Air-Radiohead.com

Festivals !!! Le retour

sparton · 509 · 161918

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
suis de la partie pour rock en seine :jap:....Je vais aux eurocks ce week end j'vous raconterai  :D
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
lé trop sexe Josh Homme  :miam: J'ai aussi mes tofs (toutes pourries) des eurocks...Bientôt sur votre forum... :D
La la la...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Bon retour du RDTSE

Des bières pas trop chères, Wax Tailor, Nosfell, Didier Super, Cake  :mwarf:

Le reste bof bof :spamafote:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920

Hors ligne Lovekenny

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 78
Compte Rendu Solidays:
Bon bah je devais pas y aller au depart vu la prog plus que douteuse mais vu la promo en debut de semaine dernière (1pass 3jours acheté, un offert) et l'envie de se détendre les neurones j'ai pas hésité et j'y suis allé. :hehe:
Deja 1ere chose: Solidays est le festival le plus moisi de tout les temps! Je sais que c'est pour une bonne cause mais ils pourraient faire des efforts et arreté de prendre les festivaliers pour des cons. Je m'explique:
- L'alcool n'est pas souhaité sur le site (n'importe quoi.... jamais vu un festival sans alcool) bon soit... mais il faudrait quand même prévenir les gens que leur bieres sont SANS alcool (Amstel Free pour ceux qui connaissent) car ce n'etait marqué NUL PART  :warrior: je me suis fait avoir 1 fois mais pas 2 (le gout sucré etait vraiment trop louche) Qu'importe souhaité ou pas, j'ai ramené su bon vieux rhum des familles le lendemain et sur-lendemain toujours avec la peur au ventre de se le faire supprimer à la fouille.  :'(
- En parlant de fouille et l'entrée...... DU GRAND N'IMPORTE QUOI!!!!!!!  :warrior: :warrior: :warrior: 1/2 heure pour passer le stade des controles de billets (c'etait pas non plus l'affluence de fou) car ils n'avaient que 8 machines à codes barres pour tt le monde, hallucinant... D'ailleurs le 2ème jour on s'est fait engueuler parcequ'on avait les bracelets mais qu'on avait pas pris la bonne file (annoncé dans leur speaker à deux balles 5 minutes avant la fin de la queue...) On a evidemment remis mechamment à sa place la bouffone qui nous avait sorti ca.  :warrior:. La fouille? pareil en un peu moins long, plus que sommaire donc inutile mais ce qu'il y avait de + hallucinant c'etait que quand il n'y avait plus personne à se faire fouiller, ils mettaient beaucoup plus la pression sur les bouteilles remplies d'alcool vu qu'ils avaient plsu que ca à faire  :what:, n'importe quoi....
- Le son des concerts etaient à chier, beaucoup trop fort, boules quies OBLIGATOIRE. Rares ont été les balances correctement réglé durant ce festival.
- Pollution sonore des autres scenes
- Prog à chier, très franco francaise avec des groupes internationaux qui ont bien voulu venir mais bon gratos faut pas s'attendre à des miracles.. Lauryn Hill: show à l'americaine très pitoyable  :vomi:, Sinclair no comment  :vomi: et plein de groupe de teenager genre Sum41, Superbus très très ennuyeux. J'ai soigneusement evité les Motivé ou Zebda  :lol:
- Les chiottes: pas de separation hommes-femmes donc merci pour les filles et surtout super comme demonstration sur les risques de transmittion d'hepatite par exemple  :vomi:

Bon les points positifs:
- J'etais bien fonfonce les 3/4 du festival (merci le rhum!) ce qui m'a permis de passer malgré tout un très bon moment
- Le village associatif qui n'interessait personnes mais qui etait fort interessant avec plein de gens sympa et de très bon message :bravo:
- Gros coup de coeur sur: FFF (ca semblait chaud mais finalement le chanteur gère très bien sa quarantaine), Zenzile DE LA BOMBE ATOMIQUE, meilleur concert de tout le festival, ils ont litteralement mis le feux  :love: :et: :love: et enfin Joey Starr ou s'etait moitié bien moitié pas bien. Oxmo Pucino avait l'air d'etre terrible aussi mais trop mal au dos et on est rentré.

J'ai du oublier des trucs mais Solidays ne vaut définitivement pas Rock en seine (sur la meme region après c'est clair y a mieux ailleurs).
"Fitter, Happier, and more productive"
"I'm not a Vegetable"


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Moi je fais dour Samedi :D

Auterche, Justice, Vitalic, Venetian snares, Girls in hawai, Part Chimp....mhhh ça va être sympatoche. :love:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Moi c'est Pukkelpop qui me branche, c'est pendant mes vacances!

130€ ca fait quand même cher. Même à 69€ la journée :'(


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
burning man le mois prochain dans le nevada...
bon d accord c est pas un festoche au sens classique...mais j crois qu c est pour ca qu j vais tripper!  :et:


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Moi je fais dour Samedi :D

Auterche, Justice, Vitalic, Venetian snares, Girls in hawai, Part Chimp....mhhh ça va être sympatoche. :love:

Ils sont en tournée pour la sortie d'un nouvel album ou en pré-tournée?
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny



Hors ligne Lovekenny

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 78
j'ai eu mes places pour l'ATP festival avec Portishead qui en fait la programmation et un set avec leur nouveau son. C'est pour decembre  :love:
"Fitter, Happier, and more productive"
"I'm not a Vegetable"


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
C'était la fin du Festival de Nîmes hier. Les jous précédants, y'avait Muse, Tryo...
Puis hier : Albert Hammond Jr, Arctic Monkeys, et Arcade Fire. C'était ahurissant. Fou. Enivrant. Dément.
Je ferai peut-être une chronique un peu plus tard.
Quelqu'un y était ?


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
C'était la fin du Festival de Nîmes hier. Les jous précédants, y'avait Muse, Tryo...
Puis hier : Albert Hammond Jr, Arctic Monkeys, et Arcade Fire. C'était ahurissant. Fou. Enivrant. Dément.
Je ferai peut-être une chronique un peu plus tard.
Quelqu'un y était ?

 :) Oui moi...

Je vais essayer de vite résumer, pour ma part :

Albert Hammond Jr. je crois bien que je ne pourrai plus écouter son album de la même façon tant les morceaux n'ont rien à voir en live. L'ami Albert a prouvé qu'il pouvait avec ses amis envoyé la patate avec des morceaux pop-rock d'une assez simple compositionà la base. Je ne connais pas les deux guitaristes qui l'accompagnent mais je les ai trouvé très bons. Une très bonne rencontre entre la pop et l'authentique rock'n'roll new-yorkais...

Définitivement conquis par les Arctic Monkeys, c'est vraiment des tueurs. Et je confirme, je préfère largement le dernier album qui rends très très bien en live. Quoiqu'on en dise, ils sont très malins, et leur morceaux sont d'une efficacité assez troublante (This House Is A Circus, If You Were There Beware). Ils envoient le bois et se défendent royalement. Par contre petite surprise, un jeune garçon a rejoint le groupe sur deux morceaux, mais aucune idée sur son identité. Peut-être un pote à eux, ou bien le frère du chanteur tant la ressemblance était frappante...

Enfin... Arcade Fire... que dire ? Le plus simple serait de vous dire que lorsque nous sommes sorti des arènes avec mes amis, nous nous sommes assis juste à coté dans un coin, et le silence qui régnait entre nous en disait long en fait. Personne n'a osé ouvrir la bouche ou alors tout simplement ne savait pas quoi dire. On se regardait tous les quatres avec des sourires des plus niais, des plus enfantins mais des plus heureux aussi. C'était sublime, ce n'était pas un concert mais une leçon de vie presque. Pendant quelques minutes même je me souviens avoir complètement oublié être dans une arène avec tout ce monde, il n'y avait plus qu'Arcade Fire et moi, j'étais chez eux... Content d'avoir vu Power Out en live, ce morceau est une tuerie à lui tout seul, mais sinon les deux grosses claques du concert venaient du deuxième album pour moi : Black Wave/Bad Vibrations et Ocean Of Noise... Magnifique...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Join Me !! ---->  :love: In Love With Arcade Fire Crew :love:
La la la...