Air-Radiohead.com

[topic TV] Vous regardez quoi ?

Nabis · 1078 · 465638

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
 merchi! je prends note meme si le message est pas pour moi! ;)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
D'ailleurs je vais te lire ce soir en version original...J'espère que tu es bien! J'ai adoré Wide Sargasso Sea, c'est déjà un bon début!
La la la...


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
D'ailleurs je vais te lire ce soir en version original...J'espère que tu es bien! J'ai adoré Wide Sargasso Sea, c'est déjà un bon début!

Je suis bien convaincue que tu vas m'adorer!   :D

Je suis à la fois classique, romantique voire parfois meme melodramatique! J'ose le mot! :yerk:
Mais pas mal de gens ne voient en moi qu'un moyen de parfaire leur grammaire anglaise  :sad:


Bisou a mr Rochester quand tu le verras...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ce salaud? Jamais! Enfoiré!

J'ai déjà lu Wide Sargasso Sea kestucroa!
La la la...


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
 oui, mais moi, qu'il se soit debarassé de son ex, stuveux, ça m'arrange bien  :o
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Oui mais c'est un SA-LAUD!  :fear: Pauvre Antoinette!
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131
cette année, il y a beaucoup de baby rockeurs et de chanteurs star ac (en mieux) à la nouvelle star

MAIS

il y a Amandine  :love: :love: :love: :love:

http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYMdK.html



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Ben grace a nico et son topic dans la partie Radioead suis tomber la dessus http://current.com/items/88899146_portishead_in_portishead?xid=55 et c'est bien cool.

Elle a toujours pas compris qu'elle pouvait monter le micro pour eviter d'avoir a se courber dessus... :chut:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080418/ten-un-corps-retrouve-au-domicile-du-pat-0111c6b.html

Citer
il y a 1 heure 45 minutesPatrick Binet, patron de TF1 International (filiale d'acquisition et de distribution de droits audiovisuels du groupe), chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres depuis 2006, a été placé en garde à vue jeudi matin à la deuxième division de la police judiciaire.

Lepoint.fr révèle que le corps d'un homme baignant dans son sang a été découvert à son domicile parisien dans la nuit de mercredi à jeudi. De source judiciaire, c'est une soirée un peu particulière qui aurait mal tourné, l'AFP parlant même de "partie fine" au cours de laquelle divers produits illicites auraient été consommés…

Un troisième individu présent sur les lieux du drame a également été placé en garde à vue.

Lepoint.fr rapporte que les deux hommes présents au domicile de Patrick Binet avaient été "recrutés" via un site internet, selon une source policière.

A TF1, c'est la consternation. Pour le moment, Nonce Paolini, directeur général de la chaîne, se refuse à tout commentaire.
ça rappelle quand même ça :



Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
Ben grace a nico et son topic dans la partie Radioead suis tomber la dessus http://current.com/items/88899146_portishead_in_portishead?xid=55 et c'est bien cool.

Elle a toujours pas compris qu'elle pouvait monter le micro pour eviter d'avoir a se courber dessus... :chut:

j'ai aussi découvert ça tout à l'heure
je vous conseille cette vidéo
c'est top!

sinon ce soir y'a R.E.M dans taratata
j'vais jeter un oeil (et une oreille)
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Il est fort Snoop!

[youtube=425,350]lmQT4_DWXeg[/youtube]
La la la...


En ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6457
haha, je suis tombé sur le clip hier sans le son, je me suis dit "tiens il ressemblait à snoop ce mec"...