Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 637364

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Un-vrai-all-star-game/303181
29/46 à 3 points...

À ce niveau là, ce n'est pas qu'une histoire de dopage, c'est sûr !
37 pts pour Carmelo Anthony en 14 minutes !
everything in its right place !?!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
yep il était chaud ! 10/12 dont 5 d'affilés, le tout en catch and shoot bien sur
« Modifié: mar. 7 août 2012, 13:15:41 par Kid B »
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Encore une fois les Espagnols ont pu choisir leur partie de tableau et encore une fois, nos intérieurs auront 2 fautes avant la fin du premier quart, on se fera bouffer au rebond et on prendra une mandale...
Si les Espagnols sont si forts, pourquoi ont-ils peur des USA, certes forts offensivement mais pas non plus imprenables ?
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Purée, dure la défaite d'Alexis Vastine  :(
tu m'etonnes
dur de pas etre parano là...


france espagne à 16:15 va falloir un ptit miracle quand meme


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Encore une fois les Espagnols ont pu choisir leur partie de tableau et encore une fois, nos intérieurs auront 2 fautes avant la fin du premier quart, on se fera bouffer au rebond et on prendra une mandale...
Si les Espagnols sont si forts, pourquoi ont-ils peur des USA, certes forts offensivement mais pas non plus imprenables ?
Zut ! Traoré n'a qu'une faute...c'est manqué de peu

Purée, dure la défaite d'Alexis Vastine  :(
Honteux, tout simplement, la même qu'il y a 4 ans
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
...
Je suis vraiment déçu de l'apathie offensive des français sur ce dernier quart temps...pas d'adresse mais aucun mouvement, on attend la cloche pour balancer à trois points, et puis sur la fin l'agressivité dans le mauvais sens du jeu...
C'est vraiment gâché le gros match qu'ils avaient jusque là produit, dommage, d'autant que les espagnols n'y étaient pas !  :( :mmm:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
C'est clair qu'il y avait carrément la place pour les passer.

J'ai pas pigé ce gros moment de flottement où pendant 5 ou 10 minutes, les tentatives de paniers échouaient les unes après les autres.


Croisons également les doigts pour au moins le bronze pour le 200 mètres de demain


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
C'est clair qu'il y avait carrément la place pour les passer.

J'ai pas pigé ce gros moment de flottement où pendant 5 ou 10 minutes, les tentatives de paniers échouaient les unes après les autres.


Croisons également les doigts pour au moins le bronze pour le 200 mètres de demain
Yep, TP dit qu'elle est pour lui cette défaite mais franchement j'ai du mal à comprendre pourquoi Diaw ou même Batum n'ont pas essayé de prende eux mêmes leurs responsabilités...et puis laisser Gelabale jusqu'à la fin alors que De Colo a montré une meilleure forme au shoot, bof bof...

Pour le 200 m, ça va être super tendu, déjà qu'il peine dans le virage, là il est couloir 2...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
heureseuement y 'a les françaises pour nous consoler ! Super collectif !
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
heureseuement y 'a les françaises pour nous consoler ! Super collectif !

Elles se sont éclatées oui !

Si elles peuvent conserver ce moral d'acier contre les américaines, elles peuvent espérer quelque chose.

Coup de coeur aussi pour la combativité de la française en petite finale de Taekwondo, perso c'est un sport que j'ai rarement vu pratiqué et c'était assez impressionnant. (même si au final c'est l'arbitre le plus flippant dans l'histoire mais bon  :D )


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
http://www.eurosport.fr/mind-the-gap_blog227/daley-dernier-petit-arrangement-entre-amis_post2270109/blogpostfull.shtml
Citer
Autant dire que c'est toute la Grande-Bretagne qui a retenu son souffle ce samedi quand Daley s'est avancé sur le plongeoir de 10 mètres. Premier saut, moyen. Mais Daley surfe sur la vague des ruses britanniques, mise sur les faveurs des juges, plutôt laxistes lorsqu'il s'agit d'un sujet de Sa Majesté, et tente sa chance. Il n'y a pas de raison. "J’ai été désorienté par les lumières et les flashs quand j’étais en l’air. Je me suis dit que ce n’était pas juste de subir le désavantage d’évoluer à domicile", tente Daley. Bingo ! Les juges lui donnent une deuxième chance. A peine croyable, et pourtant : "Sans ce deuxième saut, je n’aurais jamais eu de médaille." Oui, car comme en vitesse sur piste ou en aviron, la Grande-Bretagne a profité de la bienveillance des juges pour décrocher une breloque. Pas d'or cette fois mais le bronze.
:lol:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
J'ai éteint après le but refusé. Je ne comprends toujours pas les décisions d'arbitrage de ce genre. Dans le doute, mieux vaut ne pas siffler.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
j'avoue que sur le but à la 93' j'ai gueulé yes et frappé des mains instinctivement... genre de réaction où tu pries que personne ne t'ait filmé à ton insu. Je me suis surtout dit que je n'avais pas eu de réaction spontanée comme ça depuis le péno de Zizou en finale du mondial 2006 ! 6 ans pour avoir 10 secondes de vibration... ça faisait longtemps.

pour ce qui est du match, ce qui m'a le plus surpris c'est de voir des espagnols totalement à la rue physiquement en 2ème mi temps ! Ils avaient laissé les seringues de côté ou quoi ? Du coup ça ressemblait terriblement à la rencontre de 2006 où l'Espagne avait fait une mi-temps à fond avant d'être broyée physiquement par les bleus.
everything in its right place !?!