Air-Radiohead.com

Problème Informatique

Lum · 807 · 372118

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
on vient de me donner une autre procédure avec un exé. Je teste ça ce soir...

Saloperie de genuine  :o


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Ma méthode marche très bien hein
testée et approuvée.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
euh à part des spywares j'ai jamais trouvé d'exe qui fonctionnent pour ça  :snif:
je suis en train d'installer une machine virtuelle pour tester tout ça ! si tu veux que je teste ton exe aussi lumena fait moi signe !


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "bluebird"
euh à part des spywares j'ai jamais trouvé d'exe qui fonctionnent pour ça  :snif:
je suis en train d'installer une machine virtuelle pour tester tout ça ! si tu veux que je teste ton exe aussi lumena fait moi signe !


c'est fait: :blbl:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ok alors j'ai testé ton exe, pas de pb ça tourne !

par contre ça te désactive seulement le wga mais ça ne le supprime pas de windows et de la base de registre.

pour tout supprimer, j'ai fait des scripts à partir du lien d'hunting, pour ceux que ça intéresse y a juste à les lancer dans l'ordre indiqué et laisser tourner ;)

http://guillaume.jacquette.free.fr/killgenuine/script1.bat
http://guillaume.jacquette.free.fr/killgenuine/script2.bat
http://guillaume.jacquette.free.fr/killgenuine/script3.bat
http://guillaume.jacquette.free.fr/killgenuine/script4.reg

ah oui évidement ne pas oublier de virer le genuine dans les futurs mise à jours :/

au fait merci d'avoir soulevé le pb lumena ! j'avais déjà pas mal galeré avec ça sur des pc !!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
Hé!

j'ai un bleme avec mon ordi putain pardon,

lorsque je le démarre, j'ai un message du genre "disk boot failure please insert system disk",

j'ai testé le disque dur, ras, j'ai rien fait de particulier, alors qu'est ce qui se passe?

merci les z'amis ;)


Hors ligne Oliv'

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 223
T'as laissé une disquette dans le lecteur non? :aie:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
alors soit c'est le dique dur qu'a pris un coup, soit c'est juste la partition windows qui a planté.
donc ce que tu peux faire, si t'as un cd de windows qui traine chez toi c'est une réparation comme ça tu perds rien.
si t'as besoin d'aide fait signe !

(ou sinon ouais ça peut être aussi un périphérique qui essai de booter, donc retire tout avant)


Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
sit'as acces au setup tu peux aussi verifier l'ordre de demarrage de tes disques ainsi que l'ordre. pitete...
Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
oui
ouvre ta boite et debranche tout tes disques et lecteur sauf le disque dur ou est installé windows
si tu a toujours la meme erreur alors c'est que ton armorce de partition a pris un jeton.
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
Citation de: "rag doll"
Y a des utilisateurs de Zone Alarm ici ?

Ce serait pour savoir si vouas avez aussi eu des "soucis" avec ces derniers jours  ... :glob:


J'ai vu des soucis avec ce log ( àla solde du pouvoir capitaliste!!).

C'était une histoire de date (la pile del acarte mère était HS) ce qui fait que le prog était débousolé.

En cas de soucis, une petite désintalle en mode sans échec et installation de la dernière version et hop c'était reparti...

Pendant ce temps sous Linux.... :lol2:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "astyl120"
Citation de: "rag doll"
Y a des utilisateurs de Zone Alarm ici ?

Ce serait pour savoir si vouas avez aussi eu des "soucis" avec ces derniers jours  ... :glob:


J'ai vu des soucis avec ce log ( àla solde du pouvoir capitaliste!!).

C'était une histoire de date (la pile del acarte mère était HS) ce qui fait que le prog était débousolé.

En cas de soucis, une petite désintalle en mode sans échec et installation de la dernière version et hop c'était reparti...

Pendant ce temps sous Linux.... :lol2:
Ouais, mais non, pas de soucis de pile là (j'ai déjà eu , avec un vieux pc de 12 ans d'âge ... on était en permanence en 1986 :hop: )
Et impossible de réinstaller Zone Alarm pendant quelques temps ("y clique sur installer et là, pu rien !! tout bloqué le pc"  :glob: ).

Depuis ça remarche sans que j'ai touché à rien.

Tout ce que je sais, c'est que ça a marché, que ça n'a plus marché, et que ça remarche.
Un peu comme mon partage de connexion, mais pour ça j'en suis qu'au stade "ça marche pu!!!"

Arf, les fabriquant de matériel informatique, c'est nos faiseurs de miracles en fait :vaderetro: