Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 632249

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Reckoner

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 211
E viva Espana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos:

Même si chuis pas espagnol, j'ai bien aimé le match... 

:love:

 :D




I've been waiting patient, patiently...


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
il a battu Djoko  :wow:

quand un serbe tombe, un autre prend la relève...du coup Roddick passe même pas le 2° tour ^^
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Gasquet qui gagne des match :think:
en même temps c'était Grosjean :yerk:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
TOULOUSE évidemment  :)
en vérité ça s'est joué à pas grand chose, le physique a vraiment péché des 2 cotés dans la deuxième mi temps, puis bon on avait quelques internationaux sur le flanc (dont un qui était sur le terrain  :bravo:)
« Modifié: lun. 30 juin 2008, 18:23:51 par Kid B »
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
tu l'as dit  :)
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Clement en quart a wimbledon et il y a aussi Marat ;)
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
La honte le raymond il est sous tutelle :xcited:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
je pense que le licencié aurait couté trop cher a la fff
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
pourtant c'est une misère le reversement dans ces cas là par rapport à l'étranger comme pour scolari....

moi je croyais qu'ils avaient libéré ingrid et qu'ils leurs avaient refilé raymond en échange aux farcs...pitain on aurait été tranquille pour 2 coupes du monde...en y restant 6 ans... :popopo:
Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
6-1 6-3 6-0 !  :glob:

Nadal a été impérial mais Federer a commis pas mal de fautes, notamment au filet. Mais quand même, Nadal a jamais été aussi fort sur terre battue. Cette claque quand même, la plus courte finale de RG depuis 1977 je crois...

Vivement Wimbledon...  :hehe:

ben voilà j'étais plutôt d'accord avec toi mais rafa en a décidé autrement...premier vainqueur de Roland et Wimbledon depuis...Borg. ça sent la légende tout ça. :popopo:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Je suis bien deg là... Federer qui perd dans SON garden ! Mon avis y'a une grosse remise en question qui s'impose là... Certes Nadal a été impérial, mais Fed qui convertir 1 balle de break sur 14 (je crois) en 5 sets, ça sent le complexe un peu.

Mais wow, match d'anthologie. J'aime pas du tout Nadal mais bravo quoi, j'aurais jamais pensé qu'il gagnerait Wimbledon !
Le tie-break du 4e set a été un des meilleurs moments de tennis qu'il m'a été donné de voir. Putain cette balle de match sauvée par Fed avec ce passing de revers, juste monstrueux !  :love:

Pfiou, doublé RG-Wimbly, le premier depuis Borg...  :glob:

edit : putain il est anéanti là le Fed...  :glob:

Roger Federer, à la fin du match, c'était quasiment obscur. Regrettez-vous que le match n'ait pas été interrompu ?
C'était impossible de jouer. C'est dur pour moi, de perdre le plus grand tournoi du monde sur une question de lumière. Mais c'est comme ça... Je ne voyais presque plus contre qui je jouais.
 
Comment expliquez-vous avoir manqué autant de balles de break dans les deux premiers sets (1 converties sur 12) ?
Je n'ai pas été heureux des points que j'ai joués dans les deux premiers sets. J'ai souffert en début de match, dans des conditions difficiles et parfois, Rafa a fait des coups formidables.
 
Ce match restera comme un des plus grands matches de l'histoire, sinon le plus grand...
Ce n'est pas à moi de juger si c'est le meilleur match. Cela a été une dure bataille, âpre. On a joué serré jusqu'au bout. Mais il faut un vainqueur et un perdant. Il n'y a pas de match nul.
 
Est-ce une immense déception ?
C'est de loin ma plus dure défaite.
 
Que ressentez-vous, en ce moment ?
(Larmes aux yeux) Rien. Pas grand chose.
 
Et perdre contre un joueur comme Nadal, ce n'est pas une consolation ?
Non. Zéro. Le match est fini, je suis déçu, je suis cassé. C'était sans doute un très beau match à voir. Mais là... Il faut laisser un peu de temps et essayer de recommencer à bien jouer dans le futur.
 
Vous êtes encore plus déçus qu'après votre défaite à Paris ?
Il n'y a pas de comparaison possible. Ici c'est le désastre. A Paris, c'était rien. Au contraire. Vous êtes peut-être contents du match. Pas moi...

Désormais, Nadal menace votre statut de n°1...
Ecrivez ce que vous voulez. Moi je vais essayer de recommencer à bien jouer, de gagner les Jeux Olympiques et l'US Open.» (AFP)
« Modifié: lun. 7 juillet 2008, 00:30:31 par Overground »