Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 636496

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
le 9/12 à 3 pts vient de nul part et fait douter l'Espagne qui était bcp plus forte que nous. Et dans le final tout est devenu possible avec la tension. C'est l'Espagne qui a finit par déjouer ! Quelle victoire !!!
le panier à 3 points de Flo Pietrus est l'équivalent des 2 buts de Thuram contre la Croatie en 98 ! C'est totalement improbable ! Et maintenant il n'y a plus qu'à espérer que l'issue soit la même !

J'ai vu la demi de la Lituanie : ça défend très bien mais on peut aussi les éteindre car ils ne sont pas très adroits et à l'intérieur c'est assez moyen. Bref, c'est jouable et je pense que ce ne sera pas un gros score.
everything in its right place !?!


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Oh ptin j'avais pas vu que c'était diffusé sur France 4 du coup je me suis tapé un vieux streaming moisi  :lol:

Mais bon, l'accent de George Eddy le vaut bien et les commentaires bien chauvins de David Cozette aussi  :D

En tout cas, j'ai bien vibré sur cette demi-finale surtout quand Parker goinfre le panier de la victoire juste avant la fin du dernier quart-temps.
Mais bon quel match  :nico54:, un sacré mental ces bleus pour sortir cette excellente équipe espagnole.



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Wow. Le monde à l'envers par rapport à la demi. Quelle mi temps ! jeu intelligent, varié, Batum au top et tout la défense au diapason...TP et Diaw se montrent à peine!
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Le 1er match de foot de l'equipe de France depuis 2006.

Notre pays a une faculte a oublie toutes ces annees de matchs indigestes qui est epatante. A lire certains commentaires, cette equipe va etre championne du monde tranquille
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Finale du championnat d'Europe de Handball opposant le Danemark à la France en cours.

Un bon démarrage des français pour le moment.
« Modifié: dim. 26 janvier 2014, 17:54:10 par Woulouf »


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Bon et bien la confirmation d'une équipe toujours aussi talentueuse. :)

Un match sans surprise de bout en bout, un peu dommage pour une finale de ce calibre.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Bon et bien la confirmation d'une équipe toujours aussi talentueuse. :)

Un match sans surprise de bout en bout, un peu dommage pour une finale de ce calibre.
c'est rare à ce niveau.
de temps en temps une petite raclée c'est pas mal aussi.  :he:



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Les Spurs = la + belle équipe de sport co de tous les temps !  :love: :love: :love:
everything in its right place !?!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Taper les Espagnols, l'équipe Espagnole avec tous ses meilleurs joueurs, chez eux, sans TP, avec plein de jeunes très peu expérimentés, sans faire le match parfait :glob:...Gloire à eux !
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain