Air-Radiohead.com

Problème Informatique

Lum · 807 · 369083

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Va faire un tour sur le topic vente d'HFR, tu vas t'en tirer pour bien moins cher (j'ai revendu une HD2600Pro pour 30EUR là-bas).


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
problème informatique, me revoilà !

ça a commencé par un problème avec MSN, je ne pouvais plus du tout me connecter, en fouinant un peu, je me suis rendu compte que le problème était plus grave que ça, car j'ai un problème de Setup.exe, je ne peux plus désinstaller un programme (ni en installer un je suppose), et maintenant j'ai le google earth qui ne s'ouvre plus (je ne sais pas si c'est lié mais soit)

j'ai tenté une restauration du système, ça mangeait pas de pain, mais ça n'a rien arrangé.

auriez vous des conseils aimables confrères ?


ps : vista je te hais !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
(re)install le service pack 1 peut-etre  :think:

tu ne peux ni installer, ni desinstaller un programme donc? t'as quoi comme msg d'erreur ?
t'es sûr que ton compte a les droits admin ?

sinon y'a ca -> http://apcmag.com/images/howto/dualboot_ubuntu_vista_ubuntu_first/ubuntu_vista_01.jpg  :yeeh:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
(re)install le service pack 1 peut-etre  :think:

tu ne peux ni installer, ni desinstaller un programme donc? t'as quoi comme msg d'erreur ?
t'es sûr que ton compte a les droits admin ?

sinon y'a ca -> http://apcmag.com/images/howto/dualboot_ubuntu_vista_ubuntu_first/ubuntu_vista_01.jpg  :yeeh:

j'ai juste un message qui me dit "setup.exe a cessé de fonctionner"
par contre le code d'erreur que j'avais sur msn (comme par hasard aujourd'hui il se connecte !) m'avait amené sur la piste du compte utilisateur également. donc je suppose qu'il faut que j'aille fouiner dans le panneau de configuration ?


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
problème informatique, me revoilà !

ça a commencé par un problème avec MSN, je ne pouvais plus du tout me connecter, en fouinant un peu, je me suis rendu compte que le problème était plus grave que ça, car j'ai un problème de Setup.exe, je ne peux plus désinstaller un programme (ni en installer un je suppose), et maintenant j'ai le google earth qui ne s'ouvre plus (je ne sais pas si c'est lié mais soit)

j'ai tenté une restauration du système, ça mangeait pas de pain, mais ça n'a rien arrangé.

auriez vous des conseils aimables confrères ?


ps : vista je te hais !


Ok .. selon moi aucun rapport av vista
il ya klkes temps j'avais eu un probleme avec une cheval de troie tout pourri qui empechait l'installation de google earth
genre ' un probleme est survenu et linstallation doit fermer', et de desinstaller certain trucs.

Le probleme s'est confirmé quand j'ai voulu installé un anti trojan genre spybot
pareil, linstallation tournait dans le vide
et comme par hasard en changeant le nom du fichier linstallation est passé.

Un conseil (si cest rellement ton pb)
Telecharge ce bouzin (en changeant le nom du fichier pour linstall) et lance le en sans echec
http://download.cnet.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10878968.html

et fini par un spybot, ce genre de choses     :mouais:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
merci Empty !

cette saloperie d'Avast n'a rien vu venir !

mais dis moi, comment je le lance en mode sans échec ?  :what: :boulay:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
problème: le bouzin que tu m'as conseillé ne trouve rien...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
problème: le bouzin que tu m'as conseillé ne trouve rien...

euh ..... héhé    :hehe:
ben c'est surement pasque je me suis planté
cest pas un probleme de cheval de troie .....  :spamafote:   


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Une touche de mon clàvier ne màrche plus...
Vous àvez du devinez làquelle c'est...

Yà pàs kekchose que j'peux fàire pour y remédier ?
C'est très hàndicàpànt, je ne peux plus ouvrir mà boite màil pàr exemple...
I am up in the cloud


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Une touche de mon clàvier ne màrche plus...
Vous àvez du devinez làquelle c'est...

Yà pàs kekchose que j'peux fàire pour y remédier ?
C'est très hàndicàpànt, je ne peux plus ouvrir mà boite màil pàr exemple...

Programmes/Accesoires/Options d'ergonomie/Clavier Virtuel et un marteau pour finir l'écran quand tu sera gavée au bout de 3 minutes :D
« Modifié: dim. 7 juin 2009, 18:34:24 par [H]ylia »


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
okay merci bcp !
C'est pas ce qu'il y a de plus pratique, mais ça dépanne !  :content:
I am up in the cloud


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Il y a des gens chez 9 telecom (ou sfr, ils ont fusionné il me semble) ici ? C'est "honnête" comme FAI (autant qu'ils puissent l'être, ces bonhomme là..   :mouais:) pour les offre toutes bêtes avec adsl sans tv/telephone & co?


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
J'y étais- hot line etc... c'est à peu près OK, mais si tu as un jour un pbme lié à ton installation filaire téléphonique - ce qui arrive rarement mais ce qui a été mon cas- sache qu'ils laissent pourrir la situation pendant des mois, remettant en cause ton matériel informatique et se gardant bien de te faire part du bon diagnostic car (au même titre que les autres FAI)  une ré-installation téléphonique leur revient trop cher (ils sont obligés de passer par FT qui détient le monopole sur ces interventions).
Sinon, il parait que Free c'est pas mal.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Ok merci !
Pour Free, il me semble qu'il n'y a pas d'offre adsl seul, ou adsl+telephone, (à moins que?) c'est forcément le pack tv+adsl+telephone dont le premier (tv) qui ne me servira pas particulièrement, si je peux avoir plus simple, ça m'arrange pas mal. 
« Modifié: ven. 28 août 2009, 23:00:06 par [H]ylia »


excom

  • Invité
Free, quand ça fonctionne, ça fonctionne très bien, par contre, ça peut aussi très mal se passer...

Il y a pas de vérités uniques en la matière...

Ah pour l'abonnement adsl seul effectivement... ils cherchent plutôt à refourguer  les packs.... Honnêtement, je sais même pas si il existe des FAI qui proposent uniquement l'ADSL comme offre, à voir...
« Modifié: ven. 28 août 2009, 23:02:22 par excom »