Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 632735

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
spoiler de vancouver / dallas


bon ben j'avais enterré turco et ses etoiles un peu trop vite, je pensais pas qu'ils puissent revenir comme ils l'ont fait,. série bizarre avec vancouver qui se fait blanchir 3 fois sur les 3 victoires de dallas. ça laisse paraitre un match 7 qui sera soit une prolongation, soit un blanchissage (ou les 2). fait gaffe à ton coeur nico, il va pas tenir quand tu les verras perdre en 5ème periode de prolongation !
:fou:  :fou: 

'tin ils ont rien fais dans le match 6, ca augure rien de bon pour demain soir  :snif:
ils ont l'air fatigué. va falloir un peu de reussite, mais ca reste possible.
vais ptet parier sur un under là  :think:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
 :nananere: :yaisse:

on a passé le 1er tour, le plus dur est fait !  :sunglasses: :aie:

Turco a été extra-ordinaire, tout comme Luongo en fin de match, qui force modano a tirer sur la barre en 3e tiers  :hehe:
Linden game winner dans un 7e match, big respect  :amen:



Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
maintenant, une chose à dire :

WATCH OUT  :aie: :aie: :aie: :aie:

« Modifié: mer. 25 avril 2007, 21:11:17 par Nouf »



Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
nico on t'entend plus sur la série. j'ai pas trop le temps de regarder les matches là, je me concentre sur ottawa plutôt, pasque dans l'ouest y a que des rivaux  :o


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Quitte a avoir Liverpool (Chelsea c'aurait ete bien mieux quand meme :( ) en finale, il fallait bien Milan pour THE revanche de 2005 :miam:

Quel extraordinaire joueur ce Kaka! :love: j'ai juste vu les 10 premieres minutes mais quand meme! (oui oui c'est pas d'la merde ce Kaka... :o)
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
j'espere que pour un remake d'une finale encore très récente (dans toutes les mémoires, surtout les milanaises a mon avis), ça sera un match aussi beau qu'a Istanbul (c'est marrant que ce soit dans le meme coin de l'europe d'ailleurs), parce que je suis quand meme dég pour Manchester ! espérons qu'ils gagneront le championnat et la coupe (histoire d'enterrer chelsea)


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Quitte a avoir Liverpool (Chelsea c'aurait ete bien mieux quand meme :( ) en finale, il fallait bien Milan pour THE revanche de 2005 :miam:

Quel extraordinaire joueur ce Kaka! :love: j'ai juste vu les 10 premieres minutes mais quand meme! (oui oui c'est pas d'la merde ce Kaka... :o)

Avec l'enjeu de la finale on risque d'avoir un kaka nerveux :jesors:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
nico on t'entend plus sur la série. j'ai pas trop le temps de regarder les matches là, je me concentre sur ottawa plutôt, pasque dans l'ouest y a que des rivaux  :o
bon ben 3-1 pour les canards, chuis un peu degouté.
surtout pour le dernier match, les canucks ont bien joué, mais ils auraient dû tuer le match, ils ont eu des occases de folie pour mener 3-0, et puis non.
et pour une fois, ils perdent une prolongation.
c'est dommage parce que là ils ont montré qu'ils etaient au niveau, que c'etait pas uniquement grace à Luongo qu'ils etaient là.
Alors maintenant, revenir de 3-1, c'est pas impossible. ils sont ds la meme position que dallas au 1er tour.

Go Canada  :jap:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Avec l'enjeu de la finale on risque d'avoir un kaka nerveux :jesors:
J'espere qu'on n'aura pas un kaka mou sur le terrain :et:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Spoilers nico :

bon bah c'est fini. même parcours que l'avalanche de l'an dernier, premier tour en battant dallas puis defaite contre les ducks. (sauf que c'était un 4-0 qui a fait très mal l'an dernier...). vancouver aurait pas été jusque là si c'était pas de luongo. 67 tirs et juste 2 buts c'est beau tout de même (et big up à sabourin). j'ai pas vu les séries mais au vu des scores il leur manque pas mal d'attaque, en plus des bléssés qu'il y a eu. enfin ça a été plus ou moins un "problème" tout au long de la saison. j'ose pas imaginer ce que ça aurait fait avec auld en numéro 1... jolie transaction !

bon golf !
« Modifié: ven. 4 mai 2007, 12:56:55 par Nouf »


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Spoilers nico :
bon bah c'est fini. même parcours que l'avalanche de l'an dernier, premier tour en battant dallas puis defaite contre les ducks. (sauf que c'était un 4-0 qui a fait très mal l'an dernier...). vancouver aurait pas été jusque là si c'était pas de luongo. 67 tirs et juste 2 buts c'est beau tout de même (et big up à sabourin). j'ai pas vu les séries mais au vu des scores il leur manque pas mal d'attaque, en plus des bléssés qu'il y a eu. enfin ça a été plus ou moins un "problème" tout au long de la saison. j'ose pas imaginer ce que ça aurait fait avec auld en numéro 1... jolie transaction !

bon golf !
:'(
incapables de faire une seule entrée de zone propre pendant 40 minutes, archi-dominés quoi.
puis un but de merde limite valide : luongo se fait defoncer, il est dans les buts quand le palet rentre, super quoi.
ensuite ca a été un peu mieux. j'y ai meme cru en ot.
et non  :spamafote:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
c'est le défenseur qui pousse moen sur luongo. dans ce cas là y a pas de pénalité (et moen etait pas dans la zone avant de se faire pousser par derrière).
le deuxième but est assez con à prendre. la charge est légale, luongo demande une pénalité et se prend le but. dommage.

l'an prochain c'est sabourin en numéro 1 ? il a fait un blanchissage tout de même !