Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 636668

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Gasol est surcoté, mate comment Duncan s'est régalé parce qu'il n'y avait personne dans la raquette. après el manu et Tp étaient loin du top, mais SA a mené de 20 points sans ça...et ils perdent comme d'hab parce que stratosphéroBryant était encore là pour tenir la barraque. (pour le banc de SA : Horry, Finley, Barry)

gasol surcoté.... pff encore une vision à l'américaine du basket... tu vas me dire ensuite que les ricains sont les meilleurs... gasol dans les compétitions internationales est un monstre alors que tim duncan (que j'aime bien malgré tout) est incapable de s'imposer dans la raquette US au JO de 2004 !!! il faut avoir une vision plus globale du basket. Ginobili est peut être le meilleur joueur du monde parcequ'il a prouvé sur tous les parquets du monde et qq soient les règles qu'il serait toujours là pour mettre le panier de la victoire.

le banc des spurs : horry (soit sérieux 2 secondes... c'est fini le bon robert), finley (peut faire encore un ou deux trucs dans un bon jour je te l'accorde) et barry (idem horry)...

ceci dit SA peut passer c'est clair.

les celtics ont été battu chez eux malgré un très bon trio ce qui laisse penser que les pistons sont encore des gros chacals cette année.
everything in its right place !?!



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
vision américaine certes parce que on parle des playoffs NBA, donc logique.
Après y'a pas, Gasol est un très bon joueur international, mais il est loin de l'aura qu'on lui porte. Quand on dit qu'il est la pièce maitresse de l'Espagne, je m'éclate de rire.
Après, je suis plutot pro yougoslave ou pro lituanien, mais il faut avouer que si les ricains se donnaient plus la peine de jouer intelligemment (à l'européenne quoi...) ben ils seraient encore sur le toit du monde.
Tu dit que Big Shot Rob est fini? Je pense aussi qu'il vaut mieux que ce soit sa dernière année, mais il reste un vrai défenseur (rare perle en NBA) et possède toujours une excellente adresse exterieur, forcément non négligeable pour un interieur.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
bon là tu remontes dans mon estime en citant les yougoslaves qui dès 92 au grand complet (unifiés avec les croates) auraient pu mettre à terre la drema team ! la lituanie bien sûr !
maintenant pour gasol il n'est pas non plus porté au nues par qui que ce soit donc son statut est à la hauteur de son talent. je te rappelle qu'il a été le meilleur joueur des derniers championnats du monde sans disputer la finale (blessure). il était monstrueux. tu vas me dire que sans lui la finale a été incroyable pour les espagnols mais ça reste un accident de parcours pour la grèce assez incroyable.
everything in its right place !?!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
En ce moment je fais du kinetic !

Ben quoi c'est du sport (de geek) !
La la la...


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
le Stade pas récompensé en H Cup, alors qu'il n'y a que eux qui ont produit du jeu...enfin à 15 contre 16, comme on le voit trop souvent avec ces putins de British d'arbitres...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
SIDNEY GOVOUUUUUUUUUUUU  :D
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
j'ai plus été emballé par Clément Chantôme, c'est dire  :o


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
je m'en fiche.
on a la coupe.
et voir alonzo pleuré ça c'était bon
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
je m'en fiche.
on a la coupe.
et voir alonzo pleuré ça c'était bon


je trouve ça sincèrement injuste...


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
moué
vous avez déjà eu quasiment le titre de champion de ligue2 et la coupe de la ligue
on partage :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
je m'en fiche.
on a la coupe.
et voir alonzo pleuré ça c'était bon


Je n'ai pas vu la finale et je ne peux pas saquer le PSG qui joue horriblement mal depuis des années (même qd ils finissent 2ème en 2004 je crois) mais s'il y a un gars qui semble sympa (d'ailleurs que fout-il sur le banc du psg depuis toutes ces années ???) c'est Alonzo !
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
NBA

ginobili se remet dans le bon sens de la marche (30 pts en 31 minutes) et les Spurs sont de retour !
everything in its right place !?!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
NBA

ginobili se remet dans le bon sens de la marche (30 pts en 31 minutes) et les Spurs sont de retour !
yep mais il faudra gagner ce soir aussi pour être à 2 partout...et puis bon, ils ne peuvent pas faire aux lakers le coup des hornets...
Attention si Gino a été bon, et que Duncan est constant, TP est un poil court il me semble dans cette série, alors que son vis a vis n'a rien de comparable avec les précédents (Nash, Paul... :wow: OMG je me rends compte que Parker a quand même fait tomber 2 monstres)
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620