Air-Radiohead.com

Problème Informatique

Lum · 807 · 368872

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Je l'avais déjà désinstallé proprement auparavant, mais toujours sur ma session.

EDIT: uniquement le msn +
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
moi jai toujours les memes emmerdes .... je comprends pas .. j'ai lancé avg il me detecte aucun virus ni rien
Par contre j'ai remarqué un truc, des que je lance aol, que j'ouvre certaines pages .... il y a un paquet de cookies traceurs qui s'installe, toujours les memes
et pourtant meme apres un nettoyage sous spybot et ad aware, ces trucs reapparaissent toujours, toujours les memes pubs
et ce foutu blocage ..
yourfileshost.com ne veut plus marcher, imageshack non plus, comentcamarche.net ... sous aol, sous IE sous firefox (ah si la page daccueil debay marche sous aol, mais alors impossible dalle plus loin dans le site)
comprend pas pkoi certains sites et pas dautres, d'autant plus que j'ai l'impression que ca le fait de plus en plus, pour de plus en plus de sites ...
jai re'initilaiser IE, firefox; nettoyer les temp et autres cookies, tout quoi  :spamafote:

Et pour te repondre nicolas, non je n'arrive pas a pinger les sites
comprend plus .. fais chié  :snif:



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
aol  :vomi:

et ping www.google.fr ca marche ?
fais voir ton fichier hosts pour voir c:\windows\system32\drivers\etc

t'as tenté un adaware + spybot ?

sinon sous CMD, fais un ipconfig/all et verifie que tu as des dns corrects.
cherche sur google si c'est bien ceux de aol


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
http://forum.air-radiohead.com/index.php?PHPSESSID=f22e98b04099d265300943d2e587d1e9&topic=1280.msg120166#msg120166



blublue (ou quelqu'un d'autre) tu pourrais remettre ces fichiers la quelque part s'il te plait ? me semble qu'ils sont plus accessibles maintenant :(

merci d'avance les pirateurs


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
http://guillaume.jacquette.free.fr/fichier/killgenuine/

voilà msieur.

ferme bien tout avant, ça va redemarrer ta machine.

et pense à virer tout ce qui s'appel genuine dans tes mises à jours après  :D


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
merci bien !

ça doit être la 5 ou 6 eme fois que je les utilise pour les divers pirates qui composent mon entourage. et ça marche trop bien alors merci encore pour ces fichiers !


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Voila j'ai un petit soucis
Je voudrais telecharger un torrent, mais il fait 30 go, te j'ai pas la place sur mon DD
Par contre jai un DD externe et je voudrais le dll direct dessus
... seulement ... meme en mettant le fichier cible dans mon disque dur externe
il me marque que j'ai pas assez de place quand meme .... me suis dit que cetait peut etre a cause des fichiers temporaires qui passaient par C ...
j'utilise azureus .... une astuce ?
merki

 :jap:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
dans les options, Files, t'as mis le chemin de ton disque externe dans "Default directory" ?


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
dans les options, Files, t'as mis le chemin de ton disque externe dans "Default directory" ?

ouaip .....


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
La seule solution est de faire de la place sur ton ddur.

Azureus se base sur l'espace disque disponible et est incapable d'écrire sur un support amovible (c'est complexe à expliquer, on rentre dans les méandres de l'Informatique).

Tout ça parce qu'il est bien conçu de ce côté, pas comme Windows qui, lorsqu'il arrive à 99% de ton DL (alors que tu n'as pas la place dispo pour l'enregistrer) te signale qu'il ne peut pas copier lze fichier par exemple.

D'autres clients te permettent de ne pas gérer l'espace disque disponible, mais ils générent plus de fragmentation et donc de ralentissments de ton système.

Et ouais, gérer sa place disque diponible (plus ta de place disque, moins tu en as au final...)


Deaf, dumb and blind


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
c'est profond tout ca  :hum:  :naf:

mais bon, je vois aucune raison qu'il ne puisse pas dire à Azureus de dl ses fichiers sur un lecteur x: plutot qu'un lecteur c: ou d: ....


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Merki bcp pour tout ses details, c'est bien ce qui me semblait.... non mais le truc cest que je ne peux pas faire de place ... pour la simple raison que mon disque dur faire 40go ....  :mouais: que le fichier en fait 30
jvais simplement essayer un autre client.  :spamafote: