Air-Radiohead.com

Problème Informatique

Lum · 807 · 368795

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Quelle est la solution pour pouvoir regarder des trucs en streaming sans que l'ordi hoquete toutes les deux secondes  :wtf: ?
(suis en haut débit)
 :jap:

proposer à ton FAI de payer pour l'amélioration du réseau à la place de youtube et consorts, afin qu'ils cessent de brider le flux provenant de ces services.


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Quelle est la solution pour pouvoir regarder des trucs en streaming sans que l'ordi hoquete toutes les deux secondes  :wtf: ?
(suis en haut débit)
 :jap:

j'ai pas trouvé la solution pour le streaming , même avec un débrideur ça rame.

je suis obligée de télécharger pour pouvoir regarder tranquillement ensuite. et là encore, comme j'ai pas de  compte payant sur mixture je ne peux télécharger que toutes les 30 minutes (bon ça encore ça se gère) et le matin si possible parce que le soir ça bouchonne trop  :wtf:


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
En fait, j'ai l'impression que cette lenteur est inhérente à mon ordi pas tout neuf, car sur un autre ça va-
Maintenant, j'espère qu'il tiendra le coup jusqu'à la sortie du nouveau OS X Mountain Lion prévu cet été.


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Un bon anti spam gratuit ?
(Equivalent à avast pour les virus)
musidroid.blogspot.com



Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
Un bon anti spam gratuit ?
(Equivalent à avast pour les virus)

C'est une solution détournée, mais je n'ai aucun problème de spam sur Gmail. Leur filtre est excellent, et tu peux récupérer sur Gmail les mails d'autres comptes mails.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
C'est une solution détournée, mais je n'ai aucun problème de spam sur Gmail. Leur filtre est excellent, et tu peux récupérer sur Gmail les mails d'autres comptes mails.

Pareil, j'utilise la même méthode et ca fonctionne assez bien.


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Merci
En fait j ai confondu anti spam et l.ouverture intempestive de pages de pubs sur chrome.
J ai du installer à l insu de mon plein gré une saloperie pour voir du streaming. Depuis cela n arrête pas.
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Merci
En fait j ai confondu anti spam et l.ouverture intempestive de pages de pubs sur chrome.
J ai du installer à l insu de mon plein gré une saloperie pour voir du streaming. Depuis cela n arrête pas.

Ah ca oui, ces sites sont bourrés de merdes qui  se font passer pour des programmes qui vont te permettre de lire la vidéo (entre autres)

Difficile de t'aider à distance mais tu peux faire au moins un scan avec ce logiciel gratos dans sa version de base : http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
« Modifié: jeu. 3 mai 2012, 23:03:21 par Woulouf »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
dites, les PCistes, quel logiciel de conversion CD —> mp3 le plus simple et basique possible recommanderiez-vous ? (c'est pas pour un audiophile, c'est pour le père d'un gamin de 8 ans qui a eu un lecteur mp3 pour son anniversaire)
d'avance :jap:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Quelqu'un sait quand sort quand le Moutain Lion ?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
quand sort quand ? :D
il cet été sort cet été, pas de date encore je crois.