Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 630932

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Pour les sinistrés d'asie...

Match à Barcelone
La FIFA, instance dirigeante du football mondial, s'est associée à l'UEFA pour annoncer jeudi que le match auquel participeront plusieurs des meilleurs joueurs du monde se déroulera le jeudi 15 février au Camp Nou, le stade du FC Barcelona. Le coup d'envoi serait donné à 21 heures.

Ballon d'Or contre joueur FIFA
Deux équipes de stars s'affronteront. La première sera menée par Ronaldinho, le Brésilien de Barcelone, élu joueur de l'année 2004 de la FIFA. La seconde équipe aura pour capitaine Andriy Shevchenko, l'attaquant ukrainien de l'AC Milan, nommé Ballon d'Or 2004.

La suite ici:
http://fr.uefa.com/uefa/news/Kind=128/newsId=272981.html

Va y'avoir du but!!!! Et surtout de la Ronaldhinade ;hop:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Voici la compo des équipes. C'est un match de oufffffff!!!! Les dream teams!!!!

Shevchenko XI
_____________

Gianluigi BUFFON – ITA – Juventus FC
Iker CASILLAS – ESP – Real Madrid CF

Christian KAREMBEU - FRA - Servette FC
Vincent KOMPANY – BEL – RSC Anderlecht
Kakha KALADZE – GEO – AC Milan
Paolo MALDINI – ITA – AC Milan
Carles PUYOL – ESP – FC Barcelona
Jaap STAM – NED – AC Milan
Lilian THURAM – FRA – Juventus FC

Roberto BAGGIO – ITA –
Michael BALLACK – GER – FC Bayern München
David BECKHAM – ENG – Real Madrid CF
DECO – POR – FC Barcelona
Steven GERRARD – ENG – Liverpool FC
Thierry HENRY – FRA – Arsenal FC
Raúl GONZÁLEZ – ESP – Real Madrid CF
Andriy SHEVCHENKO – UKR – AC Milan
Francesco TOTTI – ITA – AS Roma
Patrick VIEIRA – FRA – Arsenal FC
Johann VOGEL – SUI – PSV Eindhoven
Zinedine ZIDANE – FRA – Real Madrid CF
Alessandro DEL PIERO – ITA – Juventus FC
Pavel NEDVED – CZE – Juventus FC
Sergei SEMAK – RUS – PFC CSKA Moskva (PSG killer)

Ronaldinho XI
____________

DIDA – BRA - AC Milan
Idriss KAMENI – CMR - RCD Espanyol

CAFU – BRA - AC Milan
Iván CÓRDOBA – COL - FC Internazionale Milano
Samuel KUFFOUR – GHA - FC Bayern München
LUCIO – BRA - FC Bayern München
Lucas RADEBE – RSA - Leeds United AFC
Javier ZANETTI – ARG - FC Internazionale Milano
Radhi JAIDI – TUN - Bolton Wanderers FC
Rafael MÁRQUEZ – MEX - FC Barcelona
CRIS – BRA - Olympique Lyonnais
Gabriel HEINZE – ARG - Manchester United FC

ADRIANO – BRA - FC Internazionale Milano
Delron BUCKLEY – RSA - DSC Arminia Bielefeld
Brett EMERTON – AUS - Blackburn Rovers FC
Samuel ETO'O – CMR - FC Barcelona
Doo-Ri CHA – KOR - Eintracht Frankfurt
Didier DROGBA – CIV - Chelsea FC
LI TIE – CHN - Everton FC
JUNINHO Pernambucano – BRA - Olympique Lyonnais
Mehdi MAHDAVIKIA – IRN - Hamburger SV
Hidetoshi NAKATA – JPN - AC Fiorentina
RONALDO – BRA - Real Madrid CF
RONALDINHO – BRA - FC Barcelona
KAKÁ – BRA - AC Milan
Obafemi MARTINS – NIG - FC Internazionale Milano
Esteban CAMBIASSO – ARG - FC Internazionale Milano
Michael ESSIEN – GHA - Olympique Lyonnais


Bon, en défense, le 11 de Schevchenko est imbattable.
Au milieu, va y'avoir du fight sévère entre la crème européenne (Zizou, Ballack, Viera, Nedved...) et la folie sud-Américaine (Kaka, Juninho, Ronaldiho,...) mais les européens devraient s'en sortir pas mal aussi dans ce domaine.
Alors là en attaque c le must du must!!!! On peut pas rêver mieux... L'élite européenne, vraiment les meilleurs des meilleurs (Totti, Henry, Shevchenko, etc...) contre les golgotes Brésiliens( Adriano, Ronaldo) et les stars africaines (Drogba et Eto'o). Ca va dégainer sec. Je crois que le 11 de Ronaldinho est meilleur ici.

On dirait qu'une victoire européenne se profile sur ce match sur le papier, mais les all stars mondiales ne vont pas se laisser faire comme ça...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "The Eurasian"

Alors là en attaque c le must du must!!!! On peut pas rêver mieux... L'élite européenne, vraiment les meilleurs des meilleurs (Totti, Henry, Shevchenko, etc...) contre les golgotes Brésiliens( Adriano, Ronaldo) et les stars africaines (Drogba et Eto'o). Ca va dégainer sec. Je crois que le 11 de Ronaldinho est meilleur ici.

On dirait qu'une victoire européenne se profile sur ce match sur le papier, mais les all stars mondiales ne vont pas se laisser faire comme ça...

Tu parles d'Europe ?  :D

tu veux pas faire un petit papier pour un magazine qui parle lui aussi d'Europe ?  :hehe:

C'est pour du bénévolat  :sarcastic:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "Luména"
Citation de: "The Eurasian"

Alors là en attaque c le must du must!!!! On peut pas rêver mieux... L'élite européenne, vraiment les meilleurs des meilleurs (Totti, Henry, Shevchenko, etc...) contre les golgotes Brésiliens( Adriano, Ronaldo) et les stars africaines (Drogba et Eto'o). Ca va dégainer sec. Je crois que le 11 de Ronaldinho est meilleur ici.

On dirait qu'une victoire européenne se profile sur ce match sur le papier, mais les all stars mondiales ne vont pas se laisser faire comme ça...

Tu parles d'Europe ?  :D

tu veux pas faire un petit papier pour un magazine qui parle lui aussi d'Europe ?  :hehe:

C'est pour du bénévolat  :sarcastic:
:lol: Le post précédent en langage plus littéraire/journalistique peu suffire non?  :yeeh: testons une traduction :

Citer
(Compo de équipe blablabla...)

La défense du 11 de Shevchenko semble meilleure et presque imbattable avec ses joueurs d'expérience (Stam, Thuram, Maldini).

Au milieu, le combat tactique et technique devrait être d'une intensité et d'une beauté sans précédent! La bataille entre la crème européenne (Zidane, Ballack, Viera, Nedved...) et les fantasques sud-américains (Kaka', Juninho, Ronaldinho,...) s'annonce  sévère et à la fois merveilleuse. C'est ici que se trouve la clef du match : les européens trouveront leur salut par l'organisation stricte qu'on leur connait et pouvant contenir la géniale folie adverse.

Quant à l'attaque, tout simplement le must!!! On ne pouvait rêver mieux...l'élite européenne, les meilleurs des meilleurs du vieux continent (Totti, Henry, Shevchenko) contre les energiques brésiliens(Adriano, Ronaldo) et les stars africaines pleines d'envie et de bonne volonté (Drogba, Eto'o), du très grand spectacle en perspective. Le 11 de Ronaldinho parait mieux armé ici.

On dirait qu'une victoire européenne se profile sur le papier, mais les all stars mondiales donneront tout!.

Le football prouve une fois de plus que le rassemblement et une lutte pour un but commun est la plus belle des batailles à mener. (<--- :powa: )



 :yeeh: Avec un peu de professionalisme et de connaissances pour les métaphores ça ferait un bon article. :)
Bloom, the world is bloom


Hors ligne FENDERCASTER

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 590
Citation de: "The Eurasian"




Dans son autobiographie, il a notamment écrit qu’il était “fasciné” par Mussolini et ajouté que le dictateur n’avait “vraiment pas été compris”

http://www.lexpress.mu/display_article_sup.php?news_id=33687

Ah ouais quand même... :think: Vive la Lazio...


c'est consternant la connerie humaine parfois...


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
bon je previens les perpimachin de preparer les mouchoires pour cet aprem. on va bientot plus voir le jaune a cause du sang qu'ils y auront laissé a aimé giral...

allez bon match !


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Nouf"
bon je previens les perpimachin de preparer les mouchoires pour cet aprem. on va bientot plus voir le jaune a cause du sang qu'ils y auront laissé a aimé giral...

allez bon match !


comment tu écris mal...
bonsoir vesoul


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Citation de: "Nouf"
bon je previens les perpimachin de preparer les mouchoires pour cet aprem. on va bientot plus voir le jaune a cause du sang qu'ils y auront laissé a aimé giral...

 :ahah:
allez fais pas la tete nouf ;)


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
on a perdu une bataille mais pas la guerre  :aie:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
France-Suède dans la loge habituelle :ange:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
Hier et ce matin
j'ai participé au Regionaux Nord Pas De Calais à Arras dans le 62 catégorie Junior de natation synchronisée biensur ...
alors niveau resultat 59.543 point en figure imposé je me suis un peu planté mais assez contente de moi ce qui me classe 21 e sur 64  la premiere à 71 points la derniere 48
Mais en Duo ça se gate 6eme sur 9 bah oui ma duestiste c'est planté en imposé en fesant un total de 49 points , heureusement que le Duo ce n'etait pas la cata
Des Photos à suivre .... :D

Dans 2 semaines je participe au regionaux et au National 3 à Calais en sénior en équipe   :sarcastic:
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Hier soir la finale de Superbowl était diffusée en clair sur Canal+...ben chui tombé dessus par hasard et j'ai regardé les 2 premiers quart temps histoire de voir si c'était si bien que ça le foot US. Eh ben...j'ai rien compris :spamafote:  :what:  :glob:  :hum:  :snif:

Le truc bizarre c'est qu'il n'y a presque pas de temps de jeu. Sur 1 heure de chrono à peine 10 minutes d'action a priori (et encore...)...parait que c'est tactique mais question telegenie j'ai pas vu l'interet, surtout que les temps de jeu sont incompréhensibles, on sait pas où est la balle et tout le monde se rentre dedans partout sur l'écran :what:

Question habillage TV on sent que les américains mettent le paquet, wouah pleins d'innovation et pleins d'animations bien agréable faut bien avouer. :think: et puis un spectacle à la mi-temps très bien rodé et très efficace...bon Paul McCartney, c'est sur que niveau consensuel et rassembleur c'était difficile de faire mieux...

...enfin on parle de la beauferie du foot (soccer) mais alors là pour le coup  les joueur US ont l'air franchement débiles...ça respire pas l'intelligence

En conclusion, l'engouement pour ce sport reste un totl mystère :spamafote:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citer
07/02/2005
Foot - SUE : Ibrahimovic forfait face à la France


L'attaquant de la Juventus de Turin, Zlatan Ibrahimovic, victime d'une blessure au dos, a déclaré forfait pour le match amical France-Suède, mercredi au Stade de France. Le sélectionneur suédois Lars Lagerbaeck ne le remplacera pas au sein du groupe de 21 joueurs initialement retenus.

L'absence d'Ibrahimovic pourrait faire les affaires du jeune Markus Rosenberg, meilleur buteur de la saison 2004. Rosenberg a été appelé en sélection nationale pour la première fois le mois dernier à l'occasion d'une tournée en Amérique du Nord. Il est l'auteur d'un but en deux rencontres. Marcus Allbaeck et Mattias Jonson sont les deux autres attaquants convoqués par Lagerbaeck pour affronter les Bleus mercredi.
:'(  :'(  :'(

Chui trop dégouté là....je voulais tellement le voir :( déjà qu'y avait pas Larsson...merd' merd' merd'

Et Barthez aussi est forfait remplacé par Landreau...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Citation de: "The Eurasian"
Hier soir la finale de Superbowl était diffusée en clair sur Canal+...ben chui tombé dessus par hasard et j'ai regardé les 2 premiers quart temps histoire de voir si c'était si bien que ça le foot US. Eh ben...j'ai rien compris :spamafote:  :what:  :glob:  :hum:  :snif:

Le truc bizarre c'est qu'il n'y a presque pas de temps de jeu. Sur 1 heure de chrono à peine 10 minutes d'action a priori (et encore...)...parait que c'est tactique mais question telegenie j'ai pas vu l'interet, surtout que les temps de jeu sont incompréhensibles, on sait pas où est la balle et tout le monde se rentre dedans partout sur l'écran :what:

Question habillage TV on sent que les américains mettent le paquet, wouah pleins d'innovation et pleins d'animations bien agréable faut bien avouer. :think: et puis un spectacle à la mi-temps très bien rodé et très efficace...bon Paul McCartney, c'est sur que niveau consensuel et rassembleur c'était difficile de faire mieux...

...enfin on parle de la beauferie du foot (soccer) mais alors là pour le coup  les joueur US ont l'air franchement débiles...ça respire pas l'intelligence

En conclusion, l'engouement pour ce sport reste un totl mystère :spamafote:

pourtant George Eddy ré-explique souvent les regles au moment du superbowl, car c’est courant que des newbies comme toi decouvrent le foot us le jour du SB.
Sinon c’est clair qu’au depart c’est incomprehensible pour un européen comme sport.
Moi je suis de maniere variable depuis quelques années, et j’aime ca ! :)
Les regles de base sont extrement simples :
Faire avancer la balle jusqu'à l’enbut, en ayant droit sur chaque action, à maximum UNE passe vers l’avant. L’equipe qui attaque a le droit à 4 essais pour faire 10 yards. S’ils passent 10 yards, ils ont à nouveau 4 essais pour continuer ; s’ils n’y arrivent pas, en general ils degagent au pied au 4e essai, et c’est au tour de l’equipe adverse d’attaquer.
Voila, apres ya plein de subtitilés avec tout ce chaque joueur a le droit de faire ou de pas faire, mais bon ca interessera personne ;)
En bref c'est le sport ideal aux US, pleins de temps morts pour la pub, des gros costauds qui se la racontent, des chocs, des heros (le quaterback le plus souvent).
Sinon le match etait un peu decevant. J'aime po les patriots....


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "nicolas"
pourtant George Eddy ré-explique souvent les regles au moment du superbowl, car c’est courant que des newbies comme toi decouvrent le foot us le jour du SB.
Sinon c’est clair qu’au depart c’est incomprehensible pour un européen comme sport.
Moi je suis de maniere variable depuis quelques années, et j’aime ca ! :)
Les regles de base sont extrement simples :
Faire avancer la balle jusqu'à l’enbut, en ayant droit sur chaque action, à maximum UNE passe vers l’avant. L’equipe qui attaque a le droit à 4 essais pour faire 10 yards. S’ils passent 10 yards, ils ont à nouveau 4 essais pour continuer ; s’ils n’y arrivent pas, en general ils degagent au pied au 4e essai, et c’est au tour de l’equipe adverse d’attaquer.
Voila, apres ya plein de subtitilés avec tout ce chaque joueur a le droit de faire ou de pas faire, mais bon ca interessera personne ;)
En bref c'est le sport ideal aux US, pleins de temps morts pour la pub, des gros costauds qui se la racontent, des chocs, des heros (le quaterback le plus souvent).
Sinon le match etait un peu decevant. J'aime po les patriots....
Et donc par exemple qu'est ce que t'aimes là dedans? C'est très explosif comme sports dans ces (très court) temps de jeux ok, mais la plupart du temps ça discutaille sur le banc de touche non?
Bloom, the world is bloom