Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 632292

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Kevin Garnett face a Lebron James, ca, ca a de la gueule comme affiche!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Kevin Garnett face a Lebron James, ca, ca a de la gueule comme affiche!

Si les celtics se font sortir par les cavs ça montrera de manière terrible qu'à l'est il n'y a vraiment pas une équipe de haut niveau.

qui va se prendre 4-0 en final cette année ? avant le premier tour contre atlanta et ce premier match contre les cavs j'avaie envie de croire qu'il y aurait une finale équilibrée cette année mais là je flippe grave.

quand on pense que les warriors ne sont pas en playoff à l'ouest...
everything in its right place !?!


Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
Allez Paris SG Ohé !
Allez paris SG Oooh !
:yeeh:

Pffff...mouais au moins ils ont pitete le niveau pour la L2... :xcited:
Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Pffff...mouais au moins ils ont pitete le niveau pour la L2... :xcited:

c'est clair ! au moins, ils arrivent à battre carquefou :xcited:


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Si les celtics se font sortir par les cavs ça montrera de manière terrible qu'à l'est il n'y a vraiment pas une équipe de haut niveau.

qui va se prendre 4-0 en final cette année ? avant le premier tour contre atlanta et ce premier match contre les cavs j'avaie envie de croire qu'il y aurait une finale équilibrée cette année mais là je flippe grave.

quand on pense que les warriors ne sont pas en playoff à l'ouest...

Tu oublies les pistons à l'est...


Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
c'est clair ! au moins, ils arrivent à battre carquefou :xcited:

 + 1

mais c'est pas sur ...
Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Kevin Garnett face a Lebron James, ca, ca a de la gueule comme affiche!
lebron qui sort THE match de merde.
J4ai beau me forcer à esperer que les celtics arrivent en finale - ca ferait un peu de suspense au moins - j'y arrive pas, ils sont moches à voir jouer  :spamafote: J'prefere meme voir un one-man-show de James ...

à l'ouest les spurs vont en chier pour revenir de 2-0 là. à mon avis c'est mort. au mieux ils perdent au game 7. les hornets sont trop complets et en forme par rapport aux veterans de SA.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
lebron qui sort THE match de merde.
J4ai beau me forcer à esperer que les celtics arrivent en finale - ca ferait un peu de suspense au moins - j'y arrive pas, ils sont moches à voir jouer  :spamafote: J'prefere meme voir un one-man-show de James ...

à l'ouest les spurs vont en chier pour revenir de 2-0 là. à mon avis c'est mort. au mieux ils perdent au game 7. les hornets sont trop complets et en forme par rapport aux veterans de SA.
Les 10 1eres minutes du match 1 :/ Ptain meme des amateurs auraient mieux jouer...

J'ai adore le commentateur d'ESPEN qui dit en debut de match "quoi?? Pas faire de marquage individuel sur James, c'est du suicide!!!" Resultat il a fait que de la merde :lol:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
lebron qui sort THE match de merde.
J4ai beau me forcer à esperer que les celtics arrivent en finale - ca ferait un peu de suspense au moins - j'y arrive pas, ils sont moches à voir jouer  :spamafote: J'prefere meme voir un one-man-show de James ...

à l'ouest les spurs vont en chier pour revenir de 2-0 là. à mon avis c'est mort. au mieux ils perdent au game 7. les hornets sont trop complets et en forme par rapport aux veterans de SA.
je sais pas...Si Duncan se réveille, ils devraient pas trop avoir de mal, mais putin s'ils ont la chance d'arriver au game 7,  ils devraient le survoler, ils sont beaucoup plus expérimentés m'enfin vu le mental de Duncan et de TP  :/ rien n'est fait. De toute façon arriver à un game 7 serait déjà putin balèze, autant égaliser à la maison c'est possible mais il faut pas céder le troisième point ensuite...sinon c'est mort. Et en prime plus personne pour stopper les Lakers, même les celtics prendront chère en finale.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
ayé  :) égalisation à 2 partout, avec Duncan plus dans le coup sur le game 4. Mais c'est maintenant que ça se joue, s'ils laissent passer le game 5, ça sera plus que problématique  :wtf:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361

Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Celtics cavs 2 - 2 et toujours aucune victoire en playoff à l'extérieur pour Boston :hum:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
3-2 pour la new orléans...en même temps une équipe qui ne sait pas attaquer une défense de zone à ce niveau...je me demande où popovitch avait la tête  :spamafote:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain