Air-Radiohead.com

[topic TV] Vous regardez quoi ?

Nabis · 1078 · 461162

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
dans 10 minutes, pj harvey en live sur Canal :love:

fallait que cette put*** de box tv télé 2 me lache aujourd'hui ! manquerait plus que je n'ai plus le net à partir de mardi soir !


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
arsen va nous capser le live sur décalé.

hein arsen, hein :mwarf:

sinon, il vient de seeder sur PLG le live de la semaine d'arcade fire de 2005 (en DVB 16:9).


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Je sais pas si c'est récent ou pas, vu que je viens de tomber dessus, ou encore si ça n'a pas déjà été posté mais voila:
http://www.beonlineb.com/click_around.html
Premier clip interactif?
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
waouh!!! connaisais pas ce site!!! HIII!!! Final Fantasy!  :love:

AAaaaaaaaah c'est de là qu'est tiré Neon Bible dans l'ascenseur  :glob:
La la la...


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je sais pas si c'est récent ou pas, vu que je viens de tomber dessus, ou encore si ça n'a pas déjà été posté mais voila:
http://www.beonlineb.com/click_around.html
Premier clip interactif?

Yes je l'avais déjà vu. La preuve qu'Arcade Fire fait parti de ces groupes actuels qui ont encore un bel avenir devant eux et qui ont un potentiel énorme pour continuer à nous surprendre...  ;)


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
D'ailleurs en parlant d'Arcade Fire, j'espères que Europe 2 TV va assurer lundi soir car ce soir il devait y avoir le live des Queen Of The Stone Age aux Eurockeennes 2007 et je sais pas ce qu'ils ont foutu, ils nous mis un concert d'Olivia Ruiz à la place. Donc voilà pour les intéréssés : Lundi 22/10 à 20h45, Arcade Fire aux Eurockeennes 2007 (normalement)...  :spamafote:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
tiens ça changera des "Kiffe ma mère" et autres émissions de ce genre diffusées sur Europe2 TV  :yeeh:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
D'ailleurs en parlant d'Arcade Fire, j'espères que Europe 2 TV va assurer lundi soir car ce soir il devait y avoir le live des Queen Of The Stone Age aux Eurockeennes 2007 et je sais pas ce qu'ils ont foutu, ils nous mis un concert d'Olivia Ruiz à la place. Donc voilà pour les intéréssés : Lundi 22/10 à 20h45, Arcade Fire aux Eurockeennes 2007 (normalement)...  :spamafote:

 :hardos: c'était KRO bien! J'étais un peu tout devant, il pleuvait....Et ils ont fait In The Backseat (j'ai pleuré, j'avoue)  :love:

C'était mon dépucelage d'Arcade Fire en live et c'était très bon, très bien. C'est décidemment mon groupe préferé (oui ils sont passés devant Radiohead...mais à un chouilla (comment ça s'écrit?) près)
La la la...


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
In the backseat?
Connasse... :o

m'en fout, c'était très bien à rock en seine aussi...


(mais bon in the backseat quand même...)


Hors ligne Maître Capello

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 6
C'était mon dépucelage d'Arcade Fire en live et c'était très bon, très bien. C'est décidemment mon groupe préferé (oui ils sont passés devant Radiohead...mais à un chouilla (comment ça s'écrit?) près)

Un chouia: nom masculin, signifiant un tout petit peu.
:school: L'origine du tissu remonte à la nuit des temps. On estime son apparition aux alentours ...