Air-Radiohead.com

Festivals !!! Le retour

sparton · 509 · 160880

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Ce soir Paléoooooo  :popopo:

Vivi !!!

Suis curieuse de voir dEUS, The Hives et Ben Harper... pis plein d'autres... vivi  :hardos: :hardos: :hardos:
enjoy it :popopo:
I'm not living, I'm just killing time



Hors ligne Reckoner

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 211
Je rentre du paléo... (enfin, je me réveille à peine, après une soirée un peu trop pluvieuse...) et j'ai pu apprécier pas mal de concerts, dont celui des Hives où j'ai vraiment bien ri, ils ont une sacrée énergie!!! C'est dommage qu'ils aient du jouer en premier sur la grande scène, perso, j'aurais préféré les voir en dernier, mardi, à la place de Ben Harper, qui est très bon musicien, certes, mais qui m'a vite saoulée...

Jeudi: reggae... Chuis pas hyper fan, mais ça peut être pas mal avec un peu d'aide  :oinj:. J'ai pu apprécier Tiken Jah Fakoly (bon je l'avais déjà vu, donc pas de surprise), Dub Inc. j'connaissais pas, c'est bien, c'est bien. Mais alors Manu Chao, mouais... C'était la première fois que je le voyais, je trouve qu'il manquait de pêche... pis on entendait pas tjs très bien sa voix (honnêtement, elle porte pas des masses, malgré qu'il gueule...) 2h de Manu, comme ça, c'est long...
Sinon, j'ai découvert un groupe sympa. Un groupe de Toulouse, si je n'm'abuse: "The dodoz". (non, non, je ne fais pas que d'me plaindre...  :D)

Vendredi, j'étais très contente d'être là pour voir Massive Attack... Vraiment bien foutu comme concert! Des chanteuses aux voix angéliques, ah lala!!! Et pis un spectacle de lumières, de messages en arrière plan, très bien fait.  :et: :love: j'étais conquise!
Le même soir, y avait Grand corps malade et IAM sur la grande scène... Bon, grand corps malade, c'est à mon avis trop intimiste pour une grande scène, mais j'ai rien à redire sur sa prestation. Pour IAM, bon faut être fan, et moi perso, je les connais pas assez.

Samedi (toujours plus fatiguée, et avec un mal de dos qui traîne depuis jeudi, je sais pas pkoi  :fou:): chanson française, sur la grande scène. Franchement j'ai pas vu grand chose de la grande scène... je crois que, grâce à un magnifique orage qui s'est abattu sur nous vers 21h, Etienne Daho a du interrompre son concert...
Bref, je suis allée voir d'autres scènes. Un spectacle comique: "Freddy Coudboul"... Il est vraiment trooooop marrant ce Freddy !!!!  :aie:
Et pis, sinon j'ai vu "The Do"... là, très bon concert,  :et:  :popopo: !

Malheureusement, aujourd'hui je rate Dionysos et REM,  :fear:  :aria:  :'( aaaaaaaaaaaah!

Je souligne que l'ambiance Paléo me plaît toujours autant, même le camping! (J'aurais quand même voulu tuer mon voisin et son mégaphone  :warrior: :warrior: :warrior:) !!!!!!
Joli village du monde brésilien et beaux concerts (ai pu voir seulement Vanessa Da Mata et les Barbatuques) !!!!

 :amor:
I've been waiting patient, patiently...


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Autant ben harper c'est sympathique a ecouter mais en live ça craint du boudin :gna:
(c'est juste un avis)
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Reckoner

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 211
T'as bien raison! C'est mortellement ennuyeux...   :sleep:

 :oinj:
I've been waiting patient, patiently...


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Festival d'Aurillac,

du 20 au 23 août, me suis pointée le 21 en compagnie de potes, partie à 6 dans un mini bus : "Born to be wild..."   :yeeh:

Du théâtre de rue, mais aussi de la musique et du cirque !
Environ 400 compagnies que l'on peut croiser durant ces quelques jours dans les rues d'Aurillac noires de monde !
Evidemment, la pluie était au rendez-vous, mais seuleument le vendredi !

De bons spectacles, voir excellent, de bonnes surprises mais aussi de mauvaises... l'humour était au rendez-vous : mimes burleques, duo de chanteurs avec paroles délirantes, intégration de membres du public au spectacle qui donne souvent un résultat tordant etc...
Des déambulateurs qui arpentaient les rues avec leur costumes qui font rêver, des groupes de musiques et "batucada" comme ils disent, pour danser jusqu'au bout de la nuit !! Bref, on en prend plein la vue et les oreilles !

Les compagnies viennent de toutes l'Europe, c'est très variées.
J'ai quand même eu une l'impression qu'il y avait moins de spectacles que l'année dernière, moins de subventions ? Simple hallucination ?

Sinon, toujours une bonne ambiance, de la bonne humeur, de bonnes rencontres, bref, aucun regrets, juste de la fatigue... !
Vivement l'année prochaine !  :)
I am up in the cloud


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Ah Aurillac ... C'est vraiment l'art visuel à portée de mains, avec des off souvent plus intéressants que les officiels. Plus c'est gros, moins c'est à mon goût. Mais ça a peut-être changé. Il faut dire que ça fait bien 4 ans que je n'y ai pas mis les pieds...


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Plus c'est gros, moins c'est à mon goût.

Pareil ! Vu un spectacle d'une compagnie espagnol, mis en scène par Royal Delux, une compagnie importante donc, ils avaient mis les gros moyen, une grande scène, bcp d'acteurs, du bruit et des scènes un peu spectaculaires, mais ça m'a gonflé au bout d'un moment.
J'ai de loin préféré des spectcles beaucoup moins ambitieux mais autrement plus drôles et marquants, croisés au détour d'une ruelle d'Aurillac !



Il faut dire que ça fait bien 4 ans que je n'y ai pas mis les pieds...

Why ???
I am up in the cloud


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
ah ben voila, l'hiver arrive et pas de festi que dalle, la déprime quoi.

les djembés à la cave mais neamoins parés pour l'été prochain,

le chien à la niche, la pantalon rebel kaki aussi, le poster de bob marley derriere la porte,

ben c'est deja l'hiver quoi
« Modifié: sam. 6 septembre 2008, 03:47:18 par para »


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Why ???
Je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner : pas de vacances, pas de bon timing, bref. L'année prochaine, ça devrait être jouable !


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Peut-être nous croiserons nous !  :)
I am up in the cloud


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ah ben voila, l'hiver arrive et pas de festi que dalle, la déprime quoi.

les djembés à la cave mais neamoins parés pour l'été prochain,

le chien à la niche, la pantalon rebel kaki aussi, le poster de bob marley derriere la porte,

ben c'est deja l'hiver quoi

pourvu que la cave soit innondée... :vaka:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :D Qui va où? Qui fait quoi? Qui se fait qui? Qui est où?  :D
La la la...