Air-Radiohead.com

[topic TV] Vous regardez quoi ?

Nabis · 1078 · 461500

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
merde moi qui pnsait me débarrasser de la redevance avec ma TV, c'est raté. C'est de la vente forcée, jvais aller me plaindre :o

et encore je t'ai pas dis que les téléphones et les baladeurs vidéo seront aussi soumis à la taxe :/

hmm j'ai pas demandé pour l'écran LCD du micro-onde !


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
 :lol:


crois pas échapper à la redevance pour autant  :D
tu post sur le forum donc tu as un accès internet et un portable donc faut payer aussi  :naf:

Que dalle ouais !!

J'paye rien du tout moi ! Suis qu'une pauv' étudiante en cité U !   :blonde:
I am up in the cloud


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Je vais quand même me déclarer sans TV, non mais...
Ma Freebox HD est dans son carton, pas d'ADSLTV ni VLC installé et mon téléphone ne fait même pas les MMS...

S'ils me visitent et qu'ils arrivent à regarder la TV chez moi, je m'incline :warrior:


Shroud

  • Invité
Chabot sur fr2

A discuter sur le parallèle entre Sarkozy et Bonaparte.

Mais... ils ne s'en lasseront jamais de cette lèche perpetuelle (et de l'autre côté de la récupération systématique)

Quitte à continuer dans l'anachronisme, il me tarde de le voir comparaitre devant le tribunal du peuple (ainsi que bien d'autres !)
« Modifié: jeu. 29 janvier 2009, 23:03:28 par Shroud »




Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
c'est pas faute d'avoir essayé de passer devant la caméra lors des interviews  :hehe:

mais c'est quand même moi qui ai développé et géré la mise en réseau de l'application  :o
et c'est pas évident  de superviser 100 pc reliés avec 1,5km de cables pour 200 collégiens  :aie:


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Heu... je vais certainement avoir l'air stupide mais c'est dans quelle édition que tu apparais ??
Parce que celle qui se lance automatiquement ne fait pas 20min et 45 sec ...  :wam:
I am up in the cloud



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
a chier.

en même temps U2 n'a jamais fait autre chose que de suivre l'air du temps et de s'adapter à l'époque.


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
U2 sur canal+  :sleep:

le single c'est une bouse nan?

A la question sur la musique qui les influence ils n'ont surtout pas sorti le nom de radiohead, mais après tout c'est mieux ainsi


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
a chier.

en même temps U2 n'a jamais fait autre chose que de suivre l'air du temps et de s'adapter à l'époque.

je ne l'aurais pas mieux dit. je n'avais pas vu le single, je les ai vu au zapping. C'est dire ...