Air-Radiohead.com

Problème Informatique

Lum · 807 · 369123

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Ce serait trop super de ta part Jane!
Oui j'ai le temps!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
Ce serait trop super de ta part Jane!
Oui j'ai le temps!

C'est envoyé.
On verra bien...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344

Voici la liste de mes wikiproblèmes:

1) Mon premier problème, c'est que je n'ai pas l'impression que le nom de mon article soit Organ Mug.
2) Ça a une conséquence direct sur le sommaire. Organ Mug ne devrait pas être le point 1 mais le titre.
3) j'aimerais bien avoir mon petit encadré à droite avec une photo de ma personne et les infos générales comme sur cette page par exemple: https://fr.wikipedia.org/wiki/Radiohead Mais je ne sais pas comment procéder.

Tu sais toi comment que je pourrais faire ou est-ce que qqun parmi vous à une réponse, une petite idée ou un début de trucs?


Alors :

Dans ton brouillon, il y a une icone "insérer un modèle"(une pièce de puzzle)
Tu cliques , puis, dans "chercher un modèle" , il faut écrire toi même : "infobox musique (artiste)" (ça finit par afficher une liste où tu peux choisir ton infobox.)
Tu remplis ensuite ce qu'on te demande là dedans et SI TOUT VA BIEN : un encadré apparaitra en haut à droite de ta page.

(pour l'autre souci, j'ai pas la réponse ... )
Bon courage !




« Modifié: ven. 18 mars 2022, 00:29:23 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Merci bcp Jane!!!
Ton indication a environ réglé tous mes problèmes!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Organ_Mug

Après j'espère que l'article survivra dans wikipedia parce que vu qu'il a été initié par moi-même, il y a  conflit d'intérêt selon wiki, ce qui est compréhensible. Mais sur un malentendu...

Il me reste un dernier point qui me chiffonne. J'aimerais ajouter une image dans l'infobox, mais je n'y parviens pas. Quelqu'un aurait-il la solution?
Après j'arrête! promis!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
Merci bcp Jane!!!
Ton indication a environ réglé tous mes problèmes!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Organ_Mug

Après j'espère que l'article survivra dans wikipedia parce que vu qu'il a été initié par moi-même, il y a  conflit d'intérêt selon wiki, ce qui est compréhensible. Mais sur un malentendu...

Il me reste un dernier point qui me chiffonne. J'aimerais ajouter une image dans l'infobox, mais je n'y parviens pas. Quelqu'un aurait-il la solution?
Après j'arrête! promis!

Alors, pour le conflit d'interet, la relecture par la communauté wiki, ça ne ferait pas l'affaire ? (je dis ça au hasard)

Pour l'image, je vais re-demander, mais  cette fois je ne connais qu'une seule personne qui a mis une image dans cet encadré... je le tente !
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Alors, pour le conflit d'intérêt, la relecture par la communauté wiki, ça ne ferait pas l'affaire ? (je dis ça au hasard)
Je ne sais pas Je ne peux qu'espérer que ça fera l'affaire!
Trop merci Jane!  :jap:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
Je ne sais pas Je ne peux qu'espérer que ça fera l'affaire!
Trop merci Jane!  :jap:

Ben, c'est compliqué, ce bordel...

On n'a pas su me répondre.(la seule personne que je connais avec une photo dans l'infobox ne l'a pas mis elle-même...) :spamafote:

Cela dit, j'ai regardé pour la science et j'ai compris.

Il faut d'abord héberger ton image (format paysage de préference) ici : https://commons.wikimedia.org/wiki/Accueil (et donc, il faut y créer un compte. Un de plus !)

Une fois que c'est fait, tu pourras la rajouter dans l'infobox (en cochant :" image" et "légende"pour rajouter tout ça, évidemment...)

Dans l'encadré : "image" de l'infobox, il faudra que tu mettes le nom du fichier de ton image  (pas l'adresse de l'image ! Ce serait trop simple. Mais le nom du fichier en .jpg)
ex (là, il faut prendre le nom du file tout en bas à droite : le reste, ça marchera pas) https://commons.wikimedia.org/wiki/Accueil#/media/File:D%C3%BClmen,_Merfeld,_Feldweg_am_M%C3%BChlenbach_--_2021_--_4347-51.jpg

Dans cet exemple, il faut donc copier/coller ça : Dülmen, Merfeld, Feldweg am Mühlenbach -- 2021 -- 4347-51.jpg


C'est très mal expliqué et j'en profite pour modifier des infos sur une autre fiche pour ma pomme, au passage....je perds pas complétement mon temps !

Fin du mode geek.

« Modifié: ven. 18 mars 2022, 14:42:28 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Trop beau Jane! Merci mille fois pour ton aide!  :jap: :jap: :jap:
Mission accomplie!  :sunglasses:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
Trop beau Jane! Merci mille fois pour ton aide!  :jap: :jap: :jap:
Mission accomplie!  :sunglasses:

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Est-ce qu'il y a ici une personne qui pourrait m'éclairer sur une problématique de son ?

Une petite salle a été réservé, dans cette salle il y a du matériel de sonorisation/ampli, une genre de petite table ou est branché des micros HF, un écran, un projecteur et un ordinateur portable.

j'ai du me rendre dans cette salle mercredi afin de faire les essaie pour la partie qui me concerne et la parti me concernant est une petite présentation ou je branche une petite clé USB sur l'ordi .

Sur la clé il y a une petite vidéo avec du son .

La connexion pour l'image de ma petite vidéo entre fonctionne parfaitement grâce à un câble HDMI que je branche dans le portable le problème est que je n'ai pas de son, mais juste l'image.


Quelqu'un a trouvé un assez long câble jack normal qu'il branche dans une sorte de table ou d'autre micro sont branché et ou est aussi relié l'ampli, etc.



Le long câble est un jack 6.5 d'un côté et 3.45 de l'autre (je crois.) pour brancher dans l'ordi et le son ressort par des enceintes dans le plafond.


Dans la salle miracle, il y a du son qui sort des enceinte du plafond sauf que le son a une sorte de modulation par là, je veux dire que le son est normal puis baisse en intensité puis parfois reviens et parfois ne revient plus du tout.

Je touche le câble et le son revient plus ou moins puis s'arrête à nouveau !!


J'en ai conclu que le câble devait être endommagé, j'ai alors ramené de chez moi un câble jack 6.5/6.5 ou j'ai rajouté pour dans l'ordi un adaptateur mini jack.

Mais là, aucun son ne sort de l'ordi et le câble fonctionne parfaitement chez moi.

C'est une vraie galère, j'ai vraiment besoin du son qui sort de l'ordi sur ces enceintes de plafond.

Ah oui, les micros HF fonctionnent très bien, le son est super propre dans la salle.


Si quelqu'un à ne petite idée, je suis très preneur   :content: :think:

Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Tu as une petite carte son externe?

Si tu as du son mais que ça coupe ou ça fluctue, je pense que c’est lié à ta prise casque qui doit un peu déconner.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Tu as une petite carte son externe?

Si tu as du son mais que ça coupe ou ça fluctue, je pense que c’est lié à ta prise casque qui doit un peu déconner.

Merci Hunting pour ta réponse non il n'y a pas de carte son externe, c'est juste la prise casque de l'ordi !! Effectivement, je n'ai pas pensé à demander de faire un essai avec un autre ordi.  :jap:
Fantôme du forum.