Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 632229

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
j'espere que les pats vont perdre  :aria:

comme j'ai pas nasn, j'attendrai une release hdtv, parce que France2, humhum  :aie:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
pas de sopcast ? france 2 c'est une grosse blague, j'ai les poils qui se hérissent quand j'entends toutes les conneries qu'ils peuvent sortir (autant choupinou que tardits alors qu'il connait le jeu...).

j'ai pas de préférence. les patriotes sont en mission, je les vois mal chuter. je n'aime pas du tout les giants, j'aime pas du tout leur style de jeu. et j'aimerais vraiment pas voir les deux manning remporter le SB chacun leur tour. plaxico burress s'en est allé de grosses déclarations cette semaine, à voir s'il va les soutenir par ses actes durant le match.

entre une saison parfaite de la nouvelle angleterre (qui fera taire à jamais les dolphins de 72...) et un manning qui gagne... je sais pas trop quoi choisir. je vais dire patriotes par 2 touchés d'avance. ouais je sais je me mouille sévère !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
juste pas envie de passer une nuit blanche devant un stream pourri pour une finale qui m'enchante pas plus que ca. tant pis pour le direct  :(
un packers/pats là oui j'aurais preparé le café  :o


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Les patriots, les celtics et les red sox pour le triplé bostonien :D


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
c'est sûr faudra pas compter sur les big bad bruins pour faire un quadruplé :D


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
IT'S         DAY !!!


 :xcited: :xcited: :xcited:

POPOPOPOPOPOOOOO
















ELIIIIII MAAANNNIIIIIIIIIIIIIIIING The 4eme quart qu'il nous a fait  :mwarf: :love: :xcited: :love:

quelle defense enormissime les giants  :wam:
Brady a quasiment pas vu le jour :wam:


season perfect DTC Bellycheat  :aie:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
et mauvais dans la défaite aussi.
la ligne à l'attaque n'a vraiment rien fait, enfin plutôt la ligne défensive des giants a été exceptionnelle. brady qui avait toujours 4 voire 5 secondes pour lancer durant toute la saison a subit une grosse pression, même quand y avait pas de blitz on avait l'impression que sa ligne le lâchait.

et toujours autant de bourdes par les commentateurs de france 2... heureusement que les webtv étaient synchro avec la télé ! (même si les streams étaient de super super qualité !)

plus que 6 mois avant de revoir du football... entre temps y aura quand même des gros programmes, notamment les séries de la ligue nationale !!

GO AVS GO


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
et mauvais dans la défaite aussi.
la ligne à l'attaque n'a vraiment rien fait, enfin plutôt la ligne défensive des giants a été exceptionnelle. brady qui avait toujours 4 voire 5 secondes pour lancer durant toute la saison a subit une grosse pression, même quand y avait pas de blitz on avait l'impression que sa ligne le lâchait.

et toujours autant de bourdes par les commentateurs de france 2... heureusement que les webtv étaient synchro avec la télé ! (même si les streams étaient de super super qualité !)
j'ai regarde le 1er quart sur F2 avant de dormir. raah mais c'est pathetique, surtout Choupin il a vu 4 matchs dans sa vie c'est pas possible, le nbre de conneries qu'il peut debiter. chuis bien content d'avoir vu le match avec les commentaires us et en hdtv. et au moins j'avais pas (trop) la gueule dans le cul aujourd'hui.  :D


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
chaque année ils s'améliorent mais ça reste vraiment très très très très lamentable. tardits et gardent relevaient le niveau mais eux mêmes ont fait quelques bourdes (genre se tromper dans les noms francophones des postes...). mais choupin reste quand même trop fort. je viens de lire un espèce de bêtisier de ce qu'il a pu dire. genre 1 yard fait 9 mètres, ou bien disant amani toomer quand randy moss etait sur le terrain...

t'as vu les commerciaux diffusés hier ? y en a une marrant de pepsi sur une musique de haddaway, surtout le passage de joe buck... trouvable sur youtube  :miam:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
chuis bien content d'avoir vu le match avec les commentaires us et en hdtv.
tu l'a chopé où?
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756