Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 632311

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
et Kashkar au fait ?
un mafieu qui voulait racheter un club de mafieu
bizare :)

ps : rappel moi le score du match om / ol de cette saison
qui a besoin d'un attaquant ?
Ben il n'a pas achete le club donc il n'y a rien a dire.

Championnat
Marseille-Lyon 1-4 but lyonnais de Juninho (2), Benzema, Kallstrom
Lyon-Marseille 1-1 but lyonnais Baros

Coupe de France: Marseille-Lyon 2-1 but lyonnais Cris

Donc sur ces 3 matchs, 2 buts de 2 attaquants.

Meilleur attaquant du champion de France apres 37 journees: Fred 11 buts (wouaaaah! Super!)

Il manque un grand attaquant a Lyon pour rivaliser durablement avec les grands d'Europe, c'est un fait. Le championnat de France est faible donc ca n'est pas dommageable a cette echelle. "OooOOOooon refait le match!"
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
c'est aussi a cause d'équipes à plus ou moins 20 points derriere lyon que les grands attaquant refusent, et je pense à juste titre,  de venir jouer en france.
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ouais donc tout le monde s'accorde à dire, au final, que le championnat de france est tres merdique !


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
c'est aussi a cause d'équipes à plus ou moins 20 points derriere lyon que les grands attaquant refusent, et je pense à juste titre,  de venir jouer en france.
tu confonds causes et conséquences je crois.
y'a pas de grands attaquants en france uniquement parce qu'on ne peut pas rivaliser face aux clubs etrangers niveau thune, et pis c'est tout. ( = on magouille moins bien qu'eux)



Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
le championant de l1 manque de punch
il suffit de voir nos stades :/
voir que lille n'a toujours pas de stade c'est incroyable.
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
le championant de l1 manque de punch
il suffit de voir nos stades :/
voir que lille n'a toujours pas de stade c'est incroyable.


ouais c'est pas faux, enfin on finit le championnat dans l'anonymat, donc en fait ... on s'en fout

mais bon, supporters qui envahissent la pelouse, stade de merde ou vide, équipes qui ne pratiquent aucun jeu, avec un seul attaquant esseulé contre 5 défenseurs, peu de joueurs techniques, le 2e du championnat qui a perdu 12 fois .... et j'en passe, la L1 n'est plus à ça près !  :D


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
oué
combien de but ont marqués les girondins en c1 .... 0
effectivement en france on joue pour ne pas perdre
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
bon voilà, inzaghi, une occasion, deux buts, kaka, une roulette et un control .... ça suffit pour que milan gagne !
liverpool a perdu a mon avis a cause des mauvais choix de gerrard, et du fait que les autres joueurs ne cherchaient que gerrard !








Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
liverpool a été moins créatif et le milan quel réalisme hallucinant...
bref les italiens en force. Coupe du monde et champions league.
pas mal
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Putain, ca fait vraiment plaisir quand les anglais se font defoncer leur gueule! :lol:

Fallait quand meme ecouter les commentaires a la TV, ceux de mes potes anglais (au bas mot 60-70% de mes amis - a considerer qu'on peut etre ami avec un anglais :mouais:  :hehe: :vomi:) et je vous raconte pas l'un de mes collocs qui lit pour la 3e fois la bio de Steven Gerrard (veridique!): c'etait une victoire eclatante de Liverpool annoncee a 100%! Incroyable!

93e minute: fin du match, mon colloc se leve et file en douce! Evidemment, depuis ce matin, il prend cher a chaque fois que je le croise :naf: "And yoooou neeever get a taxiii alooone"

Le match: il faut avouer, l'envie, l'enthousiasme et l'initiative etaient pour les anglais mais la maitrise technique milanaise. Pressing tres haut et constant des rouges, comme contre Chelsea, ce qui a enormement gene la relance des italiens et on a failli avoir droit a des buts casquettes plusieurs fois du coup. Et puis Raphael a tout dit 1 occasion 2 buts Pipo!! Kaka a manque 2-3 chevauchees solitaires en contre, peut etre qu'en debut de saison il les mettait au fond.

Et l'anne prochaine, c'est l'OM qui va tabasser tout le monde! Buts de Civelli et Taiwo en finale, ca, ca a de la gueule! :bravo: ...ou pas
« Modifié: jeu. 24 mai 2007, 08:54:24 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
ya du vrai footeu ici
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Putain, ca fait vraiment plaisir quand les anglais se font defoncer leur gueule! :lol:

connard... :popopo:


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
bon voilà, inzaghi, une occasion, deux buts, kaka, une roulette et un controle .... ça suffit pour que milan gagne !

Eh oui jean-mimi, c'est le football!

(réalisme à la con! Go Liverpool!! :blonde: )
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny