu peux zapper) et The Affair.
everything in its right place !?!


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Je viens de voir les bandes-annonces penche un plus  pour «  the affair »

Merci. :gnarf:
Fantôme du forum.