Air-Radiohead.com

Problème Informatique

Lum · 807 · 369127

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
bitcomet ça marche bien et c'est simple


sinon en OS unbuntu c'est quand même très fort !  :D


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
attention pour bitcomet

http://en.wikipedia.org/wiki/BitComet#Advertisements


j'utilise utorrent et j'ai jamais eu rien à redire (et surtout très leger). après chacun ses préférences.
par contre bien souvent ce sont les paramètres qui font chier la vitesse de telechargement. un torrent mal configuré donnera jamais rien de bon.
« Modifié: jeu. 24 mai 2007, 19:13:56 par Nouf »


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ouais enfin c'était pour les vieilles version le spyware ;)
je suis en 0.87 y a pas de soucis


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
et ça marche bien la vitesse vite fait ?  bittorent c'est d'la cac' ou pas ?
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
ouais enfin c'était pour les vieilles version le spyware ;)
je suis en 0.87 y a pas de soucis
c'est marqué "In versions 0.85 and above". c'est peut être que pour les versions anglophones. (sur la capture d'écran y a des pubs pas nettes plus haut).


sinon bittorrent c'est pas le top non plus. ça fait longtemps que je l'ai pas utilisé mais je pense qu'il y a plus évolué comme client :).



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
bon ben, on arrête tout !

http://www.clubic.com/actualite-74085-p2p-surveillance-automatisee-retour.html

ha merde .... de toute façon fallait que j'arrete !

quand on voit que sarkosy pense que le téléchargement est un "vol organisé sous prétexte de jeunisme" ...

« Modifié: jeu. 24 mai 2007, 20:42:05 par Raphael »


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ha merde .... de toute façon fallait que j'arrete !

quand on voit que sarkosy pense que le téléchargement est un "vol organisé sous prétexte de jeunisme" ...



ben celà dit... c'est pas loin de la vérité...


Salazar

  • Invité
Vol organisé...
Ce n'est pas parce qu'il y a interaction que chacun s'est mis d'accord pour "piller l'industrie du disque".


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Vol organisé...
Ce n'est pas parce qu'il y a interaction que chacun s'est mis d'accord pour "piller l'industrie du disque".

A mon avis, l'"organisation" vient du fait que les logiciaux de p2p ont pignon sur web et que tout le monde le sait...
Mais on ne peut pas blâmer les fournisseurs de p2p sans faire remarquer que les pillés sont complices des pillards en vedant des lecteurs mp3, des cd vierges et des logiciels de rippage...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
J'ai achete today un disque dur externe (WD passport)
mais jai un gros probleme .. quand je le connecte a lusb, il met un temps a le detecter et une fois detecté il se deconnecte aussitot
comme si je mamusais a reconnecter et deconnecter sans arret le cable usb  :think: ...
jai essaye sur lusb en facade mais aussi sur les ports usb derriere ca me fait tjrs la meme chose, j'arrive pas a voir dou ca peut venir ... probleme du DD ?
j'ai lusb 1.0 .. ca change klk chose (sachant qu'un collegue ma preter le sien et il marche nickel)  :spamafote:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
probleme d'alimentation du disque.

tu dois avoir 2 cables avec ton disque, 1 pour alimenter, 1 pour le transfert. souvent faut les 2


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
probleme d'alimentation du disque.

tu dois avoir 2 cables avec ton disque, 1 pour alimenter, 1 pour le transfert. souvent faut les 2

C'est un auto-alimenté ... tout passe par l'usb, sachant que j'ai lusb 1.0 ptet que le probleme viens de la ....
tout a l'heure en le branchant sur un port principal il a marché nickel pdt un moment, pis pouf au milieu du transfert il s'est deconnecté ...  :spamafote:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
la différence entre l'usb 1 et l'usb 2 et la vitesse du taux de transfert.
donc si ton dd se déco ça ne viens pas de ça en tout cas.
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
C'est un auto-alimenté ... tout passe par l'usb, sachant que j'ai lusb 1.0 ptet que le probleme viens de la ....
tout a l'heure en le branchant sur un port principal il a marché nickel pdt un moment, pis pouf au milieu du transfert il s'est deconnecté ...  :spamafote:

ben oui auto alimenté par le 5v de ton port usb, mais des fois ça suffit pas, donc, dans la majorté des cas sur les disques 2,5 pouces il y a 2 connecteurs, souvent c'est des connecteurs usb, ou alors un autre type telephone portable
« Modifié: ven. 1 juin 2007, 22:49:35 par bluebird »