Air-Radiohead.com

Problème Informatique

Lum · 807 · 370730

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
moi je suis fan depuis que je peux mater les épisodes sur game one

j'avais trouvé un site bien foutu permettant de télécharger les épisodes sur des liens megaupload, mais avec ce dernier, c'est un épisode toutes les 8h, et maintenant les liens sont morts  :grrr:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
quelqu'un a-t-il déjà compris comment fonctionne freenet (pas dans la théorie mais dans la pratique) ?
j'arrive à rien :argh:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
c'était pas le truc des Newsgroup de free ? (si c'est ça c'est fini je crois, enfin sur la parti telechargement...)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
nan, c'est un réseau p2p complètement décentralisé. je comprend pas comment on se connecte aux autres utilisateurs. et je trouve même pas d'interface... :aie2:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Non, c'est 2 choses distinctes, le "flux" Bittorrent et le "flux" http sont bel et bien différents même s'ils sont sous la même application.

ça sent le détournement de firewall tout ça...

Pour faire ce que tu souhaites, c'est un peu plus compliqué, il faut faire du "tunnelling".

pitite question : en tunnelisant azureus sur un serveur ssh, est-ce que ça emmerde nos amis de la riaa et mpaa qui voudraient renifler mon trafic bittorrent ? ou ça ne change rien pour eux ?
(la connexion aux trackers est tunnelisée, la connexion aux clients utilise la fonction encryption d'azureus)

 :sunglasses: oui, la lutte continue.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
quelqu'un a-t-il déjà compris comment fonctionne freenet (pas dans la théorie mais dans la pratique) ?
j'arrive à rien :argh:

J'avais essaye a une epoque .... impossible, pourtant j'avais vraiment insister
le concept me plaisait  :spamafote:



Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
jamais réussi à trouver une solution pour bloquer ses saloperies de pages qui se chargent en arrière-plan, et dont on découvre l'énorme tas en fermant la fenêtre principale. quelqu'un aurait une solution sous firefox  ?


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
je cherche un site genre ImageShack mais pour les mp3,

et plus vite que ça




Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Salut tout le monde.
j'aimerais revendre mon ancien portable pour en changer mais je sais pas du tout ce que ça peut valoir...

c'est un Acer Aspire 1672
Pentium 4 3GHz
1,25 GB de RAM (512 à l'origine)
15,4"
60GB de disque
plus de batterie ou presque...

ça peut se revendre ces machines là et à combien ?

merci bien