Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 637165

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
:yaisse: Roger rules the world  :yeeh: :mwarf: :sunglasses: :xcited: :yaisse: :dance: :hardos: :boing: :boulax: :youpi:
Puree...Roger est le Dieu vivant du tennis :ofoufm1:
http://www.youtube.com/watch?v=rBZWu-8m5OY

Marrant
http://www.youtube.com/watch?v=uzHZu6x9tDE

Federer, la methode Assimil du tennis dixit Lequipe.fr :lol:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Bon maintenant que le mondial en turquie est quasiment acquis le vai challenge est là ! Perso je dis 2° battu par le slovenie en finale. commentaires?

si tu parles de basket, je continue de penser que les espagnols ont de loin la meilleure équipe. pau gasol va t-il lâcher ses tongues pour des baskets d'ici la fin du tournoi, telle est la question. Mais on peut faire la blague de gagner ce tournoi. attention aux turcs aussi.
everything in its right place !?!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
la blague...je suis assez satisfait du jeu français même y'a beaucoup de gâchis, ils sont présent dans les moments clés et ça c'est le plus important. honnêtement à part une grosse panne d'adresse (ils pourrons tout de même difficilemnt faire pire) et un arbitrage encore plus défavorable (difficile là aussi), je ne vois en effet que les turcs ou les slovènes capables de les bousculer.
Quant aux espagnols, depuis que j'ai vu leur defaite contre la serbie, je pense que bon nombre sont encore en vacances ou alors ils prennent ça comme un entrainement pour le mondiaux de turquie (et puis prolongations contre G-B :wtf:)
Reste les grecs...mais on verrra ça vite fait mardi soir.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
quand je dis la blague, c'est qu'il y a encore peu nous perdions en Belgique.

Les espagnols peuvent s'être ratés depuis le début mais sûrement à cause d'un énorme complexe de supériorité (assez compréhensible à la base). Du coup, ils vont peut être se rappeler qu'il faut mettre de l'intensité des deux côtés du parquet pour gagner. S'ils s'y remettent, ils peuvent finir fort. l'absence de leur meneur leur fait un peu de mal mais leur effectif reste le meilleur et ils n'ont plus à prouver qu'ils savent jouer ensemble (champion du monde, vice champion d'europe suite à un relâchement face aux Russes qui les tuent à 1 seconde de la fin et vice champion olympique dans un match dantesque face aux ricains.
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Puree...Roger est le Dieu vivant du tennis :ofoufm1:
http://www.youtube.com/watch?v=rBZWu-8m5OY

Marrant
http://www.youtube.com/watch?v=uzHZu6x9tDE

Federer, la methode Assimil du tennis dixit Lequipe.fr :lol:
j'ai regardé le match contre djoko hier. il etait on fire, c'etait hallucinant  :wow:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
si tu parles de basket, je continue de penser que les espagnols ont de loin la meilleure équipe. pau gasol va t-il lâcher ses tongues pour des baskets d'ici la fin du tournoi, telle est la question. Mais on peut faire la blague de gagner ce tournoi. attention aux turcs aussi.
les spanish sont pas au mieux, mais attention quand meme quand on commencera avec les matchs couperets.
de toute facon en quart y'aura que des bons en face... turcs, grecs, espagnols, etc. peu importe : on va les TAPER §§§§§§§§  :warrior:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
j'ai regardé le match contre djoko hier. il etait on fire, c'etait hallucinant  :wow:
Del Potro il prend encore plus cher que Djoko.
Aujourd'hui:
lecon 1 - comment breaker au 1er jeu de son adversaire a chaque set.
lecon 2 - amorti coup droit sur reception de missile
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Del Potro il prend encore plus cher que Djoko.
Aujourd'hui:
lecon 1 - comment breaker au 1er jeu de son adversaire a chaque set.
lecon 2 - amorti coup droit sur reception de missile
Lecon 3 - ne pas vendre la peau de l'argentin avant de l'avoir tue :shy:

Craquage mental de Federer comme contre Nadal :popopo:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
manque de première pour roger, mais il aurait dû tuer le match au 2° set... :julian33: c'est pas la première fois que cela lui arrive mais en GC...

A anvers, ils avaient joué coolos et s'étaient fait volé (il faudrait qu'on joue avec les mêmes règles que les autres des fois) sans rien vouloir enlever aux amateurs belges...la preuve à pau...
Après c'est sur que je prefère prendre la serbie en quart que l'espagne...mais pour ça il faut taper les grecs ce soir
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
eh bah voilà qu'on se tape les espagnols en 1/4 ! j'avoue être très pessimiste. par contre si on passe, c'est le grand bd devant nous. je me dis qd même que de colo aurait bien fait de rater son shoot contre les grecs.
everything in its right place !?!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
yep ça craint pas mal...faut pas oublier que même si on perdait contre les grecs, la serbie pouvait très bien faire exprès de perdre contre la lituanie, ils avaient un peu le choix jouant après nous.
Après, d'après cette compet', l'edf a quand même montré bien plus que les espagnols. Sans vouloir radoter, ça va se jouer aussi avec l'arbitrage...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
oui mais comme je te disais les espagnols c'est vraiment un gros calibre au dessus à la base. là à priori ils sont bien rentrés dans la compétition, pau gasol a commencé à jouer. C'est à l'intérieur que ça craint pour nous mais je me fie plus aux matchs de l'équipe de france depuis le début pour y voir un espoir et non sur ceux de l'Espagne.
everything in its right place !?!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
ouala, on a pris une bonne mine, mais je ne vais pas dire merci. On ne joue pas au même sport, en tout cas pas avec les mêmes règles, rien de nouveau mais j'espérais que les quarts d'une compet' internationale soient respectables. A-t-on une fédération de basket en france?
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
je ne vais pas me la jouer "je vous l'avais dit" mais bon... on était bien face à une équipe d'un autre calibre et pau gasol s'est effectivement bien marré contre nous !
everything in its right place !?!