Air-Radiohead.com

[topic TV] Vous regardez quoi ?

Nabis · 1078 · 461086

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
En même temps avant hier non plus j'avais pas la télé  :hum:
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
En même temps avant hier non plus j'avais pas la télé  :hum:

tu peux avoir la télé ou pas mais voir le message le lendemain de la diffusion, ça annihile le truc


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
mais vu que t'es une fille bien t'as appuyé sur le bouton rouge de la telecommande de ta freebox hein ? dis hein ?

Mais le bouton rouge, c'est pour éteindre la box :shy:

Le bouton tout en haut avec le point rouge, c'est ça ?
Hum. ben je saurai pour la prochaine fois  :aie:



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Mais le bouton rouge, c'est pour éteindre la box :shy:

Le bouton tout en haut avec le point rouge, c'est ça ?
Hum. ben je saurai pour la prochaine fois  :aie:

"Le bouton rouge, Régis !"


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Chez ma mOmOn y'a la téle (et canal plus  :shy: ) ...Du coup je me suis fait une overdose de télé avant hier.

Président: J'adore Dupontel, c'est un fait. Ce film est chiant, c'est aussi un fait. Passez votre chemin, c'est un conseil.

Terreur sur la ligne: A chier  :) Je déteste les films dit d'horreur où un simple baby sitter a l'idée a moment où elle se fait aggresser (traduction: le tueur est sur elle en train de l'étragler oh là là ) de balancer une bouteille d'alcool (à côté d'elle) PRES de la cheminée puis d'attrapper un baton (à côté d'elle aussi) de le faire brûler dans la cheminée pour ENSUITE le lancer dans la bouteille d'alcool ce qui fera une mini explosion qui brulera le tueur...Très réaliste, tout le monde ferait ça si on était en train de se faire étrangler :lol:

Zonzon: Le film a 10 ans, il m'avait beaucoup marqué à l'époque ( merci à skyrock qui m'avait offert les places, la sweat et la montre  :yerk: ) J'avais peur en le re-voyant 10 ans plus tard que le film soit un gros cliché, mal tourné etc...Et non, le film a gardé sa poésie et sa force. Un bon film sur la prison avec un Pascal Gregory carrément énorme, des scènes oniriques qui donne toute la beauté au film et un (presque) inconnu Jamel Debbouze qui fait son Jamel. bref une claque à l'époque et un bon film maintenant. A voir!

Le jour des morts vivants (ou un truc dans le genre) Un film de Zombie de je ne sais qui, qui date je présume des débuts 80's. ET ô surprise, un bon film de zombie  :wow: Sérieux, très réaliste, sympa et ...BIEN foutu! je me suis endormie devant  :spamafote: mais je vais essayer de le louer. Il passait ce vendredi sur Arte vers 4h du mat  :)
La la la...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Si elle revient sur une obscure chaine du cable...

'tain, elle a morflé, on dirait annie girardot !


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Han c'est Dorothée ça?
J'avais vu un article au sujet de cette émission dans le TéléPoche de papa maman mais ils ont dû utiliser des vieilles photos pour éviter ce spoiler de fou :lol:



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
.....ma demande est peu urgente mais quand même. Je suis complètement noyée par les nouvelles séries...Quelqu'un pourrait faire un topo de toutes ces nouvelles créations?


Merci  :)
La la la...