Air-Radiohead.com

Problème Informatique

Lum · 807 · 369073

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Sinon, quel est le fournisseur d'accès le plus fiable ?
A part France télécom (est ce si fiable ?) ,il n'y a rien d'autre (avec hot line) ????
Ben, yen a plus que 3...

FT, c'est pas parce qu'ils ont des agences qu'ils vont régler tes problèmes, je suppose que c'est pareil pour SFR. Ya pas de techos en arrière boutique mais juste des vendeurs qui n'y connaissent pas grand chose (rien).

Je suis chez Free mais j'ai une bonne ligne en dégroupé donc je ne connais pas la crise.
Récemment, le bloc d'alim de mon routeur a lâché. Appel hotline le lundi 20h, nouvelle alim reçue le jeudi...


excom

  • Invité
Perso, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de vérité unique en matière de FAI.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Merci Canard.

En fait j'ai tellement eu de galères avec tout ça que je pense opter pour le système le plus sûr -2 lignes avec FT- parce que quand il n'y a ni tel et ni @ c'est l'enfer.
Bon, ça fait monter la note mais j'aurai au moins une ligne de tel qui fonctionne en cas de pépin.
Et  maintenant... un mois sans tel et @ (?) avant d'avoir une connexion toute neuve  :wow:

Perso, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de vérité unique en matière de FAI.

C'est quoi FAI ? :cache:



Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Je suis assez d'accord avec excom mais je n'ai jamais eu de soucis avec mes différents FAI donc je n'en veut à personne moi :)


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Fournisseur d'Accès Internet, je suppose  :o

Wouha, Boufniousse, tu honores ton intelligence par cette réponse  :)


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je déconseille fortement à tout le monde le fournisseur qui est juste avant le 10  :warrior:
Ils sont de pire en pire et sont désormais incapables de résoudre les problèmes incessants qui surviennent.
En fait, il ne fournissent l'accès qu'à des crises de nerfs.

Sinon, quel est le fournisseur d'accès le plus fiable ?
A part France télécom (est ce si fiable ?) ,il n'y a rien d'autre (avec hot line) ????
 :jap:


Aie, c'est ce que je disais du "avant le 10" en 2005. J'ai dû faire une requête simplifiée pour m'en sortir et me faire rembourser 6 mois après. Mais j'ai tenu bon.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
a pu tinternet à la maison... En tout cas, je déconseille "feu" Club Internet...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
J'ai un gros problème avec mon portable, il ne redémarre plus. F8 ou F11, ça ne fait rien, ça tourne dans le vide. Et dire que je voulais faire la sauvegarde de mes données. J'ai un peu peur là de devoir tout formater. Heureusement que j'ai mon ancien portable mais bon ...

Nico, Blue ça vous dit un we à la capitale  :aie:




Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Sisi, Windows ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur... Donc quand je redémarre, ça tourne dans le vide. ça fait comme si ça démarrait, sauf que ... c'est interminable  :(


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
je suis en train de te mettre un truc à télécharger en ligne, j'espère que tu as de quoi graver quand même  :hehe:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Oui, grâce à mon autre portable. On ne peut pas avoir que la poisse, hein.  :aie2:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
j'envisage très sérieusement de m'acheter un nouveau portable avant de m'exiler, le mien ayant 3 ans et demi et j'ai peur qu'il tienne pas le coup très franchement, est ce que les connaisseurs auraient quelque chose à me conseiller ? sachant que j'en veux un petit