Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 631810

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxx...

  • Invité
Citation de: "Nouf"
oui c'est bien de la pommette (et non paumette) de la tete qui s'est fait mal apparemment. l'a pris un coup de tete dans une bataille aerienne.

ca resiste vraiment pas un footballeur... :huhu:




C'est sur que pour casser la pommette d'un rugbyman, faut un marteau et un burin :lol:




Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
je viens de tomber la dessus  :think: ça date d'une semaine mais qd mm ... ça mérite d'être souligné !

Citer
Le chiffre 0

le nombre de joueurs britanniques dans l'équipe «anglaise» d'Arsenal lundi soir.

Par G.Dh.

mardi 15 février 2005 (Liberation.fr - 17:01)

Une équipe anglaise avec onze étrangers sur la pelouse, on avait déjà vu avec Chelsea, en 1999. Mais une équipe anglaise sans joueur du cru, ni sur le terrain, ni sur le banc des remplaçants, c'était inédit jusqu'à lundi soir et le match Arsenal-Crystal Palace. Les internationaux anglais Ashley Cole et Sol Campbell absents pour cause de blessure, le onze de départ de la formation entraînée par le Français Arsène Wenger était composé de cinq de ses compatriotes (Cygan, Clichy, Henry, Pires, Vieira), d'un Allemand, un Camerounais, un Ivoirien, un Espagnol, un Brésilien et un Néerlandais (1).

Sur le banc s'étaient assis deux Espagnols, un Français (Flamini), un Suisse et un Néerlandais. Pas même un Gallois, un Ecossais ou un Irlandais pour assurer une présence anglophone, alors qu'en 1999 avec Chelsea quatre jeunes Anglais figuraient parmi les remplaçants. «Je ne le savais pas avant que l'on me le dise, a réagi Arsène Wenger. Je ne regarde pas le passeport des gens, je m'intéresse à leurs qualités et à leur attitude.»

Depuis l'arrêt de la Cour européenne de justice dit arrêt Bosman (du nom d'un joueur belge) en 1996, il est interdit de limiter dans un club le nombre de joueurs issus de pays de l'Union européenne. L'arrêt Malaja (du nom d'une basketteuse polonaise) étend cette disposition aux pays non membres de l'Union mais ayant signé des accords d'association ou de coopération avec elle (essentiellement des pays d'Europe de l'Est et d'Afrique). La réinstauration de quotas d'étrangers dans le foot européen est depuis un débat récurrent.

Sportivement parlant, lundi soir, Arsenal a essoré son voisin londonien sur le score de 5-1 avec trois buts «français) – Henry (2) et Vieira (1) – un «néerlandais» – Bergkamp – et un «espagnol» – Reyes.

(1) L'équipe d'Arsenal contre Crystal Palace: Jens Lehmann (Allemagne) - Lauren (Cameroun), Pascal Cygan (France), Kolo Toure (Côte d'Ivoire), Gaël Clichy (France) - Jose Antonio Reyes (Espagne), Patrick Vieira (France), Edu (Brésil), Robert Pires (France) - Dennis Bergkamp (Pays-Bas), Thierry Henry (France); remplaçants: Manuel Almunia (Espagne), Philippe Senderos (Suisse), Mathieu Flamini (France), Cesc Fabregas (Espagne), Robin van Persie (Pays-Bas).
 


Hors ligne lulu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 455
y'a un français  qui a gagné au ski
il est champion du monde de ski nordique , je crois, j'ai vu ca ce matin par dessus l'épaule d'un gens dans le métro, mais j'ai pas retenu son nom
La nuit est un coca-cola, coca-cola lune



Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Luména"
je viens de tomber la dessus  :think: ça date d'une semaine mais qd mm ... ça mérite d'être souligné !

Citer
Le chiffre 0

le nombre de joueurs britanniques dans l'équipe «anglaise» d'Arsenal lundi soir.

Par G.Dh.

mardi 15 février 2005 (Liberation.fr - 17:01)

Une équipe anglaise avec onze étrangers sur la pelouse, on avait déjà vu avec Chelsea, en 1999. Mais une équipe anglaise sans joueur du cru, ni sur le terrain, ni sur le banc des remplaçants, c'était inédit jusqu'à lundi soir et le match Arsenal-Crystal Palace. Les internationaux anglais Ashley Cole et Sol Campbell absents pour cause de blessure, le onze de départ de la formation entraînée par le Français Arsène Wenger était composé de cinq de ses compatriotes (Cygan, Clichy, Henry, Pires, Vieira), d'un Allemand, un Camerounais, un Ivoirien, un Espagnol, un Brésilien et un Néerlandais (1).

Sur le banc s'étaient assis deux Espagnols, un Français (Flamini), un Suisse et un Néerlandais. Pas même un Gallois, un Ecossais ou un Irlandais pour assurer une présence anglophone, alors qu'en 1999 avec Chelsea quatre jeunes Anglais figuraient parmi les remplaçants. «Je ne le savais pas avant que l'on me le dise, a réagi Arsène Wenger. Je ne regarde pas le passeport des gens, je m'intéresse à leurs qualités et à leur attitude.»

Depuis l'arrêt de la Cour européenne de justice dit arrêt Bosman (du nom d'un joueur belge) en 1996, il est interdit de limiter dans un club le nombre de joueurs issus de pays de l'Union européenne. L'arrêt Malaja (du nom d'une basketteuse polonaise) étend cette disposition aux pays non membres de l'Union mais ayant signé des accords d'association ou de coopération avec elle (essentiellement des pays d'Europe de l'Est et d'Afrique). La réinstauration de quotas d'étrangers dans le foot européen est depuis un débat récurrent.

Sportivement parlant, lundi soir, Arsenal a essoré son voisin londonien sur le score de 5-1 avec trois buts «français) – Henry (2) et Vieira (1) – un «néerlandais» – Bergkamp – et un «espagnol» – Reyes.

(1) L'équipe d'Arsenal contre Crystal Palace: Jens Lehmann (Allemagne) - Lauren (Cameroun), Pascal Cygan (France), Kolo Toure (Côte d'Ivoire), Gaël Clichy (France) - Jose Antonio Reyes (Espagne), Patrick Vieira (France), Edu (Brésil), Robert Pires (France) - Dennis Bergkamp (Pays-Bas), Thierry Henry (France); remplaçants: Manuel Almunia (Espagne), Philippe Senderos (Suisse), Mathieu Flamini (France), Cesc Fabregas (Espagne), Robin van Persie (Pays-Bas).
 



je ne suis pas trop d'accord .. ca n'a pas le merite d'etre souligne et libe aurait du s'en passer ou alors si l'attitude des supporters francais etait exemplaire...
combien de supporters font trop souvent remarquer qu'il y a peu de "vrais" francais dans certaines equipes...

pour moi cet article dans libe est un peu tendancieux...
bonsoir vesoul


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
les pages sport de liberation, du monde et tutti quanti ca vaut son pesant de cacahuetes...



sinon compo de l'equipe de france pour le pays de galles. retour de jauzion, plus de liebenberg. yachvili et delaigue en charniere. esperons que yachvili aura pas trop a faire des passes ca risque de se voir qu'il est pas bon :lol:

et pour fair plaisir a happy, ya  enfin 2 perpignanais dans l'equipe !! mas et grandclaude. ca va ils sont bons ils le meritent ;) (oui j'ai dit cette phrase sciemment)


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "Nouf"
les pages sport de liberation, du monde et tutti quanti ca vaut son pesant de cacahuetes...



sinon compo de l'equipe de france pour le pays de galles. retour de jauzion, plus de liebenberg. yachvili et delaigue en charniere. esperons que yachvili aura pas trop a faire des passes ca risque de se voir qu'il est pas bon :lol:

et pour fair plaisir a happy, ya  enfin 2 perpignanais dans l'equipe !! mas et grandclaude. ca va ils sont bons ils le meritent ;) (oui j'ai dit cette phrase sciemment)
Wouah t'es dur avec Yachvilli, il fait de très bonnes passes...

...au pied :hehe:

Non mais sérieux il est plutot pas mal en demi j'trouve :think:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Luména"
je viens de tomber la dessus  :think: ça date d'une semaine mais qd mm ... ça mérite d'être souligné !

Citer
Le chiffre 0

le nombre de joueurs britanniques dans l'équipe «anglaise» d'Arsenal lundi soir.

Par G.Dh.

mardi 15 février 2005 (Liberation.fr - 17:01)

Une équipe anglaise avec onze étrangers sur la pelouse, on avait déjà vu avec Chelsea, en 1999. Mais une équipe anglaise sans joueur du cru, ni sur le terrain, ni sur le banc des remplaçants, c'était inédit jusqu'à lundi soir et le match Arsenal-Crystal Palace. Les internationaux anglais Ashley Cole et Sol Campbell absents pour cause de blessure, le onze de départ de la formation entraînée par le Français Arsène Wenger était composé de cinq de ses compatriotes (Cygan, Clichy, Henry, Pires, Vieira), d'un Allemand, un Camerounais, un Ivoirien, un Espagnol, un Brésilien et un Néerlandais (1).

Sur le banc s'étaient assis deux Espagnols, un Français (Flamini), un Suisse et un Néerlandais. Pas même un Gallois, un Ecossais ou un Irlandais pour assurer une présence anglophone, alors qu'en 1999 avec Chelsea quatre jeunes Anglais figuraient parmi les remplaçants. «Je ne le savais pas avant que l'on me le dise, a réagi Arsène Wenger. Je ne regarde pas le passeport des gens, je m'intéresse à leurs qualités et à leur attitude.»

Depuis l'arrêt de la Cour européenne de justice dit arrêt Bosman (du nom d'un joueur belge) en 1996, il est interdit de limiter dans un club le nombre de joueurs issus de pays de l'Union européenne. L'arrêt Malaja (du nom d'une basketteuse polonaise) étend cette disposition aux pays non membres de l'Union mais ayant signé des accords d'association ou de coopération avec elle (essentiellement des pays d'Europe de l'Est et d'Afrique). La réinstauration de quotas d'étrangers dans le foot européen est depuis un débat récurrent.

Sportivement parlant, lundi soir, Arsenal a essoré son voisin londonien sur le score de 5-1 avec trois buts «français) – Henry (2) et Vieira (1) – un «néerlandais» – Bergkamp – et un «espagnol» – Reyes.

(1) L'équipe d'Arsenal contre Crystal Palace: Jens Lehmann (Allemagne) - Lauren (Cameroun), Pascal Cygan (France), Kolo Toure (Côte d'Ivoire), Gaël Clichy (France) - Jose Antonio Reyes (Espagne), Patrick Vieira (France), Edu (Brésil), Robert Pires (France) - Dennis Bergkamp (Pays-Bas), Thierry Henry (France); remplaçants: Manuel Almunia (Espagne), Philippe Senderos (Suisse), Mathieu Flamini (France), Cesc Fabregas (Espagne), Robin van Persie (Pays-Bas).
 



je ne suis pas trop d'accord .. ca n'a pas le merite d'etre souligne et libe aurait du s'en passer ou alors si l'attitude des supporters francais etait exemplaire...
combien de supporters font trop souvent remarquer qu'il y a peu de "vrais" francais dans certaines equipes...

pour moi cet article dans libe est un peu tendancieux...


mouais, mais là, c'est pas l'équipe d'Angleterre, c'est une équipe d'un club anglais sans anglais :blbl:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
je ne parle pas de l'equipe de france...a aucun moment...
mais de certaines equipes...
bonsoir vesoul


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Citation de: "The Eurasian"
Wouah t'es dur avec Yachvilli, il fait de très bonnes passes...

...au pied :hehe:

Non mais sérieux il est plutot pas mal en demi j'trouve :think:

non mais tu veux rire ? pour les mesc a l'ouverture ils leur faut des echasses pour rattraper ses passes. il a un bon pied ok mais ca s'arrete la.

il a marqué tous les pions contre l'angleterre chuis d'accord. mais ca tombait dans un bon moment : contre l'ecosse on avait pas de buteur. delaigue c'est pas un buteur, il s'est pas entrainé pour ca depuis quelques mois (depuis qu'il est a brives quoi). on l'a encensé pasqu'il a marqué des penalités, parce que la france avait eu pour ce match un buteur (c'etait comme un messie pour salviac...), mais apres dans le jeu ca a ete calamiteux.

heureusement il a jean mimi pour le coacher et lui donner un pied, il aurait arrete le rugby depuis longtemps sinon :P


Max...

  • Invité
Pitin, Barça-Chelsea ça va être de la folie ce soir !!

Dommage qu'il manque Duff et Robben à Chelsea...










Et Liverpool qui en a passé 3 à Leverkusen hier soir...  :huhu:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Citation de: "Max..."
Pitin, Barça-Chelsea ça va être de la folie ce soir !!

Dommage qu'il manque Duff et Robben à Chelsea...

et drogba aussi non ? :(


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
http://mohsau2.koooragoals.com/

Pour ceux qui voudrait voir ou revoir quelques buts de la Champion's league, dont ce coup franc de Juninho!!! :wow:

-->Juninho powa!<--
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
http://www.ryoni.com/news/123/ARTICLE/1221/2005-02-08.html

ok je comprends mieux pourquoi Nico et Nouf s'interessent au foot US...j'vais suivre ça de plus près aussi maintenant :hehe:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Citation de: "The Eurasian"
http://www.ryoni.com/news/123/ARTICLE/1221/2005-02-08.html

ok je comprends mieux pourquoi Nico et Nouf s'interessent au foot US...j'vais suivre ça de plus près aussi maintenant :hehe:

merde ils le diffusent pas sur canal grr.. ils devraient ! :lumena: