Air-Radiohead.com

[topic TV] Vous regardez quoi ?

Nabis · 1078 · 461296

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
omg
c'est sompteux tellement c'est absurde.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Y'a pas de topics pour les DVD ni rien si ?

Bon je viens de voir Heima de Sigur Ros, le film docu sur leur tournée en Islande. Sérieusement, c'est tout simplement magnifique. C'est absolument à voir pour ceux qui n'ont jamais vu Sigur Ros en concert, et pour les autres aussi. Chaque plan est sidérant, c'est très pur, poétique.
On les voit faire des concerts gratuits un peu partout en Islande, dans des lieux parfois insolites (conserverie de pêche entre autres). C'est vraiment énorme, des versions acoustiques de malade (Von, Staralfur...  :love:), Popplagid subliminale.
Irréel.


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Petit rappel pour ceux que ça pourrait interesser : Ce soir (14 nov.) 23h10 sur arte Orange mecanique

Un classique à voir ou à revoir :miam:



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Y'a pas de topics pour les DVD ni rien si ?

Bon je viens de voir Heima de Sigur Ros, le film docu sur leur tournée en Islande. Sérieusement, c'est tout simplement magnifique. C'est absolument à voir pour ceux qui n'ont jamais vu Sigur Ros en concert, et pour les autres aussi. Chaque plan est sidérant, c'est très pur, poétique.
On les voit faire des concerts gratuits un peu partout en Islande, dans des lieux parfois insolites (conserverie de pêche entre autres). C'est vraiment énorme, des versions acoustiques de malade (Von, Staralfur...  :love:), Popplagid subliminale.
Irréel.

y a pas une version de Olsen Olsen sur un parking ?

sinon merci Melatonin, j'essaierai de ne pas oublier demain soir !!!! (arte le diffuse quand meme souvent ce film ! et c'est tant mieux !)


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
y a pas une version de Olsen Olsen sur un parking ?

Si si, enfin je sais pas si c'est un parking, je crois plutôt que c'est sur une place de village. Enfin oui y'a Olsen Olsen.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Comment vous faites pour retenir les titres des chansons de Sigur Ros?  :aie: j'ai beau m'y mettre, ça reste jamais plus d'une semaine dans ma tête...
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Comment vous faites pour retenir les titres des chansons de Sigur Ros?  :aie: j'ai beau m'y mettre, ça reste jamais plus d'une semaine dans ma tête...

Moi a part Untitled #1, 2, 3 et 4, j'retiens pas les titres... et de toute façon, je saurais pas les différencier... :yeeh:


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Moi je les appelle par leur vrai nom: la 1 c'est Vaka, la 2 c'est Fyrrsta, et la 4 Kilborn. C'est pour les reconnaitre dans youtube que c'est pratique en fait. Et pour se la péter aussi (un peu).


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Comment vous faites pour retenir les titres des chansons de Sigur Ros?  :aie: j'ai beau m'y mettre, ça reste jamais plus d'une semaine dans ma tête...
il a cité les 3 seuls que je saurais reconnaitre : olsen olsen staraflur et popplagið ( :sunglasses: ) (c'est 3 de mes preferes en meme temps)

popplagið live à Oxford  :et: :et: :et: :et:

mais pourquoi je ne l'ai pas encore ce dvd moi ?  :boing: :boing:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Poppaglio est dans la BA d'un film avec Nicole Kidman en ce moment je crois...

sinon pareil, je retiens celles qui m'ont marqué


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Bah Olsen Olsen je retiens car ça me fait penser aux jumelles là... Les soeurs Olsen.  :spamafote:

Après c'est clair que des titres comme Viðrar Vel Til Loftárása ou Flugufrelsarinn, bah faut être fortiche pour retenir. Mais Poplaggid je retiens fastoche, car j'aime bien ce mot, et la chanson est ahurissante.

Mais n'hésitez pas à acheter le DVD, vraiment ça vaut le coup croyez-moi. Y'a des interviews aussi, on y apprend notamment que la collaboration avec Amina bah c'est sur le point de se terminer.  :(



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
bah orange mécanique sur arte  :yeeh:

Ils auraient pu le foutre en 1ère partie de soirée... Ca m'empêche pas de le regarder une fois de plus, c'est toujours aussi chouette !  :)


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ah ben c'est la série, on a eu full metal jacket, l'autre soir c'était 2001 l'odyssée de l'espace, peut être un docteur folamour dans pas longtemps ?


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
ah ben c'est la série, on a eu full metal jacket, l'autre soir c'était 2001 l'odyssée de l'espace, peut être un docteur folamour dans pas longtemps ?

Oui Arte fait un cycle Kubrick pendant tout le mois de novembre. Et Docteur Folamour c'est ce soir, 20h40 !  :mwarf: