Air-Radiohead.com

Problème Informatique

Lum · 807 · 368238

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
nico, tu as un macbook air c'est ça ? est-ce que tu sens des limites au niveau de sa puissance en fonction de l'utilisation que tu en as ? et celle-ci est-elle intensive ? et niveau autonomie, ça donne quoi ?

en vous remerciant par avance ^^


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
nico, tu as un macbook air c'est ça ? est-ce que tu sens des limites au niveau de sa puissance en fonction de l'utilisation que tu en as ? et celle-ci est-elle intensive ? et niveau autonomie, ça donne quoi ?

en vous remerciant par avance ^^
oui un modele 2010. Je fais absolument rien dessus qui demande de la puissance, donc non je ressens pas de limite.
autour de 6-7h l'autonomie avec wifi activé.
les modeles 2011 ont gagné pas mal en puissance avec le i5.
« Modifié: sam. 30 juillet 2011, 15:27:06 par nicolas »



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
je recommande egalement. j'ai achete le mien il y a 5 mois et je me vois pas repasser sous windows desormais. pareil pour l'autonomie, c'est tres bon. tu peux regarder 4-5h de video a l'aise.
et sinon j'ai pas de ralentissement avec plusieurs programmes ouverts. c'est jamais des programmes trop gourmands mais tout de meme.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
je me vois pas repasser sous windows desormais.

pas de risque pour moi je n'y ai jamais été...  :D


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
si quelqu'un s'y connait en regex...

pourquoi RewriteRule ^([a-z0-9]+)$  index.php?display=$1 [L] marche très bien avec des caractères alphanumeriques
et RewriteRule ^(.+)$  index.php?display=$1 [L] ne marche pas, même avec des caractères alphanumériques.
c'est à dire que dans ce deuxième cas j'ai ma page index par défaut qui s'affiche, sans prendre en compte ma variable, et sans mes css... :wtf:
edit : ma variable GET est égale à 'index.php'................

je suis à deux doigts de foutre le pc par la fenêtre.
« Modifié: jeu. 8 septembre 2011, 13:15:22 par cris_ »


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
je suis à deux doigts de foutre le pc par la fenêtre

Tu as de quoi filmer au cas où ?  :D
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Mon PC s'est éteint tout seul aujourd'hui , à 3 reprises consécutives , je soupçonne une surchauffe . C'est arrivé juste après avoir démarré Bioshock . Il m'est arrivé la même chose voilà 2 semaines sans raison apparente pendant que j'étais sur internet :mouais:

Les plus calés en informatique sauraient me dire de quoi il s'agit ??
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Ben en fait j'ai vraiment cru que ça venait du jeu , mais il tournait sans problème . Donc je pense que c'est du à une surchauffe du processeur...

Il faut dire que je l'utilise beaucoup dans la journée , donc un gros programme comme ce jeu peut éventuellement causer soucis . Depuis tout à l'heure plus aucune coupure . Mais je n'ai pas redémarré le jeu donc je verrai plus tard si c'est bien de là que vient la coquille :/
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
non, la coquille vient de l'oeuf. qui vient de la poule. qui vient de l'oeuf.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
non, la coquille vient de l'oeuf. qui vient de la poule. qui vient de l'oeuf.

Mais qui est arrivé le premier , hmmm ?  :pfff:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Ben en fait j'ai vraiment cru que ça venait du jeu , mais il tournait sans problème . Donc je pense que c'est du à une surchauffe du processeur...

Il faut dire que je l'utilise beaucoup dans la journée , donc un gros programme comme ce jeu peut éventuellement causer soucis . Depuis tout à l'heure plus aucune coupure . Mais je n'ai pas redémarré le jeu donc je verrai plus tard si c'est bien de là que vient la coquille :/

est ce que tu as eu un ecran bleu qui est apparu avant qu'il ne s'eteigne?

ca m'est arrive un nombre incalculable de fois sur mon VAIO, j'ai trop galere pour me debarasser de ce probleme, ca a contribue a me faire passer a Mac...  :aria:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
est ce que tu as eu un ecran bleu qui est apparu avant qu'il ne s'eteigne?

ca m'est arrive un nombre incalculable de fois sur mon VAIO, j'ai trop galere pour me debarasser de ce probleme, ca a contribue a me faire passer a Mac...  :aria:

Non pour moi c'était écran noir durant 2 secondes et il s'est éteint . Mais je ne sais pas si ça vient d'un encrassement du ventilateur ou d'autre chose , fait ch...  :o

J'aimerais beaucoup m'acheter un Macbook aussi , j'aimerais...  :mouais:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
si quelqu'un s'y connait en regex...

pourquoi RewriteRule ^([a-z0-9]+)$  index.php?display=$1 [L] marche très bien avec des caractères alphanumeriques
et RewriteRule ^(.+)$  index.php?display=$1 [L] ne marche pas, même avec des caractères alphanumériques.
c'est à dire que dans ce deuxième cas j'ai ma page index par défaut qui s'affiche, sans prendre en compte ma variable, et sans mes css... :wtf:
edit : ma variable GET est égale à 'index.php'................

je suis à deux doigts de foutre le pc par la fenêtre.

Je crois que ton (.+) va te retourner une entrée comprenant l'adresse au complet ("index.php?display=$1") (le '.' signifiant TOUS les caractères).

Pour la première expression, il devrait retourner plusieurs entrées: "index", "php" et "display" et je suppose que la règle va s'appliquer sur la première retournée ("index").