Air-Radiohead.com

Problème Informatique

Lum · 807 · 368937

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Merci très chère :o

de rien, tu peux nous donner ton facebook avec un beau lien maintenant  :popopo:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Au secours :mouais:

J'ai un message dans ma barre des taches : "résoudre les problèmes d'ordinateur : 1 message important"

De plus, ma barre des taches a changé, elle a l'apparence des anciennes barres de taches.

Mon système Power4Gear est désactivé (c'est un gadget windows 7) je l'utilise pour modifier les options d'alimentation, l'apparence, ça sert à économiser l'énergie en gros. Maintenant l'icône est complètement grise, impossible de l'utiliser :mouais:

Quand je clique sur la fenêtre qui s'affiche dans la barre des taches, un volet s'ouvre pour me signaler que Windows defender et que mon antivirus sont désactivés.

Je ne comprends pas, je fous mon pc par la fenêtre ou bien ?
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
1) Quel Antivirus ?

2) Normalement, Windows aurait du te proposer la possibilité de réactiver Defender et Windows

3) Après quelle action tu t'es aperçu du changement d'état

4) Tu peux aussi le foutre par la fenêtre, ca reste dans la thématique   :popopo:



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
arf, à mon avis t'as chopé un windows. :/
:think: :think:

Oui en effet j'avais bien une fenêtre qui s'ouvrait me demandant de réactiver Microsoft Antivirus et Windows Defender.

Le truc c'est que l'antivirus était déjà activé :think:
Et pour Windows Defender je pense qu'un de mes programmes (Spybot, Malware, je ne sais pas lequel des deux, je dirais Spybot) entre en conflit avec Defender, donc il était désactivé depuis un moment, je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à hier.

Dés que je cliquais sur"activer", rien ne se passait puisque l'antivirus était activé et que Defender ne peut pas fonctionner si l'un des programmes cité plus haut est déjà en marche...

Pour le moment précis où c'est arrivé, je dirais que je n'ai rien remarqué du tout jusqu'au moment où ma barre des tâches a changé, comme si soudainement j'étais sous windows version 90's :aie: sachant que j'étais connecté au web au moment où c'est arrivé.


Mais j'ai déconnecté internet, redémarré l'ordi, tout est rentré dans l'ordre :think: la barre des tâches :think:le gadget Power4gear :think: et plus de soucis :think:

Si vous avez une info à me fournir sur ce sujet n'hésitez pas, malgré le fait que tout soit rentré dans l'ordre je me méfie
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Pour ceux qui sont dans le cas de devoir faire une réinstallation complète d'un ordi sous Windows, vous pouvez gagner un paquet de temps avec ça : http://ninite.com/

En gros, vous sélectionnez les logiciels qui vous intéressent et vous obtenez un seul fichier qui se chargera d'installer le tout.


Hors ligne westa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 115
Petite question aux utilisateurs d'Itunes.
J'ai profité d'avoir un nouveau PC pour passer sur Itunes pour Win7. Je le trouve bien à un souci près.

Quand je lance un album entier à lire et que je clic autre part dans l'arborescence Artistes/Albums pour rechercher le prochain truc à écouter, Itunes termine le morceau en cours et s'arrête au lieu de continuer sur l'album en cours.
C'est plutôt chiant parce qu'on est obligé d'attendre la fin de l'album en cours pour chercher un autre truc...

Y a-t-il une combin' pour qu'il lise l'album en entier sans regarder ce qu'on fait à côté ??


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
tu utilises quel affichage ? (les carrés albums, artistes ? les listes ?)
j'ai jamais eu ce souci mais j'utilise des playlists que je créé moi-même, et un affichage sous forme de liste.


Hors ligne westa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 115
J'utilise l'affichage liste de morceaux. Mais a priori, c'est pareil en mode affichage par liste d'albums.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
dans la barre latérale tu es sur 'Musique', et dans les 4 onglets en haut vers la droite tu es sur le premier ?
et quand tu lances un morceau, le simple fait de cliquer une fois sur un autre coupe la lecture ?


Hors ligne westa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 115
Ouip c'est ca ! (Musique + 1er onglet : liste de morceaux)
Et quand je lance un morceau et que je m'en vais, il lit tout l'album (là, ça va).
En revanche, si je clique sur un autre artiste ou un autre album, il s'arrête à la fin du morceau en cours et attend de nouvelles consignes...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
désolé j'arrive pas à reproduire ce bug... :think:
essaye de créer des playlists (une par album ou par artiste) (je sais, quand on a foutu 4500 morceaux en vrac c'est un peu contraignant :mouais:)


Hors ligne westa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 115
arf, merci pour ton aide déjà...
tant pis, je vais demander à d'autres utilisateurs... je dois avoir loupé un truc, une option ou je sais pas...
et puis voir avec des playlist même si ça m'arrange pas (pourtant ma bibliothèque est nickel, mais c'est juste pas pratique).


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Quelle est la solution pour pouvoir regarder des trucs en streaming sans que l'ordi hoquete toutes les deux secondes  :wtf: ?
(suis en haut débit)
 :jap: