Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 632613

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
chacun son tour ... à l'année prochaine (enfin j'espère)

et comme je suis fair play, bonne fin de championnat


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
moi je supporte toutes les équipes
je comprend pas trop la rivalité tout ça mais bon c'est pas grave
je comprend que ça enerve.
6 titres a la suite...
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
la rivalité ... non, pas vraiment, c'est le championnat de france, on sait dès septembre que lyon va être champion, j'aime bien lille, parce que c'est une ville que j'apprécie, et que c'est un petit club qui arrive à faire des trucs avec de petits moyens, mais je ne me qualifie pas de supporter, d'ailleurs je ne vais pas au stade pour siffler les joueurs adverses, etc ... et comme je n'ai pas canal plus, j'en avais un peu marre de voir que des matchs de lyon  :hehe:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
si tu avais canal plus tu verai uniquement des matchs de marseille ^^
oui je comprend pour le coup de c+ mais si tu es sous pc ça peut s'arranger vite fait.
hier j'etais derriere le losc.
ils ont du caractére ça finira par passer
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=54074&st=0

Ben voila comment le PSG peut faire pour ne pas perdre: un petit terrain et une equipe de retraites en face!

Zidane et Duga :love: :amen: On notera la qualite technique des Mendy, Traore, Hellebuyck..."magicien", "poete", "artiste", les mots me manquent :hehe:

Les 2 mi-temps de 20min sont disponibles en bas du 1er post
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604

Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
lyonnais de merde
et bordeaux toujours aussi laid a voir jouer :/
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
lyonnais de merde
et bordeaux toujours aussi laid a voir jouer :/


c'est clair, c'était magnifique ! presqu'aussi efficace qu'un dierrick pour s'endormir !  :o


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Vive Paris !
Et vive le Sport !  :sunglasses:
Non Jeman...c'est Londres qui organisera :hehe:
Bloom, the world is bloom



Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Spoiler LNH :

le canadien ne fera pas les séries... match de fou furieux contre les leafs, certains ont payé jusqu'à 2000 dollars pour le voir. assez mauvais match de huet, ils auraient dû y aller avec halak. enfin on y peut plus rien

quant à l'avalanche, j'attends avec impatience la video du match d'hier...
« Modifié: dim. 8 avril 2007, 10:42:08 par Nouf »


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Vancouver gagne la division !  :et: :bravo: :hanhan: :banana: :nananere: :finger: :sunglasses:

spoiler Colo-Nash

Les Avs ont chié dans la colle. Ca aurait pu faire un match terrible contre Calgary ce soir pour la qualif, mais non.
A l'année prochaine  :jap:


Toronto elimine Montreal. alors ca ca fait mal.
Huet aurait été le heros si les habs gagnait, mais bon, c'etait qd meme un choix bizarre de le faire revenir pour le dernier match de la saison, le match le plus important de sa carriere...


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
vancouver était dû cette année. dommage pour l'avalanche, y a pas eu de constance durant la saison mais le futur a l'air pas mal bon avec tous les petits jeunes qui poussent. forsberg qui élimine l'avalanche c'est moche :'( , mais très très gros retour sur la fin de saison depuis la limite des transactions (14-2-2 ou un truc dans le genre).

huet a pas bien paru sur la fin de match. au début il a fait beaucoup de bons arrêts mais sur la fin c'est 4 buts sur 6 ou 7 lancers. il fallait le mettre dans le bain avant les séries et lui faire jouer un match entier, mais selon moi halak aurait dû commencer les séries. il avait tout pour réussir et était bien meilleur qu'huet avant qu'il se blesse.

les leafs viennent d'être éliminés des séries aussi. séance de fusillade gagnée par les islanders sur les devils qui les elimine. j'aimerais trop voir leur tête en ce moment, les voir penser à jouer au golf pour la deuxieme année consécutives à cette période de l'année...
« Modifié: lun. 9 avril 2007, 00:40:44 par Nouf »