Air-Radiohead.com

Problème Informatique

Lum · 807 · 368209

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Bonjour

Avez vous, vous aussi, des soucis de déconnexion fofolle avec windows 10 ??!

Mon ordi perd tout contact avec ma box presque à chaque fois que je tente de voir un truc en ligne ou que j'écoute un truc en podcast. Après 3 redémarrages, ça fonctionne bien, mais ça commence à me courir de redémarrer  mon ordi 10 fois par jour... (d'autant que l'ordi est plutot du genre "neuf"= moins d'un an)

Grace à vos réponses éclairées et , je l'espère utiles, je saurai s'il faut racheter une bécane ou dégager windows 10 qui me semble bourré de défauts relous. (TROP DE GADGETS INUTILES!!! Impossible de lire un Dvd, quasi impossible de lui trifouiller les entrailles,  etc etc...)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Avec un  ordi de moins d’un an c’est en effet bizarre !  si c’est un portable ou si la connexion utilisée est en WiFi alors ça peu venir de ta box !!Sinon je ne pense pas qu’il y est un rapport avec Windows 10.

J’ai aussi déjà entendu pour ce genre de problème : que  beaucoup de gens avaient fait assez récemment une mise à niveau du logiciel Avast qui fonctionnait très bien pendant un mois, puis qui s’est  mis en effet à faire des déconnexions !! Je crois que ça modifie un truc ivp 6 (un truc comme ça !!) aussi le même problème avec une mise a niveau du logiciel malawarebytes ..

Connait tu l’outil « Windows repair tool box ? » c’est c’est un outil qui contient plusieurs logiciels qui peuvent peu etre résoudre ton problème. cependant il faut être vigilant et ne pas utilisé n’importe comment les logiciels dans cette boite a outils.

Mais certains peuvent vraiment t’aider. J’utilise la dedans que malawarebytes ! aw cleaner ! Et rogue killer !! Les autres je ne les utilise plus, car il y en a qui m’ont déjà foutu le bordel !!!

Et au cas ou je sais pas mais faut pas utilisé ccleaner sur un Windows 10 apparemment c’est pas très compatible !!

Je n’utilise plus que Windows 7. Windows 10 je l’ai supprimé pour d’autres raisons. Genre des mises a jour qui me plantait complètement mon pc
Fantôme du forum.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Ma box est neuve (2 mois)...et ça se déconnectait avec la box d'avant aussi.

Je ne peux voir de vidéo QUE sur You tube. Tout le reste coupe la connexion avec la box... idem pour les plateformes de musique ou les radios (direct ou podcast...).
Remarque , au bout de 2 ou 3 redémarrages, tout rentre dans l'ordre, mais c'est relou quoi.

Je vais voir ce que ça donne "Windows repair tool box"...

 Merci !
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
Ma box est neuve (2 mois)...et ça se déconnectait avec la box d'avant aussi.


Livebox Orange?

J'avais au moins un reboot quotidien et même sans avoir windows 10.

Le changement de matos n'avait rien chnagé.

Et depuis que j'ai viré tout ça et suis passé chez free, bah RAS (et je trouve même que ça gazouille plus)

Sinon W10 est pas si pourri que ça, mais pour un utilisateur standard, j'ai du mal à percevoir le gain par rapport à W7
Deaf, dumb and blind


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Alors vraiment, le souci ne vient pas de la box, car je suis la seule dans cette maison à avoir windows 10 et à me déconnecter souvent (les autres PC ne se déconnectent jamais et ne son pas sous windows 10).

Et sinon, si on veut changer quoique ce soit avec cette version windows, ça devient  très compliqué ou impossible... (rien que pour enlever un programme, il faut chercher un long moment, alors qu'avant, ça se faisait en 2 secondes... et plein de petites contrariétés, du style : une tonne d'options et gadgets qui prennent une place de fou sur le PC et dont on ne se sert pas et qu'on ne peut pas enlever...).


Mais, il semble que je ne sois pas la seule à planter réguliérement d'après les forums...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Attention avec la livebox, dans l'interface il est possible d'autoriser ou non la connexion de certains périphériques comme ton PC.
Dans cette interface (accès par un navigateur et l'adresse classique : 192.168. ect) si tu clarifie son accès, cela résoudra peut-être ton problème.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
!! Je me demandais si quelqu’un d’entre vous connaissait une plateforme ou l’on peut partager des vidéos (du style YouTube) !! (Pour la facilité on clique on regarde)


En faite YouTube me bloque mes vidéos depuis peu à cause des "droits d’auteur"  (chose que je peux comprendre!!

Mais le truc c’est que je voudrais partager certain de mes montages vidéo qu’avec un nombre restreint de personnes !.

Et créé des liens de téléchargement  ne m’intéresse pas plus que ça n’on plus, parce que je souhaiterai garder le contrôle sur mes vidéos !!


Il y aurait-il une plate forme plus souple que YouTube ? Et si quelqu’un en connais je veux bien en essayer !!  :jap:
Fantôme du forum.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
!! Je me demandais si quelqu’un d’entre vous connaissait une plateforme ou l’on peut partager des vidéos (du style YouTube) !! (Pour la facilité on clique on regarde)


En faite YouTube me bloque mes vidéos depuis peu à cause des "droits d’auteur"  (chose que je peux comprendre!!

Mais le truc c’est que je voudrais partager certain de mes montages vidéo qu’avec un nombre restreint de personnes !.

Et créé des liens de téléchargement  ne m’intéresse pas plus que ça n’on plus, parce que je souhaiterai garder le contrôle sur mes vidéos !!


Il y aurait-il une plate forme plus souple que YouTube ? Et si quelqu’un en connais je veux bien en essayer !!  :jap:

Vimeo, non ?
Mais, je ne suis pas une experte...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Vimeo, non ?
Mais, je ne suis pas une experte...

Ça parait très con, mais j’avais zappé cette plate forme. Merci  :jap: :jap: !! Parce que ça fonctionne très bien !
Fantôme du forum.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
C'est pas vraiment un "problème", mais comment on fait pour savoir combien de caractères on a écrit dans un texte sur ordi ?

(à part en les comptant...)

Je dois écrire un truc en 600 caractères max, espaces compris, et je suppose qu'il y a un moyen de ne pas compter alors autant demander aux internets et vous permettre de briller par vos connaissances.

Merci !  :D
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
C'est pas vraiment un "problème", mais comment on fait pour savoir combien de caractères on a écrit dans un texte sur ordi ?

(à part en les comptant...)

Je dois écrire un truc en 600 caractères max, espaces compris, et je suppose qu'il y a un moyen de ne pas compter alors autant demander aux internets et vous permettre de briller par vos connaissances.

Merci !  :D


Compteur de lettres et caractères gratuit là : https://www.compteurdelettres.com/
(avec un petit copier/coller des familles)
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339

Compteur de lettres et caractères gratuit là : https://www.compteurdelettres.com/
(avec un petit copier/coller des familles)
Merci !  :bravo:
(j'aurais pu chercher toute seule, mais je voulais te donner une occasion de briller comme un sous neuf qui sait taper dans une barre google. )

(et donc, j'ai 500 caractères en trop... bon...)

EDIT : 596 !!! ça n'intéresse que moi, mais ayé ! J'ai fini mes devoirs !  :D
« Modifié: mar. 17 décembre 2019, 23:34:26 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Merci !  :bravo:
(j'aurais pu chercher toute seule, mais je voulais te donner une occasion de briller comme un sous neuf qui sait taper dans une barre google. )


 :D
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Non rien.
« Modifié: lun. 27 janvier 2020, 15:12:16 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."