Air-Radiohead.com

Problème Informatique

Lum · 807 · 368935

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
je pense pas qu'ils soient plus balance que d'autres, ils préviennent qu'on est repéré par une instance de contrôle quand d'autres laissent leurs clients insoucieux continuer leurs petites affaires... je suis plutôt content d'avoir été prévenu, ça me permet de me bouger pour étudier les solutions alternatives... :hop:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
bon je sais tout le monde s'en fout mais avec firefox sur certain site les "é" sont remplacés par des "?"  que dois je faire ?
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
bon je sais tout le monde s'en fout mais avec firefox sur certain site les "é" sont remplacés par des "?"  que dois je faire ?

tiens il m'arrive la même chose !


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
tiens il m'arrive la même chose !

tout de suite là pour détourner l'attention de mes problèmes celui là, tu le fais exprès ou quoi ?  :popopo:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
ca viens pas du site en question ce genre de probleme?

j'ai déja eu ca aussi  :spamafote:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
ca viens pas du site en question ce genre de probleme?

j'ai déja eu ca aussi  :spamafote:


nan je pense pas parceque j'ai déjà essayé d'aller sur ces sites avec des "?"  avec internet explorer et ça marchait bien.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
tout de suite là pour détourner l'attention de mes problèmes celui là, tu le fais exprès ou quoi ?  :popopo:

moi qui voulait te soutenir ...  :aria: :'(



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Faut aller dans "Affichage">>"Encodage des caractères">> et là vous changez jusqu'à ce que ça marche!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
j'ai une question pour vous : télécharger les épisodes de south park en français (via bitorrrent) est il légal si ces derniers sont en téléchargement en anglais sur le site officiel (http://www.southparkstudios.com/) ???  :think:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Non parce qu'il est sous licence en France donc, à moins que le distributeur français ne les mettent à disposition gratuitement aussi, t'as pas le droit!
mais c'est pas grave la V.O est bien meilleur et les sous-titres sont facilement dispos!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
merci pour ces précisions !

bon ben je me lance pour les épisodes en VO alors


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
http://www.southparknews.net/
Tu trouveras ton bonheur ici!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
merci je vais fouiller, je vais me faire des épisodes au compte goute, et j'abandonne l'idée de me faire l'intégrale !  :'(


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
L'intégrale c'est pas nécessaire, je trouve que les 4 dernières saisons sont vraiment énormes...avant je suis pas fan, hormis quelques épisodes...notamment l'épisode de noel avec les animaux adorateurs de Satan!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!