Air-Radiohead.com

Problème Informatique

Lum · 807 · 368305

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
je ne sais p quoi tu decompresse
essaye cdex sympa rapide et symple (en anglais)
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
depuis hier j'ai des parasides sur mon écran d'ordi... ou alors mon écran saute c'est selon...
c'est assez emmerdant

vous auriez des idées pour régler le problème? sachant que j'habite toujours à 17 000 km du SAV...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
T'as toujours des trucs chelous toi non ? A croire que ton ordi n'aime pas trop l'australie ...


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
depuis hier j'ai des parasides sur mon écran d'ordi... ou alors mon écran saute c'est selon...
c'est assez emmerdant

vous auriez des idées pour régler le problème? sachant que j'habite toujours à 17 000 km du SAV...

Peut être surchauffe si c'est un portable, ou alors ta carte graphique est en train de te lacher  :aie:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Peut être surchauffe si c'est un portable, ou alors ta carte graphique est en train de te lacher  :aie:

bizarrement ca s'est arrete d'un seul coup, alors que j'avais l'impression que ca empirait... alors du coup peut etre une surchauffe, ou le voltage ou un truc du genre...


T'as toujours des trucs chelous toi non ? A croire que ton ordi n'aime pas trop l'australie ...

en effet, apres le ventilo qui faisait un bruit d'helicopter, le lecteur DVD qui ne voulait plus rien savoir... moins de deux ans, on peut dire qu'il digere aussi bien l'Australie que mon estomac itself.
achetez Vaio qu'ils disaient...  :leg9:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ah tiens un copain de vaio !  :content:
J'ai eu des soucis d'ecran aussi. En fait mon retro-eclairage s'arrettait au bout d'un certain temps d'inutilisation, ca pouvait etre au bout de deux minutes comme une heure.
Me suffisait de debrancher et de rebrancher lalim pour reactiver le bouzin.
Jusquau jour où ahah, ben ca na plus marché.
Ecran noir. (ou presque, a la lampe torche je pouvait presque voir)

J'ai appris qu'une petite carte caché dans la dalle, un inverter, est censé gerer l'alimentation du neon de retro eclairage.
Je l'ai changé (en me plantant de modèle une fois quand meme  :leg9: ) et depuis ca remarche nickel.
Bon je sais pas si ca peut t'aider.

Mais mefie toi, ce genre de chose, ca me fait penser a un probleme de carte graphique.  :mouais:


Sinon j'ai jamais eu de soucis avec mon vaio ..... j'ai juste galérer pour les pilotes quand je l'ai downgrader sous XP.
a part ce soucis d'inverter, il m'est toujours resté fidèle


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Dites!

je galère ce soir!!

IMPOSSIBLE d'accéder a deezer ou grooeshark! :grrr:

d'apres l'ordi, en ce qui concerne grooveshark, mon serveur DNS est indiponible.....

ça veut dire quoi? :chut:

vous arrivez a atteindre ces sites là vous?



"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Dites!

je galère ce soir!!

IMPOSSIBLE d'accéder a deezer ou grooeshark! :grrr:

d'apres l'ordi, en ce qui concerne grooveshark, mon serveur DNS est indiponible.....

ça veut dire quoi? :chut:

vous arrivez a atteindre ces sites là vous?
oui
tu peux utiliser les dns de google éventuellement si ca dure.
http://code.google.com/speed/public-dns/


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
oui
tu peux utiliser les dns de google éventuellement si ca dure.
http://code.google.com/speed/public-dns/

Merci!
 ;)
je vais attendre encore un petit moment...
si demain ça marche toujours pas, je me servirai des dns de google!
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Parmi les logiciels libres, savez vous quel est celui qui se rapproche le plus de Dreamweaver ?  :jap:
« Modifié: jeu. 17 mars 2011, 10:00:06 par little fishy »


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Nouveau PC et je me pose la question de le protéger ou pas. Je prends quoi, je fais quoi? Oui, je suis sous winsows 7. J'avais rien mis sur l'ancien (à part mon firewall)  :hehe:

Ah et sur un autre sujet, je suis en pleine prospection pour prendre un videoprojecteur pour mon salon (et brancher l'ordi dessus). Si quelqu'un a des idées ...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Parmi les logiciels libres, savez vous quel est celui qui se rapproche le plus de Dreamweaver ?  :jap:

essaye blue griffon


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Nouveau PC et je me pose la question de le protéger ou pas. Je prends quoi, je fais quoi? Oui, je suis sous winsows 7. J'avais rien mis sur l'ancien (à part mon firewall)  :hehe:

Ah et sur un autre sujet, je suis en pleine prospection pour prendre un videoprojecteur pour mon salon (et brancher l'ordi dessus). Si quelqu'un a des idées ...
http://www.microsoft.com/fr-fr/security_essentials/default.aspx  :spamafote:

pour le vp  :huit:
deja faut te poser la question si t'as besoin d'un 720 ou 1080 (HDready ou FullHD)
ca depend donc :
du recul
de tes sources principales. bluray, dvd, tnt ?
du budget  :D

faut choisir la techno aussi : en gros c'est DLP ou tri-lcd
dlp : meilleure image, mais attention aux aec (google dlp aec)
tri-lcd : pratique si le VP n'est pas pile poil en face de l'ecran.

ne pas négliger l'écran aussi  ;)


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Ah oui dis donc, j'avais pas vu que Windows se mettait au gratuit ( :lol:)

Pour le VP, j'ai commencé à regarder les caractéristiques. Je crois que ça va être du tri (mais qu'est-ce qu'on entend par "pas vraiment en face" ?).
Je pense que je peux me contenter d'un HDready (c'est pour du DVD et sans doute de la VOD), et je dois avoir entre 3 et 4 mètres de recul.
Bon ben y'a plus qu'à voir ce que ça donne dans le matos ...  :miam: