Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 631694

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
ouais je pensais qu'ils avaient retrouvé la gnac et l'envie de jouer, avec un parker enorme sur les game 3&4. et là un 3e tiers où ils font nawak et là NO a été tres fort et ne les ont pas laissé revenir.

cavs/celtics ca fait vraiment pas des beaux matchs. bon à part si on fait un top 10 Lebron  :glob: http://fr.youtube.com/watch?v=LBG4GowL128
"LEBRON WITH NO REGARD FOR HUMAN LIFE§§§"  :lol:
« Modifié: mer. 14 mai 2008, 23:33:55 par nicolas »


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
c'est d'autant plus incompréhensible vu la manière dont Duncan se bouffer par West  :hum:  limite il va lui balayer la raquette pour lui et lui lécher les bottes après son panier.
Pour Parker, je pense que s'il était plus aggressif, il casserait les chevilles de Paul.
 :spamafote: cette équipe manque terriblement de leader, ils s'en sont passés jusque là avec le Big three mais now ils en ont trop besoin...à voir ce soir @ SA
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Les Spurs toujours vivants!
Now Game 7 à NO...va y avoir du sport  :D
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
et de 7

la routine quand même .
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
oui bravo, espérons que l'an prochain y aura de la concurrence, parce que bordeaux est encore un peu juste... que les grosses écuries tiennent enfin leur rang !

et sinon je sens que demain Aulas va me saouler à répéter une chose fausse : les 7 titres d'affilée, personne l'a fait ! et bien si : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub95.html cf de 1966 à 1974

et sinon, lens en L2  :popopo:

sacrée dernière journée en tout cas


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
cette dernière journée était sympa  :mwarf: une quarantaine de but, de l'enjeu, la L1 présentait un piètre niveau technique et des fois même physique mais un aspect attrayant
Puis surtout maintien du TFC   :whistle:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
heureusement que le tfc est resté en ligue1.
cette équipe n'a pas eu de chance cette année.
elle ne méritait pas de descendre.
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
les spurs passent ! coeur de champion ! vive el manu !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
les spurs passent ! coeur de champion ! vive el manu !!!
:glob: surtout les Hornets qui s'écroulent, m'enfin quelle performance de gagner là bas alors qu'ils prennaient 20 points à chaques fois
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
les spurs passent ! coeur de champion ! vive el manu !!!
alors là chapeau ouais. ils les ont étouffé en 1ere mi-temps, les hornets n'ont jamais trouvé le momentum dans c'match.
en fait la faiblesse des hornets c'est qu'ils ont un bon 5 mais y'a rien sur le banc...

maintenant un classique Lakers / Spurs, ca va etre bon  :et:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
je vois les lakers passer. il va falloir un monumental tim duncan pour s'en sortir parcequ'avec pau gasol et lamar odom sur le dos ça va être chaud. parker peut faire qqchose fasse aux vieux fisher et el manu reste el manu à savoir un gars que personne ne peut arrêter dans un bon jour.
petit avantage aux lakers tout de même.
les celtics remportent le premier match d'une série qui va encore se jouer en 7 matchs ? c'est possible.
everything in its right place !?!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
pas d'accord, la raquette des Lakers manque terriblement de tauliers, Odom n'étant pas un vrai 4 et Gasol peu dominant, Bynum doit etre encore à l'infirmerie, reste Turiaf...petit pour un 5 surtout que Duncan est en face.
L'arme fatale de LA reste toujours Kobe, inarretable mais trop souvent seul, et si Bowen joue bien son role de chien de garde, SA devrait l'emporter sans grand danger, vu que TP et El Manu sont vraiment dans le coup dans ses play-offs.
Le problème de LA est son banc vraiment trop pauvre (à part Ramdanovitch mais celui des Clippers, parce que depuis qu'il est chez les autres...) SA a beaucoup de monde, des vétérans certes mais qui peuvent claquer 20 pions dans un match...
Pour moi SA doit juste surmonter la fièvre du Staples center, chose qu'ils ont déjà fait par le passé....
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
tu ne connais pas pau gasol toi ! c'est une bête ce mec ! et le banc des spurs (qui ?) n'est pas plus excitant que celui des lakers.
je pense que ça va être serré et la victoire des lakers hier soir de justesse le montre bien.
duncan a été énorme et el manu à côté... je pense que le gagnant de cette série remportera le titre ensuite.
everything in its right place !?!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Gasol est surcoté, mate comment Duncan s'est régalé parce qu'il n'y avait personne dans la raquette. après el manu et Tp étaient loin du top, mais SA a mené de 20 points sans ça...et ils perdent comme d'hab parce que stratosphéroBryant était encore là pour tenir la barraque. (pour le banc de SA : Horry, Finley, Barry)
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
y'a un bouton on/off sur Kobe ou quoi ? :think:
en 1ere mi-tps il fait absolument rien, il refuse des shoots, prend aucune responsabilité. Et à 6 min de la fin du 3e quart, ca y 'est c'est parti, un contre un, alley-hoop, 3 points, tout y passe  :glob:

Gino semblait pas dans le coup (il jouait blessé), et parker un peu decevant dans le money-time.

sinon j'espere que les pistons vont battre les celtics.