Air-Radiohead.com

Problème Informatique

Lum · 807 · 370985

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Aie. Dans ces cas là je suis jamais allé plus loin avec foobar, j'ai cru au fichier .cue endommagé.
T'as plus qu'à éditer le fichier et le découper  :spamafote:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
merde je m'y connais pas moi, je suis allé au max de mes capacités (déjà foobar il me faut le temps)
et avec tout ça les tags se sont décalés..

bon il me reste 3 solutions:
- essayer avec une autre copie des .ac3 et .cue (peut être pas endomagées)
- essayer autre chose que du wav
- trouver un lien du FTB en mp3 et basta..
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
ah.
j'ai pas de souci de plein écran quelque soit le lien. Safari ou Chromium.

c'est pas un reglage personnalisé? si tu testes en anonyme dans youtube, voire en virant les cookies/cache ?

ça marche  :huhu:

(c'est l'ordi qui avait manger trop de cookies)


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
merde je m'y connais pas moi, je suis allé au max de mes capacités (déjà foobar il me faut le temps)
et avec tout ça les tags se sont décalés..

bon il me reste 3 solutions:
- essayer avec une autre copie des .ac3 et .cue (peut être pas endomagées)
- essayer autre chose que du wav
- trouver un lien du FTB en mp3 et basta..
En fait y'a peut-etre un moyen : il suffit d'éditer le cue défaillant dans le  bloc-notes, et remplacer l'extension .wav par .ape au tout début...et paf Foobar est content
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
j'arrive bien à les lire mais même problème de conversion!

dommage, mais merci d'essayer  :jap:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345


pouët.



Bon voilà mon problème

Depuis ce matin tous les posts de cris affichent l'avatar ainsi que l'observation de principe ci-dessus. Si quelqu'un est calé en informatique j'aimerais qu'il me donne un tuyau pour essayer de comprendre si ça vient du forum ou de mon pc etc. J'ai essayé de voir si je n'avais pas chopé une vérole ou autre (j'ai anti-malware, spybot, antivirus, pare-feu...), manifestement rien à signaler de mon côté.

Si personne ne trouve d'où ça peut venir, c'est surement parce-que la vérité est ailleurs : on est en train de perdre cris.

Help
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Tu es ce que j'appelle un "intrigant" cris  :cowboy:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Bleep m'a envoyé un mail sur laposte.net, je l'ai reçu en code html, donc illisible, hormis à quelques rares endroits. Vous vous y connaissez en code html ? Y'a-t-il un moyen de convertir ce code pour que je puisse le lire ?
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
tu copies le tout, tu colles dans un éditeur de texte, tu enregistres en .html, tu ouvres avec un navigateur. mais si ça merde sur ta boîte mail ça merdera aussi sur un nav sûrement.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Merci. Mais entre temps j'ai copié le code dans un nouveau courrier - en option j'ai HTML ou Texte Brut , sachant que d'origine il est sur HTML. Une fois collé le code j'ai cliqué une fois sur Texte Brut puis je suis revenu en HTML : le texte est maintenant lisible et entre bien dans les cases du tableau. Par contre certaines parties du texte en bas de page sont en gris très clair donc peu lisible...

Ensuite j'ai cliqué à nouveau sur Texte Brut, j'ai aussi un texte lisible mais plus de tableau, à certains endroits les phrases s'enchainent sans espaces...

Je garde la méthode que tu m'as filé au cas où ;) je vais faire le test tout de suite pour voir ce que ça donne
« Modifié: sam. 18 février 2012, 19:34:31 par Lion August »
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Comment renommer un lien sur ce forum ? Par exemple si je postais le lien qui mène à facebook, je veux pouvoir remplacer l'url par le mot facebook...
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Comment renommer un lien sur ce forum ? Par exemple si je postais le lien qui mène à facebook, je veux pouvoir remplacer l'url par le mot facebook...

[ url = http:// ton lien ] le nom que tu veux donner [ /url ]

sans les espaces


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Merci très chère :o
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment