Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 630680

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne FENDERCASTER

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 590

Max....

  • Invité
C'est toujours bon de battre les anglais en sport, quelque soi la manière !!  :huhu:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "The Eurasian"
Pour les sinistrés d'asie...

Match à Barcelone
La FIFA, instance dirigeante du football mondial, s'est associée à l'UEFA pour annoncer jeudi que le match auquel participeront plusieurs des meilleurs joueurs du monde se déroulera le jeudi 15 février au Camp Nou, le stade du FC Barcelona. Le coup d'envoi serait donné à 21 heures.

Ballon d'Or contre joueur FIFA
Deux équipes de stars s'affronteront. La première sera menée par Ronaldinho, le Brésilien de Barcelone, élu joueur de l'année 2004 de la FIFA. La seconde équipe aura pour capitaine Andriy Shevchenko, l'attaquant ukrainien de l'AC Milan, nommé Ballon d'Or 2004.

La suite ici:
http://fr.uefa.com/uefa/news/Kind=128/newsId=272981.html

Va y'avoir du but!!!! Et surtout de la Ronaldhinade ;hop:
C'est ce soir!!! :boing: chai pas si c'est retransmis à la TV :think: vais voir ça...
Bloom, the world is bloom



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "Max...."
Si , sur france 2
:love: vive le service public!

Bon ça sera pas un match à suspens mais on peut esperer voir du geste technique!!



 :oui:  :oui:  :oui:  :oui:  :oui:  :oui:
Bloom, the world is bloom


Maxxxxxxxxx

  • Invité
Citation de: "The Eurasian"
Ptain y a rien à faire, j'arrive pas à décrypter le geste et surtout j'arrive pas du tout à le faire...la vache, qu'est ce qu'il est baleze! :wow:



RONALDINHOOOOOOOOOO!!!

EDIT : Ah ouais j'ai pas précisé, mais c'était évident bien sur ( :hehe: ) le gif est un ralenti... :glob:



Bonjour les ligaments du genou droit là-dessus... Il va pas tarder à nous faire une Ronaldo plutôt...


Heureusement qu'il court moins vite que lui...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Citation de: "Maxxxxxxxxx"
Citation de: "The Eurasian"
Ptain y a rien à faire, j'arrive pas à décrypter le geste et surtout j'arrive pas du tout à le faire...la vache, qu'est ce qu'il est baleze! :wow:



RONALDINHOOOOOOOOOO!!!

EDIT : Ah ouais j'ai pas précisé, mais c'était évident bien sur ( :hehe: ) le gif est un ralenti... :glob:



Bonjour les ligaments du genou droit là-dessus... Il va pas tarder à nous faire une Ronaldo plutôt...

sympa ca  :hum:

video à voir pour les fans de zizou et ronnie :
http://pm16ar.free.fr/Polo1006_Zidane_vs_Ronnie.wmv


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "nicolas"
Bonjour les ligaments du genou droit là-dessus... Il va pas tarder à nous faire une Ronaldo plutôt...

sympa ca  :hum:

video à voir pour les fans de zizou et ronnie :
http://pm16ar.free.fr/Polo1006_Zidane_vs_Ronnie.wmv[/quote]wouah la video!

Ah le petit match est sympa. Les gestes techniques..trop facile pour eux. Les défenseurs ils regardent jouer :lol: sont tous mous!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Paris pathétique, Lyon chanceux (connard de Aulas avec ses déclarations de merde) et Marseille 2e provisoire voilà les faits marquants du championnat...si Lyon pouvait céder un peu plus de terrain ça relancerait definitivement la compétition!!!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
toulouse qui met 60 pions a montpellier, perpignan qui perd encore, ca c'est bon !

(defaite 5-4 contre laudun et victoire de nous 4-1 contre six fours mais ca tout le monde s'en bat :D)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Citation de: "The Eurasian"
Paris pathétique, Lyon chanceux (connard de Aulas avec ses déclarations de merde) et Marseille 2e provisoire voilà les faits marquants du championnat...si Lyon pouvait céder un peu plus de terrain ça relancerait definitivement la compétition!!!

Lille fait un nul, Auxerre se ramasse. Bref, du tout bon pour l'om cette journée  :powa:


Mauresmo gagne en finale à Anvers contre Venus Williams  \o/


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
France-Argentine au stade de France le 17 aout! Eh beh si les français n'améliorent pas leur jeu actuel, ils vont se faire tabasser...

Et sinon une mauvaise nouvelle pour les amateurs de beau jeu, Andreï Shevchenko à une fracture de la paumette, il ne participera pas ni aux matchs contre Manchester ni au derby milanais :( il reste du beau monde à Milan mais Andreï quand même...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
Citation de: "The Eurasian"
Andreï Shevchenko à une fracture de la paumette


Il s'est fracturé la joue ou je suis  :blonde: ?

(je pense quand même que je suis  :blonde: là sur le coup... c'est quoi la paumette ?  :hum: )


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
oui c'est bien de la pommette (et non paumette) de la tete qui s'est fait mal apparemment. l'a pris un coup de tete dans une bataille aerienne.

ca resiste vraiment pas un footballeur... :huhu:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "Nouf"
oui c'est bien de la pommette (et non paumette) de la tete qui s'est fait mal apparemment. l'a pris un coup de tete dans une bataille aerienne.

ca resiste vraiment pas un footballeur... :huhu:
:lol: ouais là on peut pas te contredire! En plus lui c'est un des plus solides! Un gars de l'Est un vrai! le choc a quand même du être violent...


...fini le temps d'un Beckenbauer qui joue avec le bras en écharpe...
Bloom, the world is bloom