Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 632346

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
 :wow: qui Nadal ridiculise Federer...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
mais clairement !

il lui a laissé aucune chance  :wow:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
6-1 6-3 6-0 !  :glob:

Nadal a été impérial mais Federer a commis pas mal de fautes, notamment au filet. Mais quand même, Nadal a jamais été aussi fort sur terre battue. Cette claque quand même, la plus courte finale de RG depuis 1977 je crois...

Vivement Wimbledon...  :hehe:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ouais qu'on en finisse avec cette surface de merde, vivement qu'il se reprenne des raclées cette pourriture  :gna: :popopo:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
ouais qu'on en finisse avec cette surface de merde, vivement qu'il se reprenne des raclées cette pourriture  :gna: :popopo:
pardon mais la terre battue est la surface la plus interressante pour moi : il faut savoir faire autre chose que bien servir...et malgré le fait que je sois un fervent suporter de Federer, je dois avouer que Nadal est plus qu'impressionnant cette année, et l'année dernière il a juste été battu en 5 set en finale à Wimbledon...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
pardon mais la terre battue est la surface la plus interressante pour moi : il faut savoir faire autre chose que bien servir...et malgré le fait que je sois un fervent suporter de Federer, je dois avouer que Nadal est plus qu'impressionnant cette année, et l'année dernière il a juste été battu en 5 set en finale à Wimbledon...

+1

Je suis pas un fervent admirateur de Nadal mais vraiment il m'a impressionné, et son jeu est loin de se résumer à du bourrinage : il a fait pas mal de progrès de ce côté là, met plus d'effet dans la balle, slice... C'est fou comme il est sur la balle à chaque point  :glob: et comme l'a dit Borg, Nadal joue chaque balle comme si c'était une balle de match.

Je suis bien deg pour Fed quand même, il s'est fait ratatiner là... Et même si Wimbledon arrive, je sens que Nadal va encore lui poser quelques soucis, au vu de la finale de l'an dernier... Et Nadal est bien plus près de remporter Wimbledon que Federer de vaincre à RG.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
désolé d'avoir exprimé une opinion avec autant de véhémence (les nerfs, tout ça...)

bien sur Nadal m'a impressionné à chacun de ses matchs, et franchement je ne le voyais pas être battu. C'est juste que c'est le joueur que j'aime le moins (pour pas dire le joueur que je hais) et si y a un joueur de tennis sur lequel j'ai des doutes, c'est bien lui !

sinon je préfère les surfaces "dures"


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
désolé d'avoir exprimé une opinion avec autant de véhémence (les nerfs, tout ça...)


Sacré raphael .... (nadal)  :hehe:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Enorme les Pays Bas !

bon je sortirai pas mon maillot orange tout de suite  :o


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
DOMENECH LA LA LA LALA  :mwarf:
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
moi je dis, vive les Néerlandais :thatsme:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Domenech "je suis fier"  :glob: :lolilol:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain