Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 632152

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
vancouver était dû cette année. dommage pour l'avalanche, y a pas eu de constance durant la saison mais le futur a l'air pas mal bon avec tous les petits jeunes qui poussent. forsberg qui élimine l'avalanche c'est moche :'( , mais très très gros retour sur la fin de saison depuis la limite des transactions (14-2-2 ou un truc dans le genre).

huet a pas bien paru sur la fin de match. au début il a fait beaucoup de bons arrêts mais sur la fin c'est 4 buts sur 6 ou 7 lancers. il fallait le mettre dans le bain avant les séries et lui faire jouer un match entier, mais selon moi halak aurait dû commencer les séries. il avait tout pour réussir et était bien meilleur qu'huet avant qu'il se blesse.

les leafs viennent d'être éliminés des séries aussi. séance de fusillade gagnée par les islanders sur les devils qui les elimine. j'aimerais trop voir leur tête en ce moment, les voir penser à jouer au golf pour la deuxieme année consécutives à cette période de l'année...
"était dû" ?  :what:

seance de fusillade  :D tu as des origines quebecoises ?  :D

Les Leafs  :huhu:




Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Je vais passer dans Football Crazy sur ESPN jeudi! :hardos:

Une equipe de la chaine est venue filmer notre match de championnat amateurs ce dimanche. Menes 2-0 a la mi-temps, on faisait pas les malins. J'entre vers la 65e, on egalise (bon j'avoue, j'y suis pour rien :hehe: quoique...) et la...je met une volee pour notre 3e but. Euphorie! On gagne 4-2 apres un dernier but a la toute fin. Enorme, je vais etre une staaaaaaaaaar a travers toute la planete! :sunglasses: Faut peut etre que je m'entraine a signer des autographes :ange:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
"était dû" ?  :what:

seance de fusillade  :D tu as des origines quebecoises ?  :D
bah j'utilise les termes corrects francophones, et vu qu'ils viennent du quebec...
être dû ça veut dire qu'ils avaient pas d'autres choix que de faire les séries après la piètre saison l'an passé ;)

maigre consolation quand même : Super Joe a récolté 100 points. Et theo a gagné ce qui sera sûrement son dernier match avec l'avalanche.



Dallas arrive, prends peur !
« Modifié: lun. 9 avril 2007, 10:22:35 par Nouf »


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
être dû ça veut dire qu'ils avaient pas d'autres choix que de faire les séries après la piètre saison l'an passé ;)
:hum:
ils etaient 1er non qualifiés, donc l'année prochaine, Colorado n'a pas d'autre choix que de gagner la division, c'est bien ça ?  :hehe:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Je vais passer dans Football Crazy sur ESPN jeudi! :hardos:

Une equipe de la chaine est venue filmer notre match de championnat amateurs ce dimanche. Menes 2-0 a la mi-temps, on faisait pas les malins. J'entre vers la 65e, on egalise (bon j'avoue, j'y suis pour rien :hehe: quoique...) et la...je met une volee pour notre 3e but. Euphorie! On gagne 4-2 apres un dernier but a la toute fin. Enorme, je vais etre une staaaaaaaaaar a travers toute la planete! :sunglasses: Faut peut etre que je m'entraine a signer des autographes :ange:
Caps ?
espn asie ?


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
j'espère qu'il y aura un lien megaupload  :sarcastic:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
:hum:
ils etaient 1er non qualifiés, donc l'année prochaine, Colorado n'a pas d'autre choix que de gagner la division, c'est bien ça ?  :hehe:

exactement !
avec les jeunes, un gardien de but numéro un qui sera établit dès le début (theo sera sûrement échangé, au pire on rachète son contrat), et un retour en forme des vétérans (sakic à 100 points, hejduk qui a finit la saison sur les chapeaux de roues), et en comptant sur quelques mouvements dans l'effectif.

je vois que du positif. même si il fallait passer par là.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Caps ?
espn asie ?
ESPN Asie, peut etre du you tube selon le bon vouloir de mes coequipiers...enfin, on va aussi attendre de voir les images :hehe: :naf:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
7-1 pour Manchester !!!! décidément ils ont plus de ressources que je ne le soupçonnais !


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
c'est le début des séries !!!!!!!!!!!!!

laissez pousser les barbes !



(enfin bon il aura pas l'occasion de la faire repousser cette année commodore)


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Caps ?
espn asie ?
Eh ben voila, 3 interventions en direct devant 15 pays d'Asie pour audience d'au moins 150 millions de telespectateurs, bilan:

- "Alors raconte ce but decisif" - reponse longue et tranquille de footballeur en substance "mon coequipier m'a fait une passe parfaite et l'attaquant a attire 2 defenseurs adverses, le plus dur a ete fait, j'ai juste a pousser la balle" (tu parles...)

- Fin d'emission, les jeux habituels pour les telespectateurs, avis des gens en plateau, il me choisit (merde...) "quel est le meilleur gardien? - Petchech Tchech (eh voila la bafouille, oblige de continuer la blague pour attenuer le ridicule) Yech yech Petech Tchech" Voila ca c'est fait, ca rigole et le presentateur pose une question que je n'entends pas en plus de ne pas comprendre la fin "What?" Ca fait rire les potes, qui hesitent pas a dire que je suis francais. Apparemment, c'etait pas ca du tout ce qu'il fallait dire puisqu'il n'avait pas pose de question, vais essayer de comprendre a la redif.
« Modifié: jeu. 12 avril 2007, 16:10:00 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ça s'appelle la gloire !  :aie:

fallait répondre Ewin Van Der Sar  :D


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
c'est le début des séries !!!!!!!!!!!!!
oh my god oh my god oh my god  :et: :et: :et: :et:
4 prolongations bordel !!! un stress comme ca c'est inhumain  :brick:
ca fait qu'une victoire à 0 Vancouver  :hanhan:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

et là en 3 périodes ils ont pas réussi à en mettre un... tant pis !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

et là en 3 périodes ils ont pas réussi à en mettre un... tant pis !
ouais match assez moyen des 2 cotés
les canucks ont eut 3 joueurs offensifs blessés dans le mathc precedent, ca s'est sentit  :(