Air-Radiohead.com

[topic TV] Vous regardez quoi ?

Nabis · 1078 · 461433

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Docu "Suck my geek" ce soir sur canal 22h55

bande annonce

interview

Citer
Depuis quelques semaines, Suck My Geek ! est dans la boîte…

Après un an et demi de rencontres et d’aventures dans le monde Geek, nous avons ramené 52 minutes de métrage pour raconter la sensibilité de cette communauté.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont contacté, encouragé et soutenu durant la production. L’enthousiasme né sur Internet, et sur les forums en particulier a facilité pour nous l’ouverture des portes d’une grande chaîne comme Canal +.

Merci beaucoup à tous ceux qui nous ont contactés et se sont proposés de participer au film. Nous n’avons pas pu prendre tout le monde, mais merci à tous de nous avoir consacré de votre temps.

Nous précisons que le casting est désormais terminé et qu’il ne sert plus à rien de nous envoyer des photos de vous posant nu à côté de votre collection de figurines Star Wars sous blister.

Notre adresse mail contact@suckmygeek est toujours ouverte, n’hésitez pas à nous contacter pour toute info supplémentaire.

Rendez-vous le 30 Novembre sur Canal + à 22h55 entre Silent Hill et Le Labyrinthe de Pan pour le résultat final.

Geekement vôtre…


Tristan Schulmann et Xavier Sayanoff


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
A bout de souffle, de Godard, tout de suite sur Arte. Suivi des Fraises Sauvages, de Bergman.
« Modifié: dim. 2 décembre 2007, 21:11:12 par Overground »


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
y a Amy en live sur Europe 2 TV ...
ou Lyon sur C + (je profite de la derniere soirée où c'est gratos pour moi)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
A bout de souffle, de Godard, tout de suite sur Arte. Suivi des Fraises Sauvages, de Bergman.

ah, c'est thema intello ce soir...



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
:eatthis:

pourquoi tu tues mon reve ??  :'(

J'ai pensé à toi Nicolas:

"Jodie Foster, la star hollywoodienne, a publiquement confirmé être lesbienne.

Elle a en effet rendu hommage à sa compagne à travers ces mots : "ma belle Cydney", alors qu'elle recevait un prix du magazine de divertissement américain Hollywood Reporter au Beverly Hills hôtel de Los Angeles la semaine dernière

C'est la première fois que l'actrice ose mentionner sa relation avec la productrice de films Cydney Bernard, sa compagne depuis 15 années déjà.

En récupérant son prix jeudi dernier, l'invité d'honneur a déclaré : "J'aimerais remercier ma merveilleuse Cydney qui a traversé à mes côtés toutes les peines et toutes les joies."

Cela faisait un bail que des rumeurs sur Jodie Foster allaient bon train, mais la star du Silence des agneaux avait toujours refusé jusque là d'aborder le sujet de sa sexualité.

Au cours de son discours, la star, oscarisée à deux reprises, a aussi révélé qu'elle "n'avait aucune idée de ce qu'elle était en train de faire."

Elle confie : "Je me sens fragile, pas du tout sûre de moi, et pourtant je me bats contre tout ça. Je ne me sens pas du tout puissante et j'ai l'impression que je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. Mais peut-être que c'est le secret de mon succès.""

Encore toutes mes condoléances Nico...
La la la...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Au fait Suck My geek ---> Mouais. Pas si terrible que ça. A mon goût, beaucoup de Buzz pour pas grand chose  :spamafote:
La la la...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Heroes, episode 11...le dernier de la saison et ca sent pas du tout l'ecriture baclee dans les 5 dernieres minutes. Pfff quel dommage, ca devenait vraiment interessant depuis qu'ils avaient arrete le voyage dans le temps d'Hiro...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
ouai et quel voyage dans le temps le dernier, je sais plus l'année mais ca rigole plus...
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
cette pourriture de finkielkraut sur france 5 qui est en train de se faire casser par les 3 autres  :yeeh:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
y'a un truc interressant sur canal ce mois ci
"l'exploration inverse" ou un truc comme ça c'est des papous qui viennent en france et font des analyses un peu comme on fait avec des civilisations reculés
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain