Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 637213

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Tu parles pas de la finale Woulouf? Le hold up, c'est pour l'espagne...encore une fois. Les filles sont tellement dégoutées,  qu'elles n'ont pas dit un mot...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
je trouve que l'Espagne a mérité sa victoire. Elles ont menée presque tout le match et dire que l'arbitre a influé sur la rencontre me semble assez malhonnête.
everything in its right place !?!


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Tu parles pas de la finale Woulouf? Le hold up, c'est pour l'espagne...encore une fois. Les filles sont tellement dégoutées,  qu'elles n'ont pas dit un mot...

Ben non je n'étais pas dispo pour la suivre en direct et je m'attendais à la trouver en rattrapage mais nan que dalle  :grrr:

L'Espagne encore et toujours sur notre route, et perdre en finale à domicile, dur quand même  :(


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Ben non je n'étais pas dispo pour la suivre en direct et je m'attendais à la trouver en rattrapage mais nan que dalle  :grrr:

L'Espagne encore et toujours sur notre route, et perdre en finale à domicile, dur quand même  :(

Oui c'est clair que ça devient dur de l'avoir dans l'os à chaque fois et ce n'est pas fini ! Si on tombe contre en septembre à l'Euro ça va être la même !
everything in its right place !?!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
je trouve que l'Espagne a mérité sa victoire. Elles ont menée presque tout le match et dire que l'arbitre a influé sur la rencontre me semble assez malhonnête.
Pas sur toute la rencontre, comme on le voit souvent chez les hommes, mais sur des moments clés. Rien que sur la dernière action, il y a faute non sifflée, envolés les 3 lancers à suivre pour revenir à égalité...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Bon pour info, la finale de Wimbledon (Bartoli - Lisicki) ne sera retransmise que sur Canal + en France et RTL-TVI en Belgique.

Un grand bravo encore une fois à France TV qui ne se bouge pas pour permettre l'accès aux grands rendez-vous sportifs.


Bref, va falloir encore se tourner vers les alternatives ....


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Bon un match à sens unique pas hyper passionnant à suivre mais une belle victoire enfin en grand chelem depuis Amélie Mauresmo :)

Par contre le trophée craint un peu quand même  :mouais:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Oui c'est clair que ça devient dur de l'avoir dans l'os à chaque fois et ce n'est pas fini ! Si on tombe contre en septembre à l'Euro ça va être la même !
:mmm: réponse ce soir, ça passe sur france 4 !
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je nous vois perdre de 10 points
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
je le sens bien moi...

espérons que tu ais raison !
everything in its right place !?!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Ben voilà c'est plié. Grâce à TP on a pu avoir l'illusion d'être dans le match dans le premier quart.
2 points dans le deuxième quart...indigne en basket pro.
Après j'en démord pas, l'arbitrage ne nous favorise pas : chacune des interprétations du corps arbitrale nous n'ont aucune cohérence et sont systématiquement défavorable aux bleus.
Mais pas de gros regrets, le collectif espagnol est bien présent, ils ont montré de belles séquences.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
O PUTIN ILS L'ONT FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE QUAND ILS ME FONTS MENTIR !!!!!!!!!!!!
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757


Ben voilà c'est plié. Grâce à TP on a pu avoir l'illusion d'être dans le match dans le premier quart.
2 points dans le deuxième quart...indigne en basket pro.
Après j'en démord pas, l'arbitrage ne nous favorise pas : chacune des interprétations du corps arbitrale nous n'ont aucune cohérence et sont systématiquement défavorable aux bleus.
Mais pas de gros regrets, le collectif espagnol est bien présent, ils ont montré de belles séquences.
joli  :aie: :aie:

incroyable cette 2eme mi temps


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
 :hehe:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain