Air-Radiohead.com

[topic TV] Vous regardez quoi ?

Nabis · 1078 · 464074

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Site de Canal, live de Muse au Grand Journal...putain c'est nul.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Pour suivre l'info particulièrement intense ces jours ci je ne serais que trop vous conseiller de regarder la web TV ENGLISH ALJAZEERA :

http://english.aljazeera.net/watch_now/

Cette chaîne est pro-démocratique, de multiples directs, reportages inédits & complets... Des journalistes venus de tous les horizons, de toutes les capitales du monde... Franchement, très bien.


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Al Jazeera a toujours été en avance, j'me souviens avoir été branchée dessus (mais en arabe) en continu lors de la révolution tunisienne, l'actualité étant beaucoup plus épurée, direct et non camouflée.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Tout pareil (mais en anglais).

Je précise pour ceux qui ne connaissent pas cette chaîne que l'info est internationale, elle couvre l'actualité sur toute la planète sans favoriser un pays en particulier (ce qui n'est pas le cas ce CNN)

ps :France Info en France est aussi une très bonne radio d'info


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
+1 pour Al Jazeera, j'apprecie un point de vue un peu different des medias occidents


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668

Je précise pour ceux qui ne connaissent pas cette chaîne que l'info est internationale, elle couvre l'actualité sur toute la planète sans favoriser un pays en particulier (ce qui n'est pas le cas ce CNN)

Euhhh il parle pas beaucoup du Qatar quand même  :glob:
On parle aussi d'une idéologie douteuse  ( voir extrémiste)
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Euhhh il parle pas beaucoup du Qatar quand même  :glob:
On parle aussi d'une idéologie douteuse  ( voir extrémiste)

extremiste je pense pas.
y a deux heures sur CNN, j'ai entendu un type dire que le fait que l'Allemagne ne s'engage pas contre la Lybie passait tres mal en Allemagne, au meme moment sur Rue 89 je lisais un article qui dit que 88% des Allemands sont contre une intervention de leur pays en Lybie...

sinon la, je regarde Lost in Translation... oui a la tele... mais bon tard quand meme


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
extremiste je pense pas.
y a deux heures sur CNN, j'ai entendu un type dire que le fait que l'Allemagne ne s'engage pas contre la Lybie passait tres mal en Allemagne, au meme moment sur Rue 89 je lisais un article qui dit que 88% des Allemands sont contre une intervention de leur pays en Lybie...

sinon la, je regarde Lost in Translation... oui a la tele... mais bon tard quand meme

Entre CNN et Rue89, tu accrédites Rue89 ?!?


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Entre CNN et Rue89, tu accrédites Rue89 ?!?

j'accredite personne, en general (don't the believe the hype yo), mais sincerement l'expertise de CNN au niveau Europeen...  :vomi:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Bon, je regarde "Tellement vrai : couples en crise ils ne se supportent plus"

Un couple gay bruxellois affligeant et ils n'ont rien trouvé de mieux que de les illustrer par Codex et Separator !!!  :warrior:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Live de radiohead en ce moment sur direct star   :glob:
le concert de 2002 avec la version live de kid a, me rappel plus où ...


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541