Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 632427

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

excom

  • Invité
Bon finalement, ils s'en sortent pas trop mal. :yerk:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
énorme ce dernier de dernier grand prix de F1 de la saison !  :glob:



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Bravo à Tsonga.
YEAH§§§
ca fait plaisir un francais qui joue le feu comme ca  :et:

énorme ce dernier de dernier grand prix de F1 de la saison !  :glob:
clair. j'ai regardé le depart et les 5 derniers tours comme d'hab, c'etait dingue la fin, les commentateurs completement paumés  :lol:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
TP monstrueux hier soir : 55 points, 10 passes, 7 rebonds  :wow:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
TP monstrueux hier soir : 55 points, 10 passes, 7 rebonds  :wow:

ouais je vais commencer à admettre qu'il est fort  :(
everything in its right place !?!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
ouais je vais commencer à admettre qu'il est fort  :(
:( on peut plus nier qu'il est surestimé, ce genre de perf' surtout en nba c'est pas donné à tout le monde  :spamafote:
enfin c'était contre minnesota quand même  :o
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
:( on peut plus nier qu'il est surestimé, ce genre de perf' surtout en nba c'est pas donné à tout le monde  :spamafote:
enfin c'était contre minnesota quand même  :o

ce sont plus ses matchs avec la France où il est très performant qui m'ont fait changer d'avis sur lui. je le voyais comme un joueur courant vite, très vite (peut être le plus rapide de la NBA) mais incapable de se hisser au niveau européen, incapable de sortir des gros matchs sur des grosses défenses de zone, face à des équipes qui connaissent le replis défensif (ce qui n'est pas le cas des équipes nba en saison régulière). 55 points en nba ça n'a bien sûr pas la valeur de 55 points en Europe mais faut toujours les coller. pour moi c'est un excellent arrière mais pas un grand meneur.

donc pour reprendre ta formule sous un autre angle "on peut admettre qu'il n'est pas surestimé".
« Modifié: jeu. 6 novembre 2008, 15:11:38 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
oui c'est plus clair  :D
et tout à fait d'accord avec toi, 55 points en europe ça se passera jamais, les défenses sont bien plus sérieuses.
C'est PG plus qu' un meneur, et c'est pour ça que ça marche pour lui la-bas. Jasekuvicious (tu m'a compris, le meneur lituanien) lui est un vrai meneur de jeu et en plus il sait scorer, mais bon il n'a rien fait en Nba...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
c'est un excellent arrière mais pas un grand meneur.
tout est dit  :jap:
en tout cas, les spurs vont en chier cette année. Etre obligé de se sortir les tripes pour battre MIN en OT  :yerk:
Pourtant c'est une année impaire, ils doivent gagner le titre  :aria:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
personne pour parler du shoot au buzzer de James?
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
personne pour parler du shoot au buzzer de James?
si si je suis scotché par ce shoot et les progrès du monsieur.  j'avoue que j'ai mis du temps à le considérer comme un bon basketteur car je le trouvais très faible en compétition internationale qui est le moment idéal pour juger la valeur des joueurs NBA. Pour moi c'était un gars qui n'avait pas de fondamentaux, pas de main gauche, pas de shoot fiable de loin et qui avait la facheuse tendance de sauter dans les airs et de se demander "bon alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de la balle ?". Par exemple quand les USA se font sortit par la Grèce aux championnat du monde, James n'a vraiment pas le niveau international à la différence de gars comme Nowitski, Ginobili, Gasol ou encore kirilenko pour ne citer qu'eux. Entre Papaloukas et lui il y avait un monde, une différence d'intelligence de jeu énorme.
Mais là il devient vraiment monstrueux et pas uniquement grâce à son physique qui me fait penser à la domination d'O'Neal de la grande époque.

Bon la surprise à côté de ça c'est que tout le monde voyait 4-0 pour Cleveland alors que là sans ce shoot d'anthologie les Cavs étaient quasi éliminés.
à ce moment là de la compétition je mettrais Denver champion mais bon... je voyais cleveland se ballader sur cette série et ce n'est pas du tout le cas.
le basket à ce niveau là de compétition est vraiment le sport le plus band... qui soit  :et: :love: :nico54:
everything in its right place !?!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
si si je suis scotché par ce shoot et les progrès du monsieur.  j'avoue que j'ai mis du temps à le considérer comme un bon basketteur car je le trouvais très faible en compétition internationale qui est le moment idéal pour juger la valeur des joueurs NBA. Pour moi c'était un gars qui n'avait pas de fondamentaux, pas de main gauche, pas de shoot fiable de loin et qui avait la facheuse tendance de sauter dans les airs et de se demander "bon alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de la balle ?". Par exemple quand les USA se font sortit par la Grèce aux championnat du monde, James n'a vraiment pas le niveau international à la différence de gars comme Nowitski, Ginobili, Gasol ou encore kirilenko pour ne citer qu'eux. Entre Papaloukas et lui il y avait un monde, une différence d'intelligence de jeu énorme.
pareillement
je suis sidéré par sa facilité physique, surtout quand il plante des dunks monstrueux, ça a l'air d'une balade. C'est vrai que c'est son atout majeur, mais bon, quand il tappe régulièrement des triple-double, difficile de dire qu'il n'est pas excellent.
Pour la suite, pfff, ces finales de conférences sont super serrées, et même si j'aurai du mal à voir tomber le L.A. de Kobe et CLe de Lebron, denver et orlando sont des équipes plus complètes, notemment plus dominatrice in the paint. bémol pour le magic : sa dépendence aux 3pts.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539