Air-Radiohead.com

Problème Informatique

Lum · 807 · 370622

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ohlala :ohwell:

j'ai bien aimé le combo "IE sans pare feu ni anti virus .."

tu peux executer MSCONFIG, et jte conseille de virer ca du demarrage auto si ce n'est pas deja fait.
t'es chez aol ? :ohwell:

O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe"  -osboot

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [System] C:\WINDOWS\System32\kernels1118.exe
O4 - HKLM\..\Run: [bstjwbc.dll] C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe C:\WINDOWS\System32\bstjwbc.dll,bzdaijb
O4 - HKLM\..\RunServices: [SystemTools] C:\WINDOWS\System32\kernels1118.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BitTorrent] "C:\Program Files\BitTorrent\bittorrent.exe" --force_start_minimized
O4 - HKCU\..\Run: [WinMedia] C:\DOCUME~1\josselin\LOCALS~1\Temp\5A8501625.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Key] C:\DOCUME~1\josselin\LOCALS~1\Temp\5E.tmp
O4 - HKCU\..\Run: [WinUpgrade] "C:\DOCUME~1\josselin\LOCALS~1\Temp\5A8513500.exe "

O4 - Startup: Raccourci vers winamp.lnk = C:\Documents and Settings\josselin\Mes documents\Winamp\winamp.exe
O4 - Global Startup: AOL 9.0 Icône AOL.lnk = C:\Program Files\AOL 9.0\aoltray.exe


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
vires les temp de windows et de Documents and Settings surtout (en mode sans echec)

sinon c'est quoi ton ip ? jpeux m'arranger pour que ton pc ne te cause plus jamais de soucis  :lumena:
ah moins que tu te décides enfin de mettre un putain de pare feu !!!

ah et pense à vérifier tes processus aussi dans le gestionnaire des taches  :sarcastic:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
ouais mes preocessus cest verifié ya pas de pbs
SAUF

il me reste encore un truc que jarrive pas a enlever
memepas en sans echec
c'est une dll dans system 32 : rpcc.dll
ipossible de la virer, Hijackthis la identifié comme etant un virus ...

concequence
qd jouvre ma session le sablier se met a tourner, et cela bouffe petit a petit toute la vitesse de mon processur et le sature, si bien que bout de 5 mn ( ca devrait pas tarder) je dois redemarrer sur la tour ...


 :ohwell:
ad aware et spybot arrivent aps a le virer

> jsuis chez aol ouais .....


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
c'est une dll dans system 32 : rpcc.dll
ipossible de la virer, Hijackthis la identifié comme etant un virus ...

concequence
qd jouvre ma session le sablier se met a tourner, et cela bouffe petit a petit toute la vitesse de mon processur et le sature, si bien que bout de 5 mn ( ca devrait pas tarder) je dois redemarrer sur la tour ...
2e resultat dans google ->
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/virus/grosse_infection-409256/messages-1.html

bon courage


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
merci bcp nico .... grace au lien jai pu trouver comment virer la dll qui me faisait tout foiré ..
je suis en bonne voie donc ... encore quelques details et tout sera rentré dans l'ordre
> ca yest bluebird, jai viré les temps et le bazar de document and settings .. jaurais du le faire avant .. la flemme surement  :spamafote:

thank you
 :jap: :jap: :jap:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ça m'est arrivé une fois dans l'année, mais c'est parce que j'ai demandé un renouvelement de la freebox  :huhu:
test avec un routeur si t'en as un


Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
enfoirés de trojan de MMMMMMMMM...............RDE.......
Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
enfoirés de trojan de MMMMMMMMM...............RDE.......

a tiens toi aussi ??
bienvenue ............  :hehe:

> bonne chance surtout


Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
bitdefender bloqué........et accés connection hyper ralentie...

j'ai fais hijack this et tout coché.( bordel j'ai perdu des commandes demarrage mais rien de grave).....viré bitdefender..

la connection est revenue super!
j'installe panda d'un pote pour voir ce qu'il trouve...mais si quelqu'un connait un bon antitrojan...

merci
Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
bitdefender bloqué........et accés connection hyper ralentie...

j'ai fais hijack this et tout coché.( bordel j'ai perdu des commandes demarrage mais rien de grave).....viré bitdefender..

la connection est revenue super!
j'installe panda d'un pote pour voir ce qu'il trouve...mais si quelqu'un connait un bon antitrojan...

merci
hey faut pas tout cocher ...... ca va etre la merde apres
le seul bon anti trojan que je conaisse (mis a part ad aware et spybot) cest le mode dans echec .. et tu vire tout a la main (quand c'est possible)
pis apres parefeu and co ...


Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
ben en fait y a pas eu de mal...j'ai redemarrer et tout est là...j'avais juste perdu le control panel d'ati...bon on verra

Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ma freebox ne synchronise plus depuis 24h  :fou:

marche tjs pas :cry:

vive le wifi non securisé  :hehe: :huhu: :huhu:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
est il possible de virer complètement Internet Explorer de l'ordi ?


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Non, déjà rien que pour les updates Windows c'est obligatoire, et ça sert aussi dans windows lui-même!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!